On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Un remède comme un autre
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Un remède comme un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:30 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

Je tiens à vous prévenir, elle n'est pas fine mais plutôt drôle.  kiss

La voilà:

C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar.

Après quelques bières, l'un des deux dit:
- Oh je sais pas toi, mais moi, ça va pas trop sexuellement avec ma femme en ce moment. On dirait vraiment qu'elle se désintéresse du truc!
C'est super frustrant...
Alors l'autre lui répond:

- Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le même problème à un moment, mais j'ai trouvé un super remède. À ce moment là, j'avais caché mon pistolet d'alarme sous l'oreiller, et au moment où ma femme montrait des signes de faiblesse pendant nos ébats, je m'emparais du pistolet et je pressais la détente. Sous l'effet de la détonation et du stress, elle devenait excitée comme une furie et je peux te dire que la séance de ça-va-ça-vient prenait une autre dimension après...
Alors l'autre gars dit qu'il va essayer ça lui aussi.

Le lendemain soir, les deux gars se retrouvent au même bar devant une bière.

- Alors?, comment ça a marché le coup du pistolet?
L'autre répond:

- M'en parle pas... La nuit dernière, on se faisait un petit 69. Comme d'habitude, en cours de route, ma femme a commencé à mollir dans son action, alors je me suis emparé du pistolet et j'ai fait feu comme tu m'as dit...
- Et alors?

- Et alors? Eh ben, elle a failli m'arracher la bite, elle m'a chié dans la figure, et un gars est sorti de l'armoire en levant les mains en l'air!
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:14 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

please Heureuse de te revoir en beauté please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 05:34 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

il n'y a que toi pour m'apprécier à ma juste valeur  coul love
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:01 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
il n'y a que toi pour m'apprécier à ma juste valeur  coul love
Meuh non: moi aussi  "je t'aim" amour
et je trouve que tu as bien du mérite de trouver des blagues par une chaleur pareille : j'ai le neurone tout ramollo! Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:48 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

sortir

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:21 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

Elle est très drôle  danse

Framboise: me too clind
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:41 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

Teiwas, tu es géniale: tu trouves toujours une solution!! rire
Kalypsis: ça va mieux, ça s'est refroidi ici, mais j'emmène quand même neurone à la montagne: il a besoin de changer d'air! busyb
@ plus, les filles kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 05:44 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

Très important : aérer le neurone  Laughing  Surtout quand il n'en reste qu'un  danse En prendre soin chaque jour  clind  Comme un tapis usé je conseille de le frapper pour le dépoussiérer, le secouer fortement et le laisser à l'air libre pendant quelques instants. Ah ! Ne pas oublier de remettre à sa place avant de s'en servir !  danse
Les miens, j'ai la chance qu'il m'en reste un de plus que toi  siffle , sont liquéfiés par la chaleur et je me demande bien à quoi ils servent ?
busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:08 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

et bien moi, je préfère les 40C que nous avons normalement plutôt que les 1 et 2 que nous avons en ce moment. Avec la chaleur et le vent chaud, je vis en ce moment je crève cry
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:53 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

Ah non Teiwas il ne faut pas  clind  Je t'interdis  danse kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:16 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

Dois-je obéir? siffle danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:33 (2015)    Sujet du message: Un remède comme un autre Répondre en citant

C'est un ordre  danse kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Un remède comme un autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation