On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Do You Understand?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Do You Understand?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:47 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Revue du message précédent :

je voudrais mettre une vidéos qui illustre le sujet.
C'est moins poétique, mais je trouve que ça résume bien la situation.

d'après ce que je remarque, c'est bien la diminution de l'énergie végétale qui permet à l'animal-organique de se sentir supérieur.
exclusivement masculine !?

Mais alors pourquoi les Anglais ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 07:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:00 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Excellente vidéo, qui décrit très bien en effet ce qui se passe sur notre planète (très triste)

Pourquoi les Anglais? peut être un complexe d'infériorité , lorsqu'on se sent mal dans sa peau, souvent on devient arrogant et agressif
Citation:
c’est que pour détruire son complexe d’infériorité l’homme tombe dans les fantasmes d’un complexe de supériorité ! Il trouve alors le moyen de masquer son complexe d’infériorité.
Quand il se sent intérieurement inférieur il se met à gagner de l’argent, pour pouvoir - lorsqu’il aura amassé une grande fortune - montrer au monde… et à lui-même aussi… que « je ne suis pas rien, je suis vraiment quelqu’un ! » L’homme avec un complexe d’infériorité court pour monter sur un trône, pour qu’assis sur le trône il puisse affirmer, « Qui dit que je ne suis personne ? Je suis très important ! » L’infériorité devient elle-même la course à la supériorité. C’est pourquoi tous les gens qui sont dans une folle compétition pour devenir supérieurs souffrent forcément d’un complexe d’infériorité.

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

La parole passe d'un vainqueur à un autre vainqueur.

Serait-ce une possession ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:33 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
La parole passe d'un vainqueur à un autre vainqueur.

Serait-ce une possession ?

Les gens ne sont que des acteurs qui changent de costumes, seul l'histoire se répète !
Il semble qu'il n'y ait qu'un scénario.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:49 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Tu deviens stoicienne fataliste? Mr. Green love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:58 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Euh...fataliste...pas du tout !

Avant il n'y avait que des hommes.
Et maintenant nous commençons à écrire pour nous les humains, avec l'émergence d'une ouverture de conscience de qui nous sommes dans notre environnement tout aussi vivant, que nous!

love
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:47 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Roze a écrit:
Avant il n'y avait que des hommes.
Et maintenant nous commençons à écrire pour nous les humains

heu ???
tu peut expliquer ?

Dernière édition par Madarion-2 le Ven 18 Juil - 12:16 (2014); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:30 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Oui explique,car les anciennes civilisations dites "préhistoriques" en avaient plus conscience que la génération d'aujourd'hui  Elles vivaient pour la planète et par la planète leur mère nourricière Je conseille à tous de lire
 Bruce CHATWIN, Le Chant des pistes
Citation:
: « Je vois des itinéraires chantés sur tous les continents, à travers les siècles. Je vois les hommes laissant derrière eux un sillage de chants (dont parfois nous percevons un écho). Et leurs sentiers nous ramènent, dans le temps et dans l’espace, à une petite zone isolée de la savane africaine où, au mépris du danger qui l’entouraient, le premier homme a clamé la stance par laquelle s’ouvre le chant du monde : « JE SUIS !

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:56 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

C'est vrai, ça demande de bien dire la chose.  Laughing
Vous savez tous que nous vivons dans un monde d'hommes, pour les hommes. Toujours selon la religion, Y avait 1 Dieu mâle
et y  a même pas 100 ans, l'église ne reconnaissait pas que la femme avait une âme. 100 ans ça ne fait pas si longtemps que ça. Et c'était pourtant l'humain avec un sexe féminin qui a été porteuse de l'humanité.
Alors quand je parle d'Humains j'y inclus les 2 sexes. Bon disons, les 3 sexes, pour ceux qui en ont 3...aussi....hihi!
............bon enfin je ne m'éterniserai pas là dessus.

L'humanité a connu bien des époques de civilisations en civilisations. La conscience a connu des bas et des hauts, chacun vantant son époque pour dénigrer la suivante ou celle qui a précédée. Et si nécessaire réécrire l'histoire à son avantage pour faire disparaître l'autre, comme c'était coutume de faire par le conquérant.
Rien de nouveau, en fait.

Qu'il y ait un juste retour au bon sens du respect de toute vie, est logique après avoir tout expérimenter.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:58 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Un grand merci, maintenant je comprends .
Tu sais bien que cela change un peu, je pense que toutes les religions traitent les femmes comme inférieures  Le jour où il y aura une femme Dalai Lama  ou Pape ,je dirais "finalement"
Il y a eu une Papesse, mais elle s'était déguisée en homme
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:23 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

En complément  Laughing ....

Je dirais qu'elle est pas la seule femme ( la Papesse) à s'être déguiser en homme pour pouvoir prendre une position en ce monde d'hommes. Ne serait-ce par exemple, ou plusieurs écrivaine ont pris une plume d'homme afin de pouvoir publier.
En ce sens on ne peut les blâmer, elles sont restés envie, grâce à ça.

Un tournant se fait, les consciences s'ouvrent davantage, et je ne pense pas que l'on va attendre après l'Église de façon inlassable pour pouvoir proclamer que nous sommes plus grands que ce qu'ils nous disent que nous sommes.
La Mère est de retour, et le cloisonnement d'avec le reste de l'Univers est terminé.

C'est un jet spontané que j'écris ici, et chacun est libre en sa conscience de penser comme il le conçoit, de façon libre.
Mr. Green
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:45 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Je suis en accord avec ton jet danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:11 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

Ceci est un couple !
Regarder bien, car en théorie la Nature ne permet pas ce genre de liaison

en général, il existe une énergie féminine et une énergie masculine répartient sur assemble de la planète

Selon mes calculs, L'Afrique, l'Australie et l'Antarctique sont d'énergie féminine
et le reste des autres terres sont d'énergie masculine
sauf pour l'Amérique du sud et la Chine qui eux sont d'énergie neutre

Dernière édition par Madarion-2 le Dim 20 Juil - 09:03 (2014); édité 1 fois
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:38 (2014)    Sujet du message: Do You Understand? Répondre en citant

A ton tour d'expliquer....les couples sont la vie,regardent les animaux
Madarion-2 a écrit:

Ceci est un couple !
Regarder bien, car en théorie la Nature ne permet pas ce genre de liaison

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Do You Understand?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation