On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Nos visiteurs de ce matin
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Nos visiteurs de ce matin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:11 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Pas le temps de faire du zoom rire , ou d'organiser le décor, je les ai pris comme ils venaient..puis le téléphone a sonné et j'ai du m'arrêter cry

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:20 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Pourquoi étaient-ils là à ton avis ? C'est très beau!
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:44 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

J'ai toujours des oiseaux , car je suis près des collines. De plus ils sont attirés par les miens, et je leur donne toujours les restes des graines.
Mais ce n'est pas souvent qu'ils se mélangent comme cela et je pense c'est parce qu'il a fait très froid cette nuit et qu'ils recherchaient à manger 5(
Il y avait des gallahs
,des pigeons
des perroquets verts
qui s'apprivoisent facilement, et celui sur le ventilateur est un de ceux-là et il vient tous les matins me demander son petit déjeuner (c'est un solitaire) il y avait même un Bower Bird
derrière my chouette, mais je n'ai pas réussi à la prendre(la femelle)
C'est un oiseau très agressif, qui normalement fait peur aux autres et qui vole tout ce qui est de la couleur qu'il a choisie pour faire son nid. En général c'est du bleu, mais s'il ne trouve rien d'autre il prend couleur jaune or. Ce matin nous avons donc été gâtés

Dernière édition par Teiwas le Mer 1 Juin - 06:00 (2011); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:56 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

[media]
[/media][media]
[/media][media]
[/media]
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:57 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Etrange, justement hier j'ai u la visite de quatre pigeons dans mon jardin pour la premiére fois de la saison.

Je vois que ton jardin est bien vert, combien vous avez de température la journée ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Le pigeon est le symbole de l'amour et de l'amitié et comme il voyage facilement il relie les deux

Voici le temps en ce moment 

Alice Springs NT, Australia

18°C
Current: Partly Cloudy
Wind: SE at 14 km/h
Humidity: 21%

Wed

20° | 3°
Thu

21° | 4°
Fri

23° | 2°
Sat

22° | 5°

Dernière édition par Teiwas le Mer 1 Juin - 08:09 (2011); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Ok, exactement comme nous
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Oui, mais nous c'est le permier jour d'hiver
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:18 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

C'est pour ça que je te le demande justement.

On pourrait croire que les choses sont symétrique, mais pas du tout.
C'est aussi pour ça que je cherche a revenir a l'origine du schéma orginel des élément, car j'ai l'intime conviction que nous avons mal compris comment fonctionne véritablement les choses.

L'histoire de l'inclinaison des rayons du soleil qui donne plus ou moins de chaleur c'est du pipos.
Je pense que le froid ou la chaleur est un mécanisme plus complexe.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

C'est l'humidité dans l'air qui contrôle
Un taux d'humidité trop faible va accroître le refroidissement et amplifier la sensation de froid, tandis qu'un taux d'humidité trop important va limiter le refroidissement et donc amplifier la sensation de chaleur.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Les oiseaux sont porteurs de messages. Si on sait les écouter ou en décrire les symboles c'est fou ce qu'on peut prévoir mais malheureusement pas éviter...

Le merle noir au bec d'or qui m'a guidé vers mon chat afin que je le trouve en est un exemple typique. Ce merle n'a pas cessé d'attirer mon attention jusqu'à me suivre partout où j'allais, en volant autour de moi à hauteur de mes genoux, en sautillant dans l'herbe devant moi,  en se jetant presque sur moi. Le lendemain de la mort du chat il est revenu sautiller sur le saule devant la cuisine comme pour me remercier puis a rejoint le fond du jardin où il a niché. Je l'ai aperçu hier soir mais il n'a plus rien à me dire... Nous nous contentons de nous saluer de loin et parfois comme toutes les autres années nous nous croisons au bassin où il aime, lui et sa famille, se baigner.

J'ai cherché la symbolique du merle et il est le Passeur, ou l'Annonciateur du passage entre la vie et la mort. Et Merlin ? Son nom n'est-il pas composé de merle et de "j'ai oublié quel autre nom"  Laughing .

Il y a quelques mois mon mari et moi avons vu passer dans le Ciel un vol d'oiseaux migrateurs. Je m'en suis étonnée car c'était un peu tôt dans la saison. Je suis restée à les regarder passer, il y en avait des milliers. C'était un vol par à coups, il y en avait des centaines qui se suivaient, puis ça s'arrêtait et des centaines défilaient encore. Cela m'avait fait penser au flux du sang, le sang qui coule dans les artères et qui s'arrête pour recommencer. Cela m'avait troublée... Je ne comprenais pas pourquoi ça s'arrêtait brutalement. Quelques jours après j'ai trouvé dans mon jardin un très bel oiseau blanc (je ne sais pas ce qu'il était) la gorge tranchée. Son corps très légèrement ensanglanté reposait et sa tête était coupée à hauteur du cou. Je me souviens avoir ressenti un léger malaise et une angoisse. Quelques jours après mon mari entrait d'urgence à l'hôpital pour une carotide bouchée...

Ce que je veux dire c'est que à qui sait regarder il n'y a rien de mystérieux. La nature est en nous comme nous sommes en Elle ! kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Alors j'espère qu'il m'apporte une bonne nouvelle, car j'ai toute une bande de pigeons  en ce moment Nos pigeons et des tourterelles des bois importées  par des idiots et qui deviennent une peste que l'on doit détruire. Moi je les aime et je les traitent comme les autres, on devrait ce débarrassé des idiots

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:45 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Faisons des "lâchers" d'idiots un peu partout dans les airs  clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Tant que les votres n'atterrissent pas ici, on en a assez rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin Répondre en citant

Nous on ne fait qu'envoyer voire même renvoyer  euwall ! On ne reçoit plus  euwall danse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Nos visiteurs de ce matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Our animal friends -Nos amis les bêtes -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation