On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Sociologie
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:55 (2014)    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

Un chinois dit:
-" On a trouvé une femme sans cerveau, on lui en a greffé un et un an après elle a retrouvé du boulot ! " pouce

Un allemand dit:
-" On a trouvé un homme sans couilles. On lui en a greffé une paire et un an après il a retrouvé du boulot." pouce

Un français dit:
-"Et bien nous, on a trouvé un homme sans couilles et sans cerveau. On l'a élu Président et un an après tout le monde cherche du boulot!!" euwall
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:53 (2014)    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

oui, mais forcément, ..c'est comme pour les chatons! Mr. Green
mon père me disait:
"quand je pense qu'on a noyé 6 pour te garder! mais forcément, comme ils sont petits, on ne sait pas; puzzled on choisit.. "au pif" et on se trompe parfois!"
siffle

NB: bizarre, le moteur de recherche: je voulais répondre, j'ai fait une fausse manœuvre et j'ai "perdu" le post; j'ai voulu utiliser le moteur de recherche; il m'a dit : "aucun résultat" alors que je savais le titre:"sociologie"! puzzled j'ai fini par réfléchir après avoir essayé diverses choses sans succès: j'ai mis: "voir les messages sans réponse"et là: du premier coup!! danse pff!
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:11 (2014)    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

please si je mets "voir les messages sans réponse,j'ai le message suivant : 209 résultats trouvés
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:06 (2014)    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

comme quoi, il y en a qui ont plus de résultats que d'autres!!  please

sans en faire plus! rire
ou bien le contraire, car tu es plus présente que moi et tu réponds plus!
mais comme j'avais répondu, ce post ne faisait plus partie des messages sans réponse! tirelangue
mais rassure-toi : aujourd'hui j'en ai 4 pages!! puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:47 (2014)    Sujet du message: Sociologie Répondre en citant

Ca m'étonnait que ça ne te fasse pas rire Teiwas puzzled kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Sociologie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation