On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: chroniqeur du canada
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

chroniqeur du canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 05:29 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

sa donne a reflexion

https://www.youtube.com/watch?v=CHVctZ7CJOk

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 05:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 05:33 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

Embarassed  j arrive pas a mettre la video 

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:18 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

Je sais, je n'y arrive pas non plus Madarion avait expliqué qu'il fallait changer le code, mais je n'y arrive pas Madarion Sos Sos Sos Sos Sos Sos Sos Sos Sos Sos Sos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 06:43 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

Le vidéo est excellent pouce c'est justement ce que nous étions entrain de discuter avec Fred, mais comme l'auteur le dit si bien, personne ne va le croire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:13 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

je pense qu il faut laisser du temps , enterrer nos mort comme l on dit , dans quelque temps je pense apres  le temps de l émotion la reflexion .....

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:44 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

3 000 000 de Français ont marché pour exprimer leur dégout du terrorisme...il y a plus de 60 000 000 d'habitants en France , cela veut-il dire qu'il y a au moins 50 000 000 de Français qui approuvent le terrorisme??
Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

-"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail :
-"Cher Père, s'il te plaît, ne touches surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose".
Moi aussi je t'aime. Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI,la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils :

- "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
Je t'aime, Ahmed"

please gourdin sweep sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:09 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

pouce j'aime sick

(héraclite
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:51 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

please il me semble que tu nous l'avais raconté mais elle fait toujours rire

Teiwas a écrit:

3 000 000 de Français ont marché pour exprimer leur dégout du terrorisme...il y a plus de 60 000 000 d'habitants en France , cela veut-il dire qu'il y a au moins 50 000 000 de Français qui approuvent le terrorisme??

je ne pense pas que ce soit ça: il y a de tout:
- ceux qui travaillent ce jour là
- ceux qui se réjouissent de l'attentat
- ceux qui avaient prévu autre chose à faire
- ceux qui sont trop vieux ou malades
- ceux qui ne sont pas Charlie, comme Teiwas
- ceux qui ont lu 10 raisons de boycotter le rassemblement
- ceux qui s'en foutent
etc (je crois que j'en oublie)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

Teiwas elle est contre l'injustice et tout les doubles standards : vous demandez aux musulmans de dénoncer publiquement ces attentats ok Exclamation avez vous demandez aux catholiques de se dissocier du Vatican qui protège tous ces pédophiles Question un musulman, n'a pas à se justifier il a ses croyances un point c'est tout, et les dessins de Charlie ont du faire du mal à plus d'un Liberté d'expression d'accord, mais dans le respect des autres, car toute liberté s'arrête à la porte du voisin;chose bien expliquée par "Ici vous pourrez parler, discuter en toute liberté.
Mais liberté = responsabilité = sensibilité. "

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 07:40 (2015)    Sujet du message: chroniqeur du canada Répondre en citant

absent aussi LAURENT Léger  rescapé  de l'attaque a charlie hebdo, je l ai écouter hier soir sur tv5..contre en autre des invités de ce gouvernement ..
et ceux qui on peur de la foule comme , Elsa Wolinski  absente aussi ce dimanche 

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: chroniqeur du canada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Notre Gazette - Our Gazette. -> Le canard déchainé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation