On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Art Gallery-Galerie d'Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:34 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
La création est notre création

Oui, c'est bien ce qui me semblais être au début, non ?

En fait, dieu le créateur du début était peut-être nous aujourd'hui ?

Ou alors, comme la lois sur le nombre d'or, dieu c'est petit a petit retiré du jeux ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 04:31 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Je ne suis pas certaine de comprendre ses points d'interrogations, ça me fait penser à des affirmations personnelles, avec une interrogation.
Si tu reformules ta compréhension interrogative, cela serait éclairant.
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:03 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Bien vus, ce ne sont que des questions !

Donc pour faire simple : Est-ce qu'aujourd'hui nous sommes considéré comme des Créateurs ?

Mais cette question cache en fait une question plus personnelle : Est-ce que le Créateur est contant(e) de nous ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 05:08 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Nous saurions considérés comme des créateurs par qui d'après toi ? Qui devrait nous considérés comme des créateurs ?
Et savoir si le créateur est content de nous, il serait sage de lui en faire la demande, pour le savoir.
Etant donné que chaque individu fait partie du NOUS,  toi est-ce que tu es content de toi ? Est-ce que tu es content de notre humanité ?

Note: Téiwas, j'ai vu un de mes messages ci-haut disparaître de sous mes yeux, puis de revenir. Pourtant ce n'est pas moi qui l'a effacé ou détruit pour le remettre par la suite. Alors je me demande, qui en a le pouvoir puisque en ligne je n'y voyais que toi et moi ? Par la suite une correction a été faite sur le post de madarion2, toujours hors ligne.
Une question comme ça, sur la sécurité, la confiance et la transparence.  Rolling Eyes
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:49 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Citation:
Et savoir si le créateur est content de nous, il serait sage de lui en faire la demande, pour le savoir.
Etant donné que chaque individu fait partie du NOUS, toi est-ce que tu es content de toi ? Est-ce que tu es content de notre humanité ?

C'est parceque j'ai le sentiment que le créateur est partis ?

Oui dans l'assemble je suis contant de notre humanité.
Je ressent une osmose planétaire.

Mais localement c'est le foutoir.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 05:38 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
Citation:

C'est parceque j'ai le sentiment que le créateur est partis ?
Mais localement c'est le foutoir.

Comme si nous avions été laissé  à nous-même en maturation....  en attendant l'éveil de chacun ?
Localement, tu veux dire  dans ta localité ?
Le foutoir, tu trouves qu'il y a un manque d'ordre ?

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Et puis Téiwas ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:33 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Citation:
Localement, tu veux dire dans ta localité ?
Le foutoir, tu trouves qu'il y a un manque d'ordre ?

Oui, mais pas qu'ici ?

Citation:
Comme si nous avions été laissé à nous-même en maturation.... en attendant l'éveil de chacun ?

Oui !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:11 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Néanmoins, Je pense que le réveille de chacun n'est pas la solution ?

Comme je l'expliquez, nous sommes gouverné par trois centres.
Notre Planète, le Soleil et le Lune.

Si on se déconnectes d'un de ces centres, certes on s'éveilles, mais on n'agis plus sur ces centres aussi.
On ne peut donc pas rectifier les problème au niveau mondial.

Donc la seule solution pour faire avancer l'humanité serait de ce battre astralement ?

Dernière édition par Madarion-2 le Jeu 24 Mar - 09:02 (2016); édité 1 fois
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 06:09 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Sans doute que les créateurs ont pensés que l'humanité ferait comme l'oisillon, quitter son univers illusoire de sa coquille pour en sortir découvrir le monde. Découvrir qui il est et devenir maître de sa destinée. Tout comme les créateurs eux-mêmes, ont dû évoluer bien avant nous.

L'ëtre qui aura su régler les problèmes en lui-même pourra de toute évidence savoir régler les problèmes au niveau mondial.

Plusieurs perceptions sont à notre pouvoir selon le type d'individu que nous sommes, il serait dommage qu'une seule solution ne soit possible.
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:06 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Citation:
Sans doute que les créateurs ont pensés que l'humanité ferait comme l'oisillon, quitter son univers illusoire de sa coquille pour en sortir découvrir le monde. Découvrir qui il est et devenir maître de sa destinée. Tout comme les créateurs eux-mêmes, ont dû évoluer bien avant nous.

Oui, on pourrait penser celas.

Mais le problème que je soulève est beaucoup plus ambigus ?
Car l'oisillon qui sort de sa coquille le fait sur Terre. C'est à dire une autre coquille ?

C'est là que le fond du problème persiste, car on sort de l'emprise d'un centre pour vivre à la surface d'un autre centre.

Citation:
Sans doute que les créateurs ont pensés que l'humanité ferait comme l'oisillon

J'ai bien peur que le créateur était lui aussi emprisonné ?

Citation:
L'ëtre qui aura su régler les problèmes en lui-même pourra de toute évidence savoir régler les problèmes au niveau mondial.

Oui, c'est ce que je pense !
C'est le principe de la fractalité mathématique ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:45 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Citation:
 Mais le problème que je soulève est beaucoup plus ambigus ?

Car l'oisillon qui sort de sa coquille le fait sur Terre. C'est à dire une autre coquille ?

C'est là que le fond du problème persiste, car on sort de l'emprise d'un centre pour vivre à la surface d'un autre centre.

Il est où ton plus ambigus au sujet de la coquille ?.....................................................C'est le phénomène de l'évolution de notre conscience.
Il est où ton plus problème persistant au niveau de l'emprise?.............................C'est le phénomène de l'évolution de notre conscience.

Le jour où cela s'arrêtera, c'est que ton feu éternel servira à en renouveler un autre. Je vois que tu parles du principe de fractalité, alors tu devrais en principe en avoir aussi, la compréhension.

Ce qui compte c'est d'être dans le mouvement perpétuel et non sa finalité. 
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 08:31 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Citation:
Le jour où cela s'arrêtera, c'est que ton feu éternel servira à en renouveler un autre.

???

A parce-que tu conclus la vie a engendreant une autre vie ?
Et ben, c'est avoir un piètre estime de soit ?

D'abord, les humains ne donnent pas la vie, ils ne sont que des catalyseurs de la Nature.
La vie vient de cette Nature, qui elle même la prend des éléments et la transformes.

Ensuite les humains sont d'essence éternelle.
Il ne meurt vraiment que pour accomplir une mission.

Citation:
Je vois que tu parles du principe de fractalité, alors tu devrais en principe en avoir aussi, la compréhension.

Certes, mais toi aussi tu me semble ne pas la comprendre ?

La fractalité démontre ceci :

Si, au premier moment de se naissance, un enfant n'est pas en osmose avec sa famille, il n'arrivera jamais à avoir la clé pour sortir de ce monde ?

La question que je me pose vis a vis de toi, c'est de savoir si tu obligerait une personne de bien à renouveler une vie ?
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:26 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Osmose = influence réciproque
Madarion tu dis :"Si, au premier moment de se naissance, un enfant n'est pas en osmose avec sa famille, il n'arrivera jamais à avoir la clé pour sortir de ce monde" Si on part du principe qu'un enfant choisit ses parents ou son milieu d'enfance,il sait à l'avance ce qui l'attend, et il réussira sa vie.

Citation:
La question que je me pose vis a vis de toi, c'est de savoir si tu obligerait une personne de bien à renouveler une vie ?
Une personne de bien qui décide de renouveler une vie est un Avatar
Dans la Bhagavad Gîtâ, texte vieux de 5,000 ans, au chapitre IV, versets 7 et 8, nous pouvons lire : «En effet, chaque fois qu'il y a relâche dans l'observance de l'ordre, que le désordre s'élève, qu'il y a recrudescence de l'impiété, alors je me manifeste. Pour la protection du bien et la destruction du mal, pour rétablir l'ordre, d'âge en âge je prends naissance.»
_________
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:38 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Citation:
Si on part du principe qu'un enfant choisit ses parents ou son milieu d'enfance,il sait à l'avance ce qui l'attend, et il réussira sa vie.

Et si il pouvez se trompez ?

C'est cette question qui me turlupine depuis quelques temps.

Car j'ai compris que pour se réincarner il faut utiliser le noyau de la Terre.
Hors, d'après mes calcules ce noyau n'est pas parfaitement obtectif.
Je veut dire qu'il peut perturber "certains" de nos destinés ?

Citation:
Une personne de bien qui décide de renouveler une vie est un Avatar

peut-on alors décider de ne pas renouveler une vie ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 05:07 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

Code:

Non, nous sommes en 5776, soit très exactement le nombre d'années qui délimitent le cadre de la famille humaine.

Et c'est ainsi que la peinture la plus célèbre de l'art occidental vit le jour. Autant vous dire que si Michel-Ange avait eu à choisir la date de l'année qui approche, il aurait très certainement préféré 5776 à 2016!

Selon l'auteur l'An 5776, délimite le cadre de la famille humaine.
Pas que je veuille contredire l'auteur loin de là, il y a que cela me laisse septique, quand on sait aujourd'hui d'après les publications faites sur le web, que l'humnaité en est plus âgée. 
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:53 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An Répondre en citant

L'on dit que le cosmos est en quelque sorte à notre image.
Ce petit montage tente de retrouver ses images.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: Michel-Ange et la controverse autour du Nouvel An

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Art Gallery-Galerie d'Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation