On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Hommage à la vieillesse
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Hommage à la vieillesse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:06 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

Revue du message précédent :

La maladie ne fait pas partie de nous, elle nous est imposée...tout comme l'Impôt ou telle une amende.

Voici une dame qui a pris sa vie de façon différente.

http://www.youtube.com/embed/zpZ5A5-5Ue4

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 06:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 03:19 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

merci merci merci merci love
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 03:30 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

« Qu'est-ce que la vieillesse ? C'est d'abord perdre la curiosité. »
François Mitterrand
Alors tant que nous sommes curieux et
amants,au vrai sens du mot
de ce qui nous entourent, nous sommes jeunes

Mais ceux qui n'acceptent pas de vieillir physiquement et qui rendent la vie difficile à ceux qui les entourent en prétendant que rien n'est de leur faute, ne sont que des égoistes.Je sais que cela fait de la peine de penser qu'un être qu'on aime est égoiste, mais nous devons accepter le fait : le sourd qui ne veut pas d'appareil et qui fait répéter à voix de plus en plus haute son interlocuteur; celui ou celle qui oublie mais qui pretend qu'on ne lui avait pas dit, ceux qui cassent la vaiselle parce qu'ils ont la tremblotte, mais qui trouvent une excuse.....sont des égoistes
Je suis dure, mais je sais aussi m'occuper des handicappés physiques et mentaux, seulement j'aime qu'ils acceptent leurs problèmes, vu que nous en avons tous et qu'ils ne rendent pas la vie plus dure qu'elle ne devrait être.
Nos problèmes ne sont que des leçons qui font partie du chemin que nous avons choisi avant de venir sur cette terre.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:30 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

alors, c'est une bonne nouvelle: je crois que je ne suis pas égoïste!! nananere   merci Teiwas  danse danse
(j'ai des appareils!! clind   j'oublie bcp de choses mais je sais que j'oublie tout et je le reconnais Mr. Green )

Teiwas a écrit:

Nos problèmes ne sont que des leçons qui font partie du chemin que nous avons choisi avant de venir sur cette terre

même si je pense que tu as raison, bizarre que des personnes choisissent ce qui les gênent ou les font souffrir, non?
c'est vrai qu' "on n'a que ce qu'on peut supporter" comme tu m'as déjà dit...mais alors, ils choisissent la difficulté pour atteindre une étape plus haute leur vie future?

@ roze: alors, tu es végétarienne, etc  comme mme Nicole Sarah K?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 04:33 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

''Il suffit d'aimer '' framboise...comme le dit le titre de sa vidéo, uue j'ai placé à titre inspirant   amour
Qu'aimes-tu..et pratique- le!......personne ne t'en demandera plus.  danse

Cette dame a fait son choix, et vit selon son choix. C'est plaisant et inspirant de voir à quel point cela l'a épanouie.
J'aime à la belle saison cueillir des herbes nourrissantes, que j'ajoute  à mes plats.
Les goûts pour ce qui est des herbes amères, ça se développe. De plus on se réjouis de diminuer  le sucre sans difficulté grâce à ces herbes.

clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:11 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

J'admire ceux qui vivent selon leurs convictions, lorsqu'elles celles-ci sont faîtes par amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:31 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

que ne fait-on pas par amour???
ou plutôt je dirais amour : l'amour nous fait faire des choses qu'on n'aurait pas cru possible!
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:01 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

Framboise a écrit:
 que ne fait-on pas par amour???

Encore drôle..ben des choses se font par le non amour.  sortir
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:18 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

tu as raison de sortir roze!!  rire
pendre    clind paix
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 00:54 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

paix
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:35 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

je suis en accord total avec Roze, trop de choses dans notre monde se font par un manque d'amour, alors si Roze sort sortir bouder rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse Répondre en citant

ok, alors, on se retrouvent toutes dehors?  rire   heureusement qu'il fait encore-beau (croa! croa!) boulette

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Hommage à la vieillesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation