On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: La Vérité et le mensonge
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

La Vérité et le mensonge
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:37 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Revue du message précédent :

Teiwas a écrit:
Notre vie est une longue illusion, donc un mensonge , mais la Vie n'est pas menteuse, .elle est la Vie un point c'est tout.L'être humain a besoin de l'illusion , celle qui le protège contre les hardeurs de la vie, qui le font grandir

Citation:
Ce matin je reçois un appel de l'hôpital... ils me fixaient mon rendez-vous pour des examens complets demain et pour ma chirurgie le 17 de ce mois-ci... euwall

Quand elle a su que j'étais sous traîtements ben elle a tout annulé en disant qu'elle me rappellerait plus tard... dans six mois... ? dans un an ????

Que tu ne puisses pas être opérée le 17, est un coup du sort, mais pas un mensonge.C'est une triste réalité.
Tu es déjà entrain de désepérer,aors que tu ne sais pas encore quand on va te rappeler: tu es entrain de te mentir , et de te faire du mal, car ton état mental va aggraver tes problèmes physiques.
La vie est une illusion, mais toi tu n'en es pas une, tu es une réalité qui seule peut faire son bonheur ou son malheur.

Imagine que ce qui vient de t'arriver est le début d'un scénario d'une scène de théatre, qu'il est donné à plusieurs acteurs à qui le directeur dit d'improviser la suite...il y aura autant de suites qu'il y aura d'acteurs.
Notre vie est une pièce de théatre en IV actes et chaque scène peut être transformée en comédie, en tragédie,en mélodrama ou en grand opéra.Il ne tient qu'à nous d'agir. Un exemple qui me vient toujours en tête lorsque je suis sur ce sujet ,est le film "La vie est belle": une tragédie qui fait rire, parce qu'un papa ,par amour , crée l'illusion ,pour protéger son fils ,que ce qu'ils vivent n'est qu'un jeu.

Oui... je comprend très bien Teiwas...  et je le sais tout ca  mais quand le   scénario finit toujours sur une déception on n'ose plus espérer... on devient défaitiste...je ne suis qu'une humaine après tout et je suis faible j'en conviens mais quand j'essaie d'être plus forte et d'avoir confiance les coups durs se multiplient et ce aussitôt arrivée sur cette terre... c'est ce qui m'a rendue ainsi... 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Citation:
 et je le sais tout ca  mais quand le   scénario finit toujours sur une déception on n'ose plus espérer... on devient défaitiste

Il y a toujours une solution.
La deception arrive quand on ne veut plus y croire.

Citation:
mais quand j'essaie d'être plus forte et d'avoir confiance les coups durs se multiplient et ce aussitôt arrivée sur cette terre

Ou que l'on nous force a ne plus y croire.

---

Nous avons deux aspects de la réalité :

La premiére est notre conscience car prendre conscience de quelque chose nous met devant le fait accomplis
On admet alors que c'est réel !

La deuxiéme est notre inconscient car croire en quelques chose que nous ne pouvons voir,
change ausitot la façons dont les situations se présentent à nous.

Les deux aspects sont liés.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:58 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Citation:
 et je le sais tout ca  mais quand le   scénario finit toujours sur une déception on n'ose plus espérer... on devient défaitiste

Il y a toujours une solution.
La deception arrive quand on ne veut plus y croire.
---------------------------------------------------------------------- 
Mais ce n'est pas que je ne veux pas... c'est que ce n'est plus possible d'y croire...
c'est un mirage qui a disparu... il n'y a plus rien...
---------------------------------------------------------------------

Citation:
mais quand j'essaie d'être plus forte et d'avoir confiance les coups durs se multiplient et ce aussitôt arrivée sur cette terre

Ou que l'on nous force a ne plus y croire.
---------------------------------------------------------------------
Les déceptions répétées me forcent à ne plus y croire... 

---

Nous avons deux aspects de la réalité :

La premiére est notre conscience car prendre conscience de quelque chose nous met devant le fait accomplis
On admet alors que c'est réel !

La deuxiéme est notre inconscient car croire en quelques chose que nous ne pouvons voir,
change ausitot la façons dont les situations se présentent à nous.

Les deux aspects sont liés.

Tu sais Madarion... ma vie se résume à ca... 

On me tend quelque chose et quand je viens pour l'attraper une main surgit de nulle part et l'attrape avant moi...

Ou on me tend quelque chose et quand je viens pour l'attraper on le retire... 

Que j'y crois ou non c'est toujours ainsi... les seules choses que je parviens à attraper c'est de la merde...

Et avec le temps je deviens incertaine et j'hésite un peu avant de prendre... alors c'est encore pire !!! 

C'est sur que je vais essayer encore car je n'abandonne pas comme ca mais  je suis tellement fatiguée...  

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:02 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Dans la discussion sur les 72 Souffles, voir le lien dans la discussion, Roze à écrit
Citation:
les énérgies de la planète passe sous une forme de ''douche'', ou un ''aspirateur'', ( porte battante) tout le monde en bénéficie afin que tous puisses voir en eux et autour d'eux la beauté présente et améliorer la qualité de leur vie. Enfin si tel est leur désir et leur volonté. Il s'agit de ressentir en notre coeur et savoir regarder en nous et autour de nous et se servir

Je ne peux pas croire que tu attrappes seulement de la "merde". Disons plutôt que ce n'est que cela que tu veux voir.
To blog, ton forum, ton amour pour la musique,tes amis, tes enfants, tes petits enfants , ce n'est pas de la "merde".
Il faut positiver, le positif attire le positif, le négatif, le négatif
Citation:
Être positif, c'est pouvoir réussir à voir dans chaque situation, le "verre à moitié plein" plutôt que le "verre à moitié vide". C'est à dire, tirer profit d'une situation négative, en s'appuyant et en agissant sur ce qu'il vous est possible de faire pour améliorer cette situation. En clair, "Le principe de la pensée positive est de nous amener à penser de la meilleure façon qu’il soit, même dans les moments difficiles afin que l’issue en soit plus favorable."

S'avouer perdu avant d'avoir commencer le combat, n'a jamais aidé à gagner des batailles.
Pour venir positif,il est tout d'abord,nécessaire d' accepter le fait qu'il va falloir changer, qu'il va falloir faire des efforts et que c'est un exercice à adopter au quotidien.
Il faut appredre à relver les positifs dans des situations négatives
Les éléments négatifs, sont comme les personnes négatives, il faut s'en écarter!
Alors fais une liste de tout ce qui t'entoure, de ceux que tu fréquentes, des sites où tu vas, puis analyse les pour et les contres.
Le rest est dans tes mains Rgardes le film de Dan Millman Le guerrier pacifique (histoire vraie)[media][media]

Guerrier pacifique - (Les r&eacute;ponses &agrave; l'int&eacute;rieure) by Drimin10[/media]
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Caresse a écrit:

On me tend quelque chose et quand je viens pour l'attraper une main surgit de nulle part et l'attrape avant moi...

Que j'y crois ou non c'est toujours ainsi... les seules choses que je parviens à attraper c'est de la merde...

C'est ce qui arive en ce moment en politique chez nous.
Quand quelqu'un veut faire voter une lois il se heurte a une forte oposition.

Le grand président Obama qui était le désir de minorité n'as en fait était élus que part la moitié des americains.

C'est comme si les polarités s'équilibrait !
La droite et la gauche n'existe plus, ou si tu prefére n'on plus le pouvoir d'agir
Et je pense que tu est aussi dans cette phase.

---

Il faut comprendre que la vie ne se résume pasqu'a un hémisphére cérébral.
Heuresement d'ailleur, car la vie serait monotaune.

Quand la droite ou la gauche n'on plux la fouche de la jeunesse, il se cré en nous une neutralisation.
Ainsi nous vivont avec une conscience qui est aussi importante que notre inconscient.
Nos desir sont neutrqlisé par la conscience.

Et on a litterelelent l'impression de ne plus pouvoir bouger ou agir, exactement comme tu le decris.
C'est cette fameuse main qui vien te prendre se que l'on te tend.

Et bien a ce moment là tu devrait normalement te réjouir au lieu de pleurer.
Car en réalité tes désirs n'était pas les tient mais plutot celui de la communauté.
Et tu aurait du prendre conscience depuis longtemps que la communauté c'est pas toi.
Une decision qui est pris communautairement c'est assimilé a une sorte d'esclavage.
Et l'esclavage doit disparaitre de la terre car sa detruit notre personalité

Donc en quelques sorte, ne plus étre dans la commnauté c'est récupérer de l'estime de soit
Étre au commande de son corps et de son avenir.
Tu devrait te réjouir de cela au lieu de 'tappitoyer.

Mais bien sur, si tu n'as pas pris conscience que tes désirs n'était pas les tients, alors tu ne verras pas la délivrance en question.

---

Travailler pour un idéal nous deshumanise, c'est un fait.
Et ne plus étre soumis a ce systéme nous rend notre propre personalité.
Et ça c'est Goddddd !

Il fau maintenant que tu en preine conscience

Dernière édition par Madarion-2 le Dim 12 Juin - 10:11 (2011); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:04 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Faire se que tu veut, quand tu veut, comme tu veut et avec qui tu veut.
Au lieu de faire les choses quand on te le dis ou quand on te tend la main.

Avoir le controle de sa propre destiné c'est naturel ?
C'est le plus précieux des biens que la Terre nous donne.
merci

Alors pourquoi la suprimer pour un idéal qui n'est pas forcément le tient ?
Se rassembler en commnauté, en nation ou en organisation détruit en arriére plans cette liberté.
Vouloir a tout pris sauver le monde oblige a se sacrifier, t'el était le mesage du Christ.

Ditent "merde" a tout es rassemblement et vous gagnerait de l'humanisme.
Votee ame vous eb remerciras et votre santé n'en serat que mieu.
Au des problemes du monde laissait les choses se régler tout seul.
Il y a des forces qui veuillent a l'équilibre des choses, pas besoin de se sacrifier.

Par exemple Le réchauffement planétaires ne nous concerne pas. En aucune maniére.
Les pesticides chimiques ou les gaz d'échappements de nos voitures sont l'affaire des indusrriels. Pas des consomateurs.
Et ce probléme doit se résoudre entre " les grands " de ce monde, pas les petits.
Nous ne devriont même pas en prendre conscience si nous ne travaillions pas dans ces entreprises.

Dernière édition par Madarion-2 le Dim 12 Juin - 09:17 (2011); édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:17 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Tu y vas un peu fort Madarion. Tu dis des choses fort justes mais d'autres fort grinçantes. Tu dérapes... Attention... Tu devrais essayer de reformuler autrement  siffle  Parce que moi si j'arrive sur un site où je lis ce genre de choses, je prends mes jambes à mon cou et je me tire vitesse grand V siffle

Attention aux conseils que tu donnes ! Tu en es responsable ! euwall

Une question le Godddd que tu écris en fin de message c'est God pour Dieu ou God ( good) pour bon ?  puzzled
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Citation:
Une question le Godddd que tu écris en fin de message c'est God pour Dieu ou God pour ( good) pour bon

Les deux mon capitaine.

Le terme " mon dieu " désigne un état d'être, pas une personne.
Pour tendre vers cet état il suffit d'apprécier les bonnes choses.

Citation:
Tu y vas un peu fort Madarion

C'est parceque depuis des siécles ont s'époumone a rabacher cela.
Alors a force on met les formes pour que sa rentre dans la tête mais aussi dans le coeur.
Donc par l'émotion !

Citation:
Attention aux conseils que tu donnes ! Tu en es responsable !

Je ne fait qu'étre l'échos de se qui est naturel.
Ces idées sont tirés de la nature, pas de moi.

Quand un chien veut faire ses besoins il n'attend pas que l'on lui donne l'ordre.
Si cela est vrai aujourd'hui, c'est surtout par des efforts, donc un certain accord dans un milieu communautaire.

On peut repousser la nature, mais a un moment elle revient au galops, et là c'est violant.

La merde est autour de nous, certe, mais sache qu'elle ne toucheras pas tout le monde de la même façons.
Il y a n'as certains qui seront " protégé " des eclabousures.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:

Par exemple Le réchauffement planétaires ne nous concerne pas. En aucune maniére.
Les pesticides chimiques ou les gaz d'échappements de nos voitures sont l'affaire des indusrriels. Pas des consomateurs.
Et ce probléme doit se résoudre entre " les grands " de ce monde, pas les petits.
Nous ne devriont même pas en prendre conscience si nous ne travaillions pas dans ces entreprises.

surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris surpris

Selon ton raisonnement l'homme de la rue n'est responsable de rien: il peut empoisonner l'atmosphère, les cours d'eau en plus que d'accepter de manger des salopris qui rendent malade, il ne devrait même pas s'informer de ce qui se passe autour de lui?
Alors fermons les écoles, les universités, les bibliothèques et laissons la Connaissance aux grands de ce monde.

Je ne suis pas du tout d'accord ban , car les "grands", c'est l'homme de la rue qui les met au pouvoir ou qui les y laisse. C'est le consommateur le responsable, bien plus que les industriels, car s'il n'y a pas demande, il n'y a pas de producteurs
L'homme de la rue peut refuser de se servir de sa voiture, pour forcer les compagnies patrolières à changer leurs standards.L'homme de la rue n'a qu'a pas demander toujours plus, toujours mieux ,toujours plus vite
Les dames n'ont pas besoin de leurs produits de beauté qui ne les empêchent pas de vieillir, elles n'ont pas besoin de changer leur garde-robe tous les ans ...ce ne sont que des petites choses qui peuvent faire beaucoup. coul Une question ;Pourquoi t'intéress-tu aux sciences,à l'ésotérisme,à la communication par codes, et tentes de développer un système pour faire comprendre le cosmos à partir des éléments? N'est-ce pas une contradiction?

Dernière édition par Teiwas le Dim 12 Juin - 10:24 (2011); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:22 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Citation:
Selon ton raisonnement l'homme de la rue n'est responsable de rien: il peut empoisonner l'atmosphère, les cours d'eau en plus que d'accepter de manger des salopris qui rendent malade, il ne devrait même pas s'informer de ce qui se passe autour de lui?

Exactement !

Citation:
Alors fermons les écoles, les universités, les bibliothèques et laissons la Connaissance aux grands de ce monde.

Oui, C'était comme ça a l'origine justement.
Seul des étres trié sur le volet pouvait accédé a certaines connaissances.
Une simple cave éclairée avec une bougie suffisé largement
Ça évité de dénaturer les enseignements.

Mais les plus petits, fragiles et pauvres avaient toujours la chance d'apprendre.
Tu n'as pas besoin d'éco.e pour apprendre, juste ouvrir les yeux autour de toi.
C'est gratuit !

Dernière édition par Madarion-2 le Dim 12 Juin - 10:37 (2011); édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:26 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

J'ai édité sans savoir que tu répondais alors voici la question que je t'ai posée
Citation:
Une question ;Pourquoi t'intéress-tu aux sciences,à l'ésotérisme,à la communication par codes, et tentes de développer un système pour faire comprendre le cosmos à partir des éléments? N'est-ce pas une contradiction?

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Citation:
Citation:
Une question ;Pourquoi t'intéress-tu aux sciences,à l'ésotérisme,à la communication par codes, et tentes de développer un système pour faire comprendre le cosmos à partir des éléments? N'est-ce pas une contradiction?

Non' pas du tout !

Tu va comprendre :

Pour communiquer avec toi j'utilise un ordinateur branché a internet.
Plus je surf et plus je m'abitut a cet outil fantastique.

Mais? Inconsiament, je suis en quelque sorte " obligé " de comprendre les mécanismes qui ont permis de créer cet outil si je veut l'utiliser convenablement, et donc remonter empiriquement a la source de ce savoir.

Simple !
Nous avont créé une sorte de " motivation inverse "
Les internautes ont la mission de faire le chemin inverse en quelques sorte.
Donc les motivations sont différentes de nos péres.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:11 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

OK , mais pourquoi communiquons-nous? pour discuter, pour comprendre , pour faire une différence, pour agir ou tout simplement pour le plaisir de voir nos écrits en ligne? Pourquoi ne prenons-nous pas tout simplement le tééphone ?Je communique aussi avec d'autres amis, nous le faisons par courrier Email ou autre, mais nous ne venons pas discuter sur le net. Pourquoi?
Tu parles de faire le chemin à l'envers ? pourquoi si nous n'avons à nous soucier de rien?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Citation:
Tu parles de faire le chemin à l'envers ? pourquoi si nous n'avons à nous soucier de rien?

Moi je ne suis pas libre de ce choix !
Je suis informaticien et mon pére a choisi cette destiné pour moi.

Il apparait que notre corps est trop compliqué
Il apparait que l'ordinateur est aussi trop compliqué
Il apparait que nous écrivons et que nous parlons plus de 200 conventions.

Bref, nous avons un gros travaille de simplification a réaliser.
C'est un fait.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:03 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Très intéressant le choix de ton papa, alors qu'il désire tant que tu sois un lecteur avide comme lui.
Je suis d'accord que dan sla jeunesse, nous n'vons pas beaucoup le choix, sauf si on se rebelle et prend la porte, mais lorsqu'on est adulte, nous pouvons choisir et bifurquer si vraiment on le désir.
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Caresse a écrit:

C'est ce qui arive en ce moment en politique chez nous.
Quand quelqu'un veut faire voter une lois il se heurte a une forte oposition.

Le grand président Obama qui était le désir de minorité n'as en fait était élus que part la moitié des americains.

C'est comme si les polarités s'équilibrait !
La droite et la gauche n'existe plus, ou si tu prefére n'on plus le pouvoir d'agir
Et je pense que tu est aussi dans cette phase.

---

Il faut comprendre que la vie ne se résume pasqu'a un hémisphére cérébral.
Heuresement d'ailleur, car la vie serait monotaune.

Quand la droite ou la gauche n'on plux la fouche de la jeunesse, il se cré en nous une neutralisation.
Ainsi nous vivont avec une conscience qui est aussi importante que notre inconscient.
Nos desir sont neutrqlisé par la conscience.

Et on a litterelelent l'impression de ne plus pouvoir bouger ou agir, exactement comme tu le decris.
C'est cette fameuse main qui vien te prendre se que l'on te tend.

Et bien a ce moment là tu devrait normalement te réjouir au lieu de pleurer.
Car en réalité tes désirs n'était pas les tient mais plutot celui de la communauté.
Et tu aurait du prendre conscience depuis longtemps que la communauté c'est pas toi.
Une decision qui est pris communautairement c'est assimilé a une sorte d'esclavage.
Et l'esclavage doit disparaitre de la terre car sa detruit notre personalité

Donc en quelques sorte, ne plus étre dans la commnauté c'est récupérer de l'estime de soit
Étre au commande de son corps et de son avenir.
Tu devrait te réjouir de cela au lieu de 'tappitoyer.

Mais bien sur, si tu n'as pas pris conscience que tes désirs n'était pas les tients, alors tu ne verras pas la délivrance en question.

---

Travailler pour un idéal nous deshumanise, c'est un fait.
Et ne plus étre soumis a ce systéme nous rend notre propre personalité.
Et ça c'est Goddddd !

Il fau maintenant que tu en preine conscience

Citation:

Faire se que tu veut, quand tu veut, comme tu veut et avec qui tu veut.
Au lieu de faire les choses quand on te le dis ou quand on te tend la main.

Avoir le controle de sa propre destiné c'est naturel ?
C'est le plus précieux des biens que la Terre nous donne.
merci  

Alors pourquoi la suprimer pour un idéal qui n'est pas forcément le tient ?
Se rassembler en commnauté, en nation ou en organisation détruit en arriére plans cette liberté.
Vouloir a tout pris sauver le monde oblige a se sacrifier, t'el était le mesage du Christ.

Ditent "merde" a tout es rassemblement et vous gagnerait de l'humanisme.
Votee ame vous eb remerciras et votre santé n'en serat que mieu.
Au des problemes du monde laissait les choses se régler tout seul.
Il y a des forces qui veuillent a l'équilibre des choses, pas besoin de se sacrifier.

Merci Madarion !!!

Tu m'as ouvert une belle grande porte où étaient cachées toutes les autres qui se sont ouvertes avec une simple petite poussée...  merci

Inconsciemment , je cherchais mon bonheur en me basant sur celui des autres.. notamment de la société....  et vu que cette chère société  tend à nous grouper selon ses propres critères comme le sexe,la race,l'âge etc...  ben je me sentais démunie de ne pas  avoir la même chose que le reste de la société...et je n'osais rien réaliser à cause de leurs règles stupides qui classent les gens par critères définis... pour eux....... mais comme tu le dis... ce n'est pas mes goûts mais ceux que la société a choisi pour moi...  alors,en me détachant de cette société je vais pouvoir affirmer mes goûts et foncer sans tenir compte de ce que la société avait décidé pour moi... 

Je me sens beaucoup mieux... je me sens libre de  mes choix et  ca devient plus facile pour moi de m'affirmer , de foncer et de réaliser ce que j'aurais du réaliser depuis des années... : Mon bonheur à moi... pas celui des autres... le mien.

Merci encore Madarion   kiss

Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: La Vérité et le mensonge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation