On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Photos en 3D
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Photos en 3D
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Art Gallery-Galerie d'Arts -> Archives 2010-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:56 (2011)    Sujet du message: Photos en 3D Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
et c'est ton appareil photo qui fait ça?

Oui !

C'est un fujifilm W3

Il a deux capteurs numérique espacés de 7 centimétres
Et son écran de derriére permet de voir l'image en 3d par un resseau lenticulaire (principe de carte postale 3d)

Code:
c'est fou: ça change vraiment la vision 

Complètement !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Photos en 3D Répondre en citant

j'ai regardé les avis: "Ce produit a un score qualité de 91/100. Excellent"
bon.. il y a aussi: "Le Fujifilm FinePix 3D W3 sera disponible au mois de septembre 2010 et conserve un prix assez élevé pratiquement identique au W1"..
je sais que quand on aime,on ne compte pas clind mais je vais peut-être attendre que les prix baissent siffle (surtout, je vais sonder discrètement zhom pour savoir si ça lui plairait! car il fait bcp de photos: il a un appareil qui fait des panoramas, un objectif pour les macro, etc)
merci pour les photos: tu peux continuer à en mettre: j'ai les lunettes adéquates!! danse
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Photos en 3D Répondre en citant

Madarion, loesque tu auras le tyemps, pourrais-tu faire des photos de l'endroit où tu m'as emmenée pour respirer l'air pur de la montagne et méditer
pouce kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Photos en 3D Répondre en citant

J'essayerais !

Citation:
je sais que quand on aime,on ne compte pas mais je vais peut-être attendre que les prix baissent (surtout, je vais sonder discrètement zhom pour savoir si ça lui plairait! car il fait bcp de photos:

C'est justement ce que j'ai fait, j'aj attendus qu'il baisse de 100 euros.
Le probléme est la conjoncture que prend la 3d dans le monde.
Les américains ni croyent pas mais les japonais le veulent trés fort.

Contrairement a tout autres gadget dont les américains imagine les grande lignes et les japonais les compossants, il se pourrait que là sa soit le contraire, c'est a dire que ce sont les japonais qui envisage l'holographie pour 2015, et les americains réfléchissent sur le comment de cette idée.

Cela pourrait changer le sens du commerce, et donc n'est pour le moment pas prissé par le public qui est habitué en un seul sens d'èvolution.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Photos en 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Art Gallery-Galerie d'Arts -> Archives 2010-2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation