On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Un médecin a une aventure
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Un médecin a une aventure
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 05:32 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Un médecin a une aventure extra conjugale avec son infirmière.

Elle lui annonce un bon matin qu'elle est enceinte.

Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour payer un long voyage en Italie.

L'infirmière dit :

" Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? "
" C'est simple, " dit-il. " Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci. "

Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie, à laquelle elle ne comprend rien.
" Lorsque je serai à la maison, " dit-il, je t'expliquerai.

En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol victime d'un arrêt cardiaque.

Les ambulanciers arrivent peu de temps après, et en lui donnant les premiers soins, demandent à l'épouse comment sa crise cardiaque est arrivée.

L'épouse leur explique que c'est à la lecture de la carte qu'il s'est effondré et elle lit le texte de la carte:
" Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, Spaghetti, deux avec des boulettes et deux sans boulettes "

kiss
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 05:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:55 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

danse kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:14 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

funny crise cardiaque? mdr  il a failli s'étouffer avec les spaghettis!!! please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:43 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Un jour, un homme se plaint à son ami :

- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.
Son ami lui répond :
- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.

Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend.
 La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :
"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."

Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..
Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.

L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:
"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.
Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.
Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.
Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.
Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !"

Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:34 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

rire   please tel est pris qui croyait prendre!!

Roze, peux-tu indiquer dans quelle pharmacie se trouve cette machine super intelligente? Sos
(elle dame le pion à n'importe quel humain!!)
évidemment,  il y en a qui vont pleurer: plus besoin de scanner, de radios, etc... alors il ne faut peut-être pas ébruiter le lieu!! siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:00 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Bonjour Framboise  Laughing

Expliquer....nannnnnnnnnnnnnnn...je ne peux pas !
En tout cas elle fait plus que diagnostiquer, elle prodigue aussi des conseils.
Mais je pense qu,il faut avoir mal au coude pour que ça marche...... Mr. Green   please
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:57 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

bonsoir Roze,
non: je demandais juste l'adresse, pas une explication ;)
mais si c'est uniquement pour ceux qui ont mal au coude, tant pis!! rire
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:28 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

tant pis pour ceux qui jouent des coudesm qui serrent les coudes ou qui lèvent le coude prochaine
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:40 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Tu as raison framboise, c'est le mot ''indiquer''  que je pouvais pas expliquer....mdr   please
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:45 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Teiwas a écrit:
tant pis pour ceux qui jouent des coudes qui serrent les coudes ou qui lèvent le coude prochaine
j'aime bien lever le coude..et c'est nécessaire avec la chaleur!! clind il ne faudrait pas souffrir de déshydratation!!! siffle     rire

Roze a écrit:
Tu as raison framboise, c'est le mot ''indiquer''  que je pouvais pas expliquer....mdr   please
tant pis pour l'adresse clind de toutes manières, je parie qu'une super machine donneuse de conseils et remplaçant un médecin ne doit exister qu'au canada!! ici, on n'a pas ça! Mr. Green
aspirine   prochaine
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Qu'au Canada..je ne sais trop .....il doit placer 10 euros  pour que ça fonctione   tirelangue
et puis elle donne comme conseil des vitamines à un chien qui a des verres au lieu d'un vermifuge..pas tout à fait au point encore,  ...attendons encore un peu qu'elle se perfectionne.

please
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:52 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Roze a écrit:
Qu'au Canada..je ne sais trop .....il doit placer 10 euros  pour que ça fonctionne   tirelangue
et puis elle donne comme conseil des vitamines à un chien qui a des verres au lieu d'un vermifuge..pas tout à fait au point encore,  ...attendons encore un peu qu'elle se perfectionne.

lol: on va dire qu'on met des euros québecquois dans la machine! siffle
et je n'avais pas remarqué que les vitamines étaient prescrites au lieu du vermifuge!!! rire rire
(pourtant il me semble que je n'avais pas (encore) lever le coude, mais ça peut se faire!! tu trinques avec moi?!
)
finalement, tu as raison: elle n'est pas au point: elle n'envoie pas la fille dans un centre de désintoxication mais dans un centre de réhabilitation! puzzled
et... Rolling Eyes on a réussi à saccager cette histoire drôle!! Mr. Green boulette
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:33 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Au Canada 
Portage provides substance abuse rehabilitation services to adolescents, adults, pregnant women and mothers with young children, the aboriginal community, mentally ill chemical abusers, and individuals referred by the justice system, from all regions of Canada. Portage helps residents identify the causes of their problems, focus on the competencies that will help them face these issues, and carry out the necessary strategies to overcome them. sucette hors sujet sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 06:21 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Bien mettons les choses bien au clair, framboise..ça n'existe pas les euros Québecois.....essais pas , si tu vas au Québec prends le temps d'aller au bureau de change....ils te donneront des dollards........mdrrr  Laughing

Et Téiwas ça va pour les sucettes là...tu as passé l'âge.....mdrrr    Mr. Green   euwall

please    gourmand      love
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:16 (2014)    Sujet du message: Un médecin a une aventure Répondre en citant

Il n'y a pas d'age pour les sucettes, d'ailleurs elles ont été inventées pour ceux qui n'ont plus de dents et qui de ce fait ne peuvent pas croquer Mr. Green innocent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Un médecin a une aventure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation