On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Santé
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:00 (2014)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Un grand critique gastronomique disait :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font leurs besoins dedans
À mes amis qui savourent un bon verre de vin et aux autres qui ne le font pas
Comme le disait Benjamin Franklin
Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté et dans l'eau des bactéries
Dans nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour,à la fin de l'année nous aurons absorbé plus d'un kilo d'Escherichia coli,E..que l'on retrouve dans les matières fécales ...) !
Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées,parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition,de filtrage et de fermentation. C'est un désinfectant anti-bactérien.

En conséquence: mieux vaut boire du vin et bafouiller un peu que boire de l'eau et être plein de microbes !
Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point je la diffuse par simple souci de la santé de mes amis kiss

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 05:20 (2014)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

À ta santé alors!  danse

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 05:41 (2014)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

Merci, je n'en ai qu'une et j'y tiens clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 04:18 (2014)    Sujet du message: Santé Répondre en citant

super La seule action essentielle, y tenir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation