On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Débats issus de l'affaire DSK
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Débats issus de l'affaire DSK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Citation:
et qu'il y a toujours un risque potentiel

Si DSK était un homme qui n'aime pas prendre de risque il ne serait pas président du FMI justement !
Et puis il fau relativiser la place de président de la république française, face aux autres présidents nationeaux du monde, c'est une petite place. Certe, une place avec un Certain honneur, mais pas forcément la gloire et le pouvoir, sauf celui du nucleaire.

Et comme le pouvoir nucléaire ne peut étre utilisé sans provoquer une guerre mondiale, il ne pourrat jamais l'utiliser pour faire valoir sa primoter.

En théorie, sa place du FMI était plus prestigieux que celui de la république.
Faire la pluie et le beau temps financier au niveau des pays, c'est l'extance suprême pour robin des bois.

Alors bien sur, robin des bois c'est pas superman, mais c'est quand même assez bien pour une bonne partie du monde.
Et il en faut, surtout en ce moment.

---

Dans l'astral, on dit en ce moment que nous avons évité l'appocalyse en empéchant DSK d'acceder a la puissance nucleaire en 2012.
Mais qu'est ce qu'il peut arriver si le robin des bois mondiale devient une femme de droite ?
Ce n'est pas mieux non plus !

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:09 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

chère Madarion, je comprends tout cela et suis d'accord, un peu

mais tu sais, comme je ne m'en cache pas, je ne crois pas au thème astral
et je persiste à penser... qu'il aurait été le plus apte à redresser.....
et la catastrophe si certains dont je ne dirai pas les noms sont élus, alors là.... celle là j'ai pas besoin d'être voyante pour la prédire, suffit de les écouter

quand tu parles d'une femme de droite, ne voulais tu pas plutôt dire d'EXTREME droite??? 
tous les extrêmes  me font peur
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Chéana a écrit:
quand tu parles d'une femme de droite, ne voulais tu pas plutôt dire d'EXTREME droite??? 
tous les extrêmes  me font peur

Pas directement, mais indirectement peut etre

Aux derniere nouvelle c'est elle qui serait en bonne position

Christine Lagarde.

La droite a une gestion totalement diffrente des priorités de l'argent.
En gros, aurevoir l'évolution des pays en vois de devellopement
Et favorisation des personnes a fort pouvoir loceaux.
Ça c'est vus réçament en cote d'ivoire.
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

oui, mais pas certaine de ça, car elle a l'intelligence et le charisme international et les connaissances
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:46 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Il y a toujours presemtion de réusir, oui !
Mais vois tu le monde n'as pas tellement besoin de personnes qui appreine comment les choses fonctionnent, ont a aujourd'hui besoin de personnes qui agissent comle ll le faut.

En clair, fini de jouer, maintenant c'est du serieux, avec des vraie Pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

pardonne moi de ne pas être d'accord, c'est déjà pas facile, alors si en plus on sait pas, on arrive à ce qu'on a eu
suffit pas d'être pauvre ou de la classe travailleuse, pour diriger et savoir changer les choses faut l'intelligence, elle suffit pas non plus, c'est vrai
mais sans elle je doute du résultat
suffit pas de dire finit la pauvreté, fini les inégalités pour savoir y changer quelque chose
si on veut que tout le monde ait à manger faut que sur l'international; sur le commerce, que les choses changent
ça c pas facile
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Citation:
pour diriger et savoir changer les choses faut l'intelligence

Absolu'ent d'accord pour l'intelligence,

Mais croit tu un instand qu'une ancienne médaillée sportive, non juive, n'ayant pas une fortune personelle et travaillant en france puise changer le monde ???

Des trucs comme ça sa arrive qu'une fois par siécle,
Et sur la liste des " libérateurs espéré " il y a foule !

Maintenant il est clair qu'une femme en t'en que " robin des boies " c'était pas prévus.
Cet argument a lui seul pourrait faire quelque chose d'interessent.
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

médaillée sportive, bon point car ténacité et aptitude à aller au bout de ses possibilités
bon, juive ou non juive, je ne me prononcerai pas, car je ne sais pas
fortune perso inexistante, ça c est pas important pour le FMI à mon avis...
et femme, bon point à mon avis
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Les femmes au pouvoir me font peur, surtout si extrêmiste
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:11 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

vaste sujet! on était dans un gite avec nos copains pour une rando quand notre hôte nous a appris "l'histoire DSK" et notre réaction a été: "c'est une blague?! enfin, juste à une période pré-électorale, il se serait "amusé" à ce genre de truc? difficile à croire!!"
bon, on ne saura peu-être jamais la vérité, mais c'est moche! demon
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 01:45 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Mais vois tu le monde n'as pas tellement besoin de personnes qui appreine comment les choses fonctionnent, ont a aujourd'hui besoin de personnes qui agissent comle ll le faut.

Madarion, je pense comme Chéana: comment peut-on agir comme il le faut, si on ne sait pas ce qu'est  ce "comme il faut"?
Et pour le savoir, il faut l'étudier, l'apprendre et le comprendre.
 Puis vient la volonté de faire ce "comme il faut"

Pour progresser, il ne suffit pas de vouloir agir, il faut d'abord savoir dans quel sens agir.
[Gustave Le Bon]
Extrait de Hier et demain

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:47 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Madarion, je pense comme Chéana: comment peut-on agir comme il le faut, si on ne sait pas ce qu'est  ce "comme il faut"?

Ah bon !?
Rolling Eyes

dieu, nos enceintres, nos parents et les gens de bien n'ont donné aucune instructions pour suivres leurs chemins ??

Citation:
Et pour le savoir, il faut l'étudier, l'apprendre et le comprendre.

Donc tu n'as toujours pas compris !

Les BD américaines ont annalysées le probléme dans tout les sens et sont arrivé a la conclusion que le monde n'as aucun besoin de " sauveur " en réalité. Le monde est parfaitement équilibré et se porte magnifiquement bien !

Seulement, le sauveur n'est pas conscient de cela et crois que le monde va mal car lui est inadapté a voir la réalité des choses.
Nous sommes là pour apprendre et grandir.
Et les choses sont conçus pour que l'on fini d'apprendre a la fin de la vie terrestre.
C'est a dire quand on va dans un autre monde.

Donc en théorie ici on ne devrait pas agir.
Seul le propiétzire des lieux aurait le droit d'agir.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:20 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Madarion  le monde n'a pas besoin de "sauveur" mais les sociétés ont besoin de dirigeants  puisqu'elles ont toutes abandonnées  leurs Traditions par laquelle automatiquement les peuples savaient se conduire.
Le monde soit-dit évolué  sous le prétexte d'avancé a tout envoyé ballader
Pour moi je pense que notre planète vit dans l'anarchie totale: les riches deviennent plus riches,  il y a de plus en plus de sans logis,  plus de réfugiés,plus de gens qui ne peuvent se payer  les soins médicaux et plus de maladies qui font des ravages qu'il y en avait dans mon enfance: je prends mes réflections en regardant l'Afrique de ma jeunesse  et ce qu'elle est maintenant.Je baisse la tête courbée sous la honte. L'homme moderne n'a pas à être fier.Cela lui est facile de discuter finances, sciences, philosophie, théologie à l'abri  d'un toit solide, avec l'estomac plein. Oui les grands de ce monde, héritiers de trône, étoiles de cinéma et de sports vont passer quelques mois avec les déhsérités , car bien souvent cela leur fait une bonne publicité et ils savent que cela ne va pas durer.
 Si nous n'avons pas de bons dirigeants, je souhaite de tout coeur que 2012 soit une vérité que la boucle soit fermée. oeil
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

Citation:
Madarion, une crise économique ne se guérira pas toute seule
comme certaines graves maladies ont quand même besoin des médecins

Et bien duitdonc !

Connait tu l'ex-fonction de DSK ?

Le monsieur déclaré au niveau mondial qu'un pays était financierement en crise ou non.
De plus c'est lui qui demandé au pays qui jugé " confortable " de donner de l'argents aux autres.

En clair, comme le dit si bien Les BD americaines, le probléme n'est pas la finance,
le probléme c'est surtout d'étre amis avec ces homme de pouvoir qui peuvent, soit vous faire du bien, soit vous faire du mal.

Ça porte un nom ça.
Ça s'appelle de l'abus de pouvoir !

Et le monde se passerait trés bien de ces gens là.

---

Par contre quand on se référent a des forces antérieures, comme les maladies, là on travaille sur du kharma anciens, se qui est légèrement différent. Neanmoins, commes c'est du kharma créé par nos anceintres, on attendant avec impatience celui qui nous sortiras du probléme car il y a de grande chance que c'est celui qui a provoqué le trouble. Et on lui feras payais nos souffrances.

Les sauveurs sont en fait des étres qui doivent étres sacrifié.
C'est la loi de ce monde !

Dernière édition par Madarion-2 le Lun 30 Mai - 09:35 (2011); édité 1 fois
Chéana
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK Répondre en citant

bon je ne serai pas d'accord
mais c'est ce qui fait la diversité du monde, n'est ce pas....
moi en tout cas, qui fait partie du peuple, je sais bien que je ne saurai pas... pas appris, connait rien à l'économie

toi? tu te sentirais de prendre le relais??
de tout temps, mme dans les tribus, la hiérarchie a existé
les grands et moins grands, les chefs, les sages, ceux qui savaient, ceux qui savaient pas....

tout n'est pas forcément qu'une question d'amitié
et tu vois bien qu'il a aidé les pays moins riches
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2016)    Sujet du message: Débats issus de l'affaire DSK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation