On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: L'AMOUR au XXI ème Siècle
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

L'AMOUR au XXI ème Siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:21 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

Une fille s’adresse à son père : 
-Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse. Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook. Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype. Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.

-Ma chérie, un conseil : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez-les sur Gmail et, après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:53 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

furie Pourquoi et comment je n'ai pas vu cette blague qui est extra danse J'aime beaucoup  Le Bon Coin , mais nous ne l'avons pas ici funny
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 08:46 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:53 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

funny  
on peut aussi le mettre sur secondemain.fr  siffle ou donner.org clind
(hé oui, je deviens imbattable pour trouver les sites pour liquider ce que j'ai en trop!!!)

à Teiwas:
on ne voit pas tout, même avec 2 yeux!! (c'est ce que je répète à zhom!! Mr. Green )
il y a trop de choses intéressantes sur le forum: on ne ferait que ça... si on n'avait pas d'autres choses ..prioritaires tirelangue
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:13 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

Et ça marche ces sites pour vendre "qui" on ne veut plus ?  Mr. Green euwall Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:04 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

Tu as quelqu'un à vendre? As- tu essayé de troquer? sucette

Dernière édition par Teiwas le Lun 6 Oct - 16:38 (2014); édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

Non je n'ai pas essayé puzzled Laughing  Mais c'est une idée Idea
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:03 (2014)    Sujet du message: vieilles machines, on connait leurs Répondre en citant

méfie-toi : on sait ce qu'on a (c'est vrai: les vieilles machines, on connait leur défauts, leurs points faibles, on sait comment les "manipuler"! rire ) mais on ne sait pas sur qui on peut tomber! siffle
(ça peut être pire peut-être!!!)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:12 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

Sans doute Framboise, mais cela rajeunit de faire des découvertes, même si elles ne sont pas terrifiques danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Sans doute Framboise, mais cela rajeunit de faire des découvertes, même si elles ne sont pas terrifiques danse
alors, je vais rajeunir car j'aurai une nouvelle région à découvrir!! tirelangue et de nouvelles rencontres!
il me semblait bien d'ailleurs: j'ai une nouvelle propension à retomber en enfance! rire

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:42 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

Il faut "retourner" non pas retomber, car se casser la figure cela peut faire mal Mr. Green
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle Répondre en citant

merci du conseil  Mr. Green
j'y retourne alors busyb
kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2016)    Sujet du message: L'AMOUR au XXI ème Siècle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation