On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Rick Astley ♥ Cry for help
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Rick Astley ♥ Cry for help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Musique-music -> Archives 2010-2011 (50)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

La tristesse de cette chanson  convient à mon état d'âme !!!  amour

On  met un temps fou à reprendre confiance en soi et en les autres... et en quelques heures on reperd tout ce qu'on a acquis... et même plus...  mais je n'ai plus la force de recommencer...  je suis épuisée et on en revient toujours au même point de toutes façons....  et pour l'instant ma santé précaire ne me le permet pas...  je voudrais juste dormir le plus longtemps possible...  j'ai trop mal en-dedans...  cry

Excusez-moi... 

Mon site
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Caresse, cela m'attriste de te sentir souvent très triste, ici nous t'aimons et t'estimons.Nous ne sommes pas que des pseudos, nous sommes des êtres de chair et os, je peux te l'assurer, car j'en ai rencontré plus d'un et certains se connaissent aussi. Nous avoons tous des hauts et des bas, nous avons tous connus des déboires, mais nous avons une chose en commun: la foi en l'humanité.(je ne parle pas religion)
"Gardons l'innocence
Et l'insouciance
De nos jeux d'antan, troublants.
N'aie pas de regret
Fais moi confiance. et pense
A tous les no way
L'indifférence des sens
N'aie pas de regret
Fais la promesse, tu sais que
L'hiver et l'automne n'ont pu s'aimer."
Mylène Farmer, Regrets.

[flash]

Le pot de l'amitié by proscopia[/flash]
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 03:21 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Caresse, cela m'attriste de te sentir souvent très triste, ici nous t'aimons et t'estimons.Nous ne sommes pas que des pseudos, nous sommes des êtres de chair et os, je peux te l'assurer, car j'en ai rencontré plus d'un et certains se connaissent aussi. Nous avoons tous des hauts et des bas, nous avons tous connus des déboires, mais nous avons une chose en commun: la foi en l'humanité.(je ne parle pas religion)

"Gardons l'innocence
Et l'insouciance
De nos jeux d'antan, troublants.
N'aie pas de regret
Fais moi confiance. et pense
A tous les no way
L'indifférence des sens
N'aie pas de regret
Fais la promesse, tu sais que
L'hiver et l'automne n'ont pu s'aimer."
Mylène Farmer, Regrets.

[flash]

Le pot de l'amitié by proscopia[/flash]

Merci Teiwas !!!  Embarassed

Je vais à l'hôpital demain... pas pour mon oeil... d'autres problèmes qui s'ajoutent...  je me donne une pause  et si tout rentre dans l'ordre ben je vais essayer de remonter la cote moralement aussi...  mais pour l'instant je suis dans la noirceur totale...  je suis épuisée mais je n'arrive pas à dormir.... j'ai faim mais je n'arrive pas à manger... quand j'écris je cherche mes mots... comme si ma tête était vide...   merci pour la vidéo...  kiss

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 05:15 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Caresse, tu vas sans doute trouver ce qui suit très étrange,mais il se peut que dans ton entourage très proche il y ait un ou des "vampires d'énergie" c'est à dire une ou des personnes qui ont besoin de sucer l'énergie des autres pour se sentir bien.

Certaines sont délibérément cruels alors que d’autres n’ont pas conscience de l’effet qu’ils produisent.
Ils peuvent tout autant être charmants et affables que carrément dominateurs.
Il peut s’agir d’un membre de notre famille, d’un voisin, d’un ami, d’un collègue etc....
Mais le trait commun qu’ils partagent tous est qu’ils sapent notre énergie et nous épuisent.

Tout échange entre humains implique un échange énergétique.Certaines personnes nous donnent de l'énergie,et d’autres aspirent notre force vitale.
Ils sont assez facile à reconnaître après un peu de réflexion.
1.La personne qui accuse tout le temps nous rendant coupable.L’ « accusateur » est celui qui a toujours un commentaire défavorable à émettre sur tout, j'ai eune personne comme cela durant mon dernier tour, et elle m'épuisait. J'ai vite trouvé une autre dans le groupe qui m'éléctrisait , me rechargeai,tpour pouvoir m'équilibrée et non pas commettre un meurtre scream
2.la personne qui pleurniche tout le temps .....attention j'ai bien dit tout le temps et non pas de temps à autre comme nous le faisons tous.
3. L'acteur-tragédien.Avec ce vampire le moindre petit incident devient une production théâtrale : le chaos le dynamise.Pour cette personne il n'y a que des extrêmes : les choses vont incroyablement bien ou incroyablement mal.
Ce vampire épuise notre force vitale par l’intensité de ses émotions.

Alors Caresse étudie ceux qui t'entourent, car si tu est épuisée moralement, spirituellement tu souffriras physiquement
Citation:
Les maux du corps sont les mots de l'âme

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi

La maladie débute principalement dans le corps émotionnel. C'est de là que certains blocages s'installent dans le corps physique au niveau matériel.

Discussion sur le sujet à faire ?????????????????????????????
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 01:20 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Caresse, tu vas sans doute trouver ce qui suit très étrange,mais il se peut que dans ton entourage très proche il y ait un ou des "vampires d'énergie" c'est à dire une ou des personnes qui ont besoin de sucer l'énergie des autres pour se sentir bien.

Certaines sont délibérément cruels alors que d’autres n’ont pas conscience de l’effet qu’ils produisent.
Ils peuvent tout autant être charmants et affables que carrément dominateurs.
Il peut s’agir d’un membre de notre famille, d’un voisin, d’un ami, d’un collègue etc....
Mais le trait commun qu’ils partagent tous est qu’ils sapent notre énergie et nous épuisent.

Tout échange entre humains implique un échange énergétique.Certaines personnes nous donnent de l'énergie,et d’autres aspirent notre force vitale.
Ils sont assez facile à reconnaître après un peu de réflexion.
1.La personne qui accuse tout le temps nous rendant coupable.L’ « accusateur » est celui qui a toujours un commentaire défavorable à émettre sur tout, j'ai eune personne comme cela durant mon dernier tour, et elle m'épuisait. J'ai vite trouvé une autre dans le groupe qui m'éléctrisait , me rechargeai,tpour pouvoir m'équilibrée et non pas commettre un meurtre scream
2.la personne qui pleurniche tout le temps .....attention j'ai bien dit tout le temps et non pas de temps à autre comme nous le faisons tous.
3. L'acteur-tragédien.Avec ce vampire le moindre petit incident devient une production théâtrale : le chaos le dynamise.Pour cette personne il n'y a que des extrêmes : les choses vont incroyablement bien ou incroyablement mal.
Ce vampire épuise notre force vitale par l’intensité de ses émotions.

Alors Caresse étudie ceux qui t'entourent, car si tu est épuisée moralement, spirituellement tu souffriras physiquement
Citation:

La maladie débute principalement dans le corps émotionnel. C'est de là que certains blocages s'installent dans le corps physique au niveau matériel.

Discussion sur le sujet à faire ?????????????????????????????

J'y avais pensé aussi... mais je ne vois plus personne... je n'échange pas sur msn et je ne parle à personne au téléphone sauf à mes filles et mes petites-filles parfois.....  je n'ai plus d'ami(e)s... je ne parle pour ainsi dire jamais à mes voisins... mes frères et soeurs je ne les vois qu'une fois par année au party de Noël... ma vie est complètement vide...  les seules personnes que je voit c'est au centre d'achats,au marché d'alimentation  et je ne vais même plus à la bibliothèque... je n'ai plus de vie sociale... de toute façon le doute s'est installé en moi et je ne pourrai plus jamais avoir confiance en personne... 

Mais ca va passer... il me suffit d'accepter ma situation de femme seule... rejetée de tous et d'apprendre à aimer cet esseulement  et ne plus jamais compter sur personne... 

Aussitôt que mes problèmes de santé seront résolus  je vais m'y atteler et je te jure que je vais réussir !!! 

Je vais probablement délaisser le virtuel sauf ici car j'y ai des amis et sur Facebook car c'est souvent la seule façon pour moi d'avoir des nouvelles de ma famille... frères,soeurs... etc...

Ceux de mon pays que j'ai connus dans le virtuel s'ils tiennent à moi savent où j'habite  et n'ont qu'à me visiter... 

S'ils ne viennent pas c'est que je ne comptais pas réellement pour eux et je les oublierai.

Merci Teiwas pour ton réconfort !!! 

Tu es une vraie amie !!!  kiss

Mon site
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 05:51 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Ben voilà... j'ai vu mon médecin qui m'a envoyé tout de suite à l'hôpital pour des examens plus poussés...

Je prend présentement des antibiotiques pour une pneumonie et  je fais une anémie sévère...  je dois passer d'autres examens  pour savoir pourquoi je fais cette anémie...  j'en ai toujours fait un peu mais jamais autant... pour l'instant je dois me nourrir avec des aliments riches en fer...  

Citation:

Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi.... oui... ce serait un très bon sujet de discussion !!! 

J'en ai déjà entendu parler un peu mais.... j'aimerais bien tout savoir !!!  Laughing

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:41 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Caresse je ressors une discussion sur le sujet des archives http://connaitre-le-monde.xooit.com/t229-Des-maux-du-corps-au-corps-des-mot…
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 08:56 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Caresse je ressors une discussion sur le sujet des archives http://connaitre-le-monde.xooit.com/t229-Des-maux-du-corps-au-corps-des-mot…

super    kiss

Mon site
Chéana
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Caresse a écrit:
Mais ca va passer... il me suffit d'accepter ma situation de femme seule... rejetée de tous et d'apprendre à aimer cet esseulement  et ne plus jamais compter sur personne... 

chère Caresse, c'est cette partie là qui m'interpelle......
accepter ta situation de femme seule, oui je suis d'accord

mais c'est le "rejetée de tous" qui me fait réagir

est ce qu'il ne se pourrait pas que ce soit un fait que nous ayons nous même induit? 
je veux dire, ce ne sont pas les autres qui nous rejettent mais nous qui 
soit les rejetons, transposant ainsi sur eux ce que nous faisons nous même
soit nous imaginons de toute pièce ce rejet toutes occupées que nous sommes à nous mettre en retrait, en stand by?

si je te dis ça, c'est que cet hivers je me trouvais si seule

je me disais, par exemple, que j'étais seule, que je n'avais pas d'amis... et Framboise a continué à rester en contact et le jour où j ai laissé ma porte s'ouvrir à elle, d'autres sont revenus comme par magie, y compris une amie des temps difficiles, que je n'avais pas vue depuis 4 ans ..... sa maman est venue me voir, m'a invitée et a dit que j'étais sa seule véritable amie

je me disais, par exemple, que ma famille allemande me rejetait parce qu'elle avait pris partie pour mon frère incestueux et pédophile..
et voilà qu'une lettre de ma cousin m'a prouvé le contraire
tout était dans ma tête, elle m'invite chez elle, 4 jours pendant lesquels, dit elle, on va se prendre du temps pour nous

je suis persuadée de chez persuadée que Framboise avec son amitié tenace et indéfectible a réussi à ouvrir cette porte que j'avais moi même fermée 
et du coup que tout ce qui m'arrive de bien, c'est grâce à cette porte qui n'est plus fermée

Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:22 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Chéana bravo étoiles love
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Chéana a écrit:
Caresse a écrit:

chère Caresse, c'est cette partie là qui m'interpelle......
accepter ta situation de femme seule, oui je suis d'accord

mais c'est le "rejetée de tous" qui me fait réagir

est ce qu'il ne se pourrait pas que ce soit un fait que nous ayons nous même induit? 
je veux dire, ce ne sont pas les autres qui nous rejettent mais nous qui 
soit les rejetons, transposant ainsi sur eux ce que nous faisons nous même
soit nous imaginons de toute pièce ce rejet toutes occupées que nous sommes à nous mettre en retrait, en stand by?

si je te dis ça, c'est que cet hivers je me trouvais si seule

je me disais, par exemple, que j'étais seule, que je n'avais pas d'amis... et Framboise a continué à rester en contact et le jour où j ai laissé ma porte s'ouvrir à elle, d'autres sont revenus comme par magie, y compris une amie des temps difficiles, que je n'avais pas vue depuis 4 ans ..... sa maman est venue me voir, m'a invitée et a dit que j'étais sa seule véritable amie

je me disais, par exemple, que ma famille allemande me rejetait parce qu'elle avait pris partie pour mon frère incestueux et pédophile..
et voilà qu'une lettre de ma cousin m'a prouvé le contraire
tout était dans ma tête, elle m'invite chez elle, 4 jours pendant lesquels, dit elle, on va se prendre du temps pour nous

je suis persuadée de chez persuadée que Framboise avec son amitié tenace et indéfectible a réussi à ouvrir cette porte que j'avais moi même fermée 
et du coup que tout ce qui m'arrive de bien, c'est grâce à cette porte qui n'est plus fermée

Oui... peut-être est-ce ainsi pour moi aussi... mais...je vais t'expliquer un seul cas...quelqu'un m,avait invitée à Noël pour une réunion avec quelques membres de sa famille... quelques jours avant la date prévue cette personne a annulé... pour me dire la journée avant avoir invité une autre personne...  et la même personne m'avait invité pour une visite pendant l'été... et la semaine passée tout a encore été annulé... 

Comment ne pas me sentir rejetée dans ce cas ??? 

Et je n'ai donné qu'un exemple... il y en a beaucoup d'autres...  pour cette raison que je me sens rejetée... 

Et je suis une femme qui a déjà toujours peur de déranger... alors quand ca arrive comme ca à répétition ben je me dis que je dois vraiment déranger !!!  cry

Il y a quelques années je voulais déménager dans la même ville que ma soeur pour me rapprocher d'elle... elle m'a dit qu'elle aimait mieux pas.... ca m'a fait très mal aussi... 

Pourtant... je suis facile à vivre... je respecte les gens  je ne visite les gens que quand on m'invite et je met la main à la pâte dans ce cas... je n'agis pas en princesse qui se fait servir...  je suis les règles de la maison... je suis une personne propre et bien mise... je suis polie... 

Pourquoi on me rejette ????? 

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

On rejette ceux qui nous font peur par leur supériorité (jalousie), ou par l'incompréhension de leur façon de voir la vie (bigoterie )
C'est l'histoire de Cain et d'Abel
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

tout à fait d'accord avec Teiwas
et pour toi, je te dirai qu'il y a effectivement des gens qui nous rejettent, pour la raison plus haut, ou d'autres
et celles qui agissent ainsi avec toi, ce ne sont pas elles tes véritables amies ce ne sont pas elles qu'il faut laisser entrer

je me trouvais aussi ainsi avec des gens qui... me rejettent?? n'ont pas envie de me voir
je pensais aussi que ça venait de moi
mais en fait ce n'étaient pas de vrais amis et je ne les recherche plus....

je parle des autres
j'ai laissé entrer Framboise dans mon coeur (vous aussi, mais je parle de la vie non internet) et maintenant petit à petit, j'entrevois d'autres à qui je peux donner une petite place
une copine que je n'avais plus vue depuis 4 ans
une autre amie que je n'avais plus vue depuis 4 ans également
et je me fais un ami à la bibliothèque
et une autre dans le magasin d'électro ménager dont je ne pensais pas qu'elle m'appréciait
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 02:17 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

Chéana a écrit:
tout à fait d'accord avec Teiwas
et pour toi, je te dirai qu'il y a effectivement des gens qui nous rejettent, pour la raison plus haut, ou d'autres
et celles qui agissent ainsi avec toi, ce ne sont pas elles tes véritables amies ce ne sont pas elles qu'il faut laisser entrer

je me trouvais aussi ainsi avec des gens qui... me rejettent?? n'ont pas envie de me voir
je pensais aussi que ça venait de moi
mais en fait ce n'étaient pas de vrais amis et je ne les recherche plus....

Mais si on les aime ces amis qui nous rejettent... même si on voudrait les oublier ils vont toujours nous manquer !!! 

Notre coeur n'écoute pas notre raison... il n'arrêtera pas d'aimer parce qu'on le lui commande... je ne veux pas d'amis à tout prix... je veux juste garder ceux que j'aime !!! 

Je sais que ca n'a pas de sens... c'est pour ca que je disais que je resterais toujours seule...  car les gens ne sont pas obligés de nous aimer parce que nous on les aime... on ne peut obliger quelqu'un à nous aimer !!! 

Mon site
Chéana
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help Répondre en citant

qui te parle d'amis à tout prix?
comme tu le dis, on ne peut obliger les gens à nous aimer ou à nous fréquenter
mais ne fermons pas notre porte aux autres qui y sont prêt et qu'on pourrait bien découvrir comme étant bien plus aimables et agréables à fréquenter....
quand la place est encombrée il n'y a plus assez de place pour autre chose, alors faisons de la place
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Rick Astley ♥ Cry for help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Musique-music -> Archives 2010-2011 (50) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation