On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: la blague du dimanche
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

la blague du dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: la blague du dimanche Répondre en citant

Dans les année 50, dans une école primaire, tôt le matin, le petit Henri et Pierrot se retrouvent...
_ Tu es venu à l'école en vélo Pierrot ?
_ Oui...
_ Quelle chance ! Un cadeau de tes parents ?
_ Non...
_ Tu l'as pas volé quand même !
_ Heu non ... Mais si je te disais comment je l'ai eu !
Le petit Henri lui demande de raconter...
_ Eh bien, figure-toi que j'étais chez mon papi et ma mamie, à la campagne pour quelques jours, et je suis allé me promener dans les champs...
_ Le vélo était abandonné ?
_ Non non, tu vas voir ! Au détour d'un chemin, j'ai rencontré Olga, la fille des voisins... Elle est très jolie !
_ Et après ?
_ Ben elle a posé son vélo, contre la grange qui était là, m'a entraîné à l'intérieur, s'est jetée au sol, a enlevé sa culotte et m'a dit : "prends ce que tu veux !"
_ Quelle histoire !
_ Ben oui ! Alors, j'ai pris le vélo et je suis parti !
_ Moi je trouve que tu as bien fait Pierrot ! Et il rajoute : "qu'est-ce que tu aurais pu faire d'une culotte ???"

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 01:33 (2015)    Sujet du message: la blague du dimanche Répondre en citant

danse danse danse danse danse siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 02:51 (2015)    Sujet du message: la blague du dimanche Répondre en citant

please
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:44 (2015)    Sujet du message: la blague du dimanche Répondre en citant

encore une blague du dimanche:

Voilà qu'une modeste pièce de vingt centimes d'euros, vient de décéder...
Tout naturellement, après sa longue vie sur terre à côtoyer les hommes, elle monte au paradis...
Là, Saint-Pierre lui-même l'accueille chaleureusement, et sans lui demander quoi que ce soit, la conduit personnellement vers un superbe petit nuage, autour duquel lui dit le vénérable barbu, des anges viendront régulièrement tournoyer, afin de satisfaire à ses moindres désirs...
La petite pièce de vingt centimes, n'en croit pas ses oreilles et se contente de remercier Saint-Pierre...
Ainsi de royales journées passent pour elle, sous un soleil radieux, et dans la paix absolue des cieux...
Deux mois plus tard, un billet de cinq cent euros, frappe à son tour à la porte de Saint-Pierre, car lui aussi vient de décéder...
L'accueil est nettement plus froid, et Saint-Pierre ordonne même à un subalterne, un ange de quatrième catégorie, de conduire le billet, vers un sombre nuage, devant lequel jamais personne ne passe, et de plus, régulièrement entouré, d'un froid brouillard...
Un mois passe, et le billet se décide à aller voir Saint-Pierre et lui dit : "Saint-Pierre, permettez-moi de m'insurger, lorsque je vois que sur un nuage tout rose, se prélasse une vulgaire pièce de vingt centimes, entourée d'anges, et que moi, un billet de cinq cent euros, n'ait pas droit au moindre égard, qui serait pourtant du à son rang, et, meurt d'ennui sur un sinistre nuage gris, perdu dans le ciel !"
Et Saint-Pierre de répondre :
"Toi, ta gueule ! On t'a jamais vu à la messe !!!!!!"
siffle rire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:11 (2015)    Sujet du message: la blague du dimanche Répondre en citant

bravo please C'est si vrai
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:39 (2015)    Sujet du message: la blague du dimanche Répondre en citant

Vrai  pouce kiss
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:34 (2015)    Sujet du message: la blague du dimanche Répondre en citant

bon, ce sera une blague du jour (puisque je ne se serai pas là dimanche):
Blague du jour...

Un homme décide après plus de 20 ans de retourner à confesse.
Il écarte le rideau, entre, s'assied, et découvre étonné, un minibar bien rempli, une bouteille de champagne rosé dans un seau avec de la glace, un ravier avec des amandes grillées et des cacahuètes, un autre ravier rempli de "MON CHERI", et enfin, "cerise sur le gâteau", des photos de Playboy avec de jolies filles affichées sur la paroi du confessionnal...
Alors qu'il entend le prêtre s'apprêter à entrer dans le confessionnal, il lui dit :
_ "Mon père, excusez moi, cela fait très longtemps que je ne me suis plus confessé, et même que je suis entré dans une église, mais dites-moi... çà a pas mal changé... non"?
Et le prêtre répond :
_ "Dégage de là connard ! Tu es de mon côté !"

siffle
(n'étant pas de confession catholique, je ne sais pas trop si ça se passe comme ça, mais.. Rolling Eyes )

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:17 (2015)    Sujet du message: la blague du dimanche Répondre en citant

please Je ne me suis jamais mise à la place du curé, mais cela ne m'étonnerais pas du tout funny

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: la blague du dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation