On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Des maux du corps au corps des mots.
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Des maux du corps au corps des mots.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 05:08 (2011)    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oui un peu de tout ça ... Et aussi le Printemps avec son cortège de pollens qui circulent dans l'air. Je ne peux que te conseiller de voir l'ophtalmologiste. Ces petits inconvénients peuvent se transformer en conjonctivite chronique. SI l'ophtalmologiste ne trouve rien, c'est rassurant Laughing  ce qui est le cas dans une conjonctivite allergique alors tu pourras envisager peut-être de, non pas soigner l'oeil, mais le terrain allergique; si besoin est.

De toutes façons allergie ou pas l'oeil est un organe bien trop précieux pour ne pas être "pris" sérieusement  euwall

Si on veut partir dans le "délire"  clind on peut aussi dire que parfois la vue extérieure nous est "brouillée" pour mieux voir à l'intérieur...  kiss
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 05:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

oui, désolée, j'avais lu trop vite
je suis d'accord, va voir l'ophtalmo

mais avec les yeux qui pleurent ça pourrait aussi être une allergie, 
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

peut-être bien... Embarassed
l'ophtalmo.. il faut un an pour un r-v!! mais  surtout, je n'ai rien, juste les yeux qui coulent (comme des larmes.. ça me donne une excuse qd je pleure! rire ) mais pas tout le temps quand même!

Kalypsis a écrit:
Si on veut partir dans le "délire"  clind on peut aussi dire que parfois la vue extérieure nous est "brouillée" pour mieux voir à l'intérieur...  kiss

sauf que je ne crois pas que l'intérieur est mieux que l’extérieur! ;)..
peut-être parce que "quand je me regarde dans le miroir.. ce n'est pas le miroir qu'il faut briser, mais moi qu'il faut changer!"
au moins, à l'extérieur, même s'il y a des gens méchants, il y en a aussi des gentils!
par contre, l'intérieur, c'est difficile de le changer euwall et le cerveau... on est obligé de garder ce qu'on a et de faire avec Mr. Green

allez, ne vous inquiétez pas, comme disait ma grand-mère: "la charogne, ça ne crève pas comme ça! " nananere
j'irai voir l'ophtalmo, car je trouve que je vois moins bien mais il n'y a pas urgence quand même
merci de prendre soin de moi kiss

Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Marrant on poste Framboise, car îl donne la réponse à ta question: tu refuses de voir que tu es une excellente personne, et que tu diminue trop souvent love

Dernière édition par Teiwas le Mer 25 Mai - 10:29 (2011); édité 1 fois
Chéana
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Marrant on poste Framboise, car îl donne la réponse à ta question: tu refuses de voir que tu es une excellente personne, et que tu diminue trop souvent love

d'accord, tout à fait d'accord

et, Framboise, non n'attend pas.... consulte, ne serait ce que le généraliste...
les yeux ils devraient pas pleurer tout seuls...
bisous
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

ça doit être de famille: ma maman me disait au début du printemps que qd elle sortait, ses yeux coulaient et ça l'énervait!
ce n'est pas grave! il y a des malheurs tellement plus importants.. Chéana, tu veux la liste de tes maux? et toi aussi Teiwas?
ce que j'ai, ce n'est pas grand-chose en comparaison!
maman est bossue, mais comme elle dit:" je n'ai pas mal, alors de quoi je me plaindrais?!" tirelangue

Teiwas, non, je ne me diminue pas sinon.. vous ne me retrouverez pas!! clind (déjà que je ne suis pas grande rire )
 il y a parfois des jours "avec" et parfois des jours "sans".. hier, c'était un jour sans.. avec le moral dans les chaussettes, mais ça fait du bien de venir vous voir et rigoler avec vous.. ça change les idées, et aujourd'hui, ça va mieux! danse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots. Répondre en citant

Salut à toutes...  pour débuter je veux vous dire que moi,mon ophtalmo m,'a déjà dit que l'oeil qui larmoie est un oeil trop sec...  c'est la raison pour laquelle il larmoie...  et c'est le plus souvent causé par une allergie...  j'ai le même problème...  et c'est vrai aussi que je refuse de voir des choses qui sont évidentes mais que je n'accepte pas...  Embarassed

Et oui tu as tendance à te diminuer Framboise...  mais tu le fais depuis si longtemps que tu ne t'en rend même plus compte...   kiss

Moi présentement c'est ma pneumonie qui me terrasse... j'ai des quintes de toux si fortes que je manque d'oxygène... tout devient noir et je m'évanouis.. mais je prend quand-même du mieux de jour en jour...  hier ,aucun évanouissement  et aujourd'hui pas encore...  j'ai toujours mal aux oreilles et à la tête mais mes cotes sont moins endolories...  je devrais m'en sortir...  clind

Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Des maux du corps au corps des mots.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation