On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Pensées pour 2015
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Pensées pour 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Citations-quotes -> Archives 2014/2015
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:38 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

Revue du message précédent :

“Vivez si m’en croyez, n’attendez à demain. Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.”
Conseil de Pierre de Ronsard que tout le monde connait mais que peu suive innocent
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 07:20 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

“L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !”
Julio Iglesias

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:45 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

“Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.”
Philippe Noiret

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 08:38 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

“Le toucher est le plus démystificateur de tous les sens, à la différence de la vue, qui est le plus magique. ”
Roland Barthes

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 07:45 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

“L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien.”
Georges Brassens
Cette citation est la citation du jour sur Evene.
Elle rejoint exactement l'idée qui m'a traversée ce matin. Beaucoup d'entre nous se sont rencontrés sur Evene Laughing Mais ce matin je me demandais pourquoi tout à coup, tout le monde déserte Nous ne sommes plus sur le radeau "les copains d'abord" Je sais la vie nous entraîne dans des tourbillons; nous allons à la derive, mais ce serait si gentil, si parfois quelqu'un pensait à ceux qui tiennent toujours le gouvernail, et qui ont toujours été là répondant "présent" à l'appel de celui ou celle qui avait besoin de réconfort. aplus
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:35 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

danse

le monde spirituel (puisque internet fait partie du spirituel) a des connexions qui va et qui viennent. 

A l'origine, le monde spirituel concernait la connection entre les mondes de l'espace.
Hors, la connection ne peut se faire qu'a partir du moment ou les deux mondes sont face a face.
Cet alignement n'est possible que par la conjonctions des "sphères".
Donc cela donne des connection temporaires, mais cycliques.

Internet étant la projection de ces connections spirituels, mais au niveau de la planète,
il est normal qu'elle imite les mêmes lois ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:49 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

C'est donc :L'homme est prisonnier d'un cycle d'éternels recommencements: il n'y a rien de nouveau sous le soleil! (Qo 1,9 Ce qui fut, cela sera, ce qui s'est fait se refera, et il n'y a rien de nouveau sous le soleil! 10 Qu'il y ait quelque chose dont on dise : " Tiens, voilà du nouveau! ", cela fut dans les siècles qui nous ont précédés.)
L'homme s'agite et souffre, sans connaître son avenir, toujours à la merci d'un aléa. (Qo 6,12 Et qui sait ce qui convient à l'homme pendant sa vie, tout au long des jours de la vie de vanité qu'il passe comme une ombre ? Qui annoncera à l'homme ce qui doit venir après lui sous le soleil ?) danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:39 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

oui, le spirituel est cyclique !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:18 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

Teiwas a écrit:
“L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien.”
Georges Brassens 
Cette citation est la citation du jour sur Evene.  
Elle rejoint exactement l'idée qui m'a traversée ce matin. Beaucoup d'entre nous se sont rencontrés sur Evene Laughing Mais ce matin je me demandais pourquoi tout à coup, tout le monde déserte Nous ne sommes plus sur le radeau "les copains d'abord" Je sais la vie nous entraîne dans des tourbillons; nous allons à la derive, mais ce serait si gentil, si parfois quelqu'un pensait à ceux qui tiennent toujours le gouvernail, et qui ont toujours été là répondant "présent" à l'appel de celui ou celle qui avait besoin de réconfort. aplus
vive Brassens et sa "mauvaise réputation" clind *
on ne s'est pas rencontrée sur Evene, mais par Cliniou interposée;
c'est vrai que l'on est happée par la vie réelle, et même si on pense aux copines, on n'a pas non plus toujours envie de venir discuter sur le forum  (je parle pour moi tirelangue )
je préfère envoyer un mail en particulier, surtout quand je n'ai pas bcp de temps..
un forum, c'est un peu une vitrine quand même, même si on retrouve svt les mêmes copains; c'est visible par d'autres et on n'a pas forcément envie non plus..
par contre, je pense à un truc: serait il possible de recevoir un avis lorsqu'une nv sujet se crée? du coup, la personne lirait et aurait peut-être envie de mettre son grain de sel??!!
et ça ramènerait peut-être les anciens.. Sos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 02:56 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

Bonne idée, c'est facile je peux envoyer un mail à tous pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:41 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

Ton informaticien préféré ne peut pas faire ça en automatique pour t'éviter du travail? siffle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:26 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

Le travail c'est a santé et je lui préserve la sienne en cas où siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:54 (2015)    Sujet du message: Pensées pour 2015 Répondre en citant

tu as raison: c'est précieux un informaticien!!
(au fait, j'ai reçu l'avis de réponse cette fois!) clind
et en fait, tu sais très bien faire Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Pensées pour 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Sagesse-wisdom -> Citations-quotes -> Archives 2014/2015 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation