On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

furie  vers 3.45 http://www.france5.fr/emissions/c-a-dire

j hallucine j ai écouter ce soir sur tv5   pietrasanta sébastien député des hautes seine a propos de la loi sur le  terorisme il , trouve que c est  dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la minute de silence

entre  "Nathalie Saint Cricq " il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie"  se rendent  ils compte de leurs propos ??, ou c est moi qui dijoncte  furie demon

http://www.france5.fr/emissions/c-a-dire

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:12 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

ben... y'a des gens stupides partout (je reste politiquement correcte! tirelangue )
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 07:45 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

Moi on m,a coupé l internet
 Je suis sur mon portable
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:54 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Moi on m,a coupé l internet
 Je suis sur mon portable
c'était pour que tu ne puisses pas faire la minute de silence! clind
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 11:02 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

kiss Pour que je sorte ma loupe
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:48 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
se rendent ils compte de leurs propos ??,

NON !

Il faut savoir que chaque fois qu'il y a un rassemblement d'humains, il se crée une énergie exeptionelle.
Les personnes qui ont fait se rassemblement ne prendront pas immédiatement conscience de ce que cela peut provoquer car ils se rassemblent suite a une évènement.

c'est le principe de : Cause => effet

Mais d'autres personnes vont utiliser cette énergie à leur cause ?

Ils utilisent le principe : effet => cause

en général ces personnes "inversés" sont minoritaires,
mais il suffit qu'ils soit aux pouvoir pour faire avancer le mal

---

C'est comme la parution de Char-lie hedbo ?
Alors que depuis deux ans ont vise les livres fessant l'apologie de la sexualité,
ont vient d'autoriser gracieusement une revue dissimulant trois " bites " sur sa couverture

Pire, je vient d'attendre a la radio qu'une personne adore la couverture car il y vois le prophète ma-homet qui dit (pardon)
alors qu'en réalité c'est une provocation en bonne éduforme capable de provoquer des représailles quand elle sera décodé

Les foules sont par définition de grandes imbéciles, manipulées et exploitées à des causes parfois inverse de l'effet
C'est pour cela que je ni participe plus

Dernière édition par Madarion-2 le Mer 14 Jan - 19:22 (2015); édité 2 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:49 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

Mes sentiments bravo
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

love
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 08:03 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

Je n'ai toujours pas d'internet, et maintenant mon portable ne me donne pas accès
Je suis dans un café amour furie J'ai l'habitude,car je fais de la politique et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive J'aime bien, car pour moi cela prouve que nous sommes sur le bon chemi, danse
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pine_Gap
http://www.projet22.com/histoire-29/les-services-de-renseignements/article/…
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:57 (2015)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m Répondre en citant

pouce Entièrement d'accord avec ce que vous dites  pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: dramatique les enfants de 5 ans qui n auraient pas fait la m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation