On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Dès le début !
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Dès le début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Poésie- poetry -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 05:09 (2014)    Sujet du message: Dès le début ! Répondre en citant

À écouter ==>

Emerson Lake & Palmer - From The Beginning

Dès le début, il a fallu que je choisisses le chemin le plus ardu. Serait-ce vraiment un choix pour tirer cette Croix ? Je ne Croix pas, il n'y a que mes pas !

Une jeunesse empoisonné qui a finalement enlevé les chaînes de ma destinée, grommelant au passage à tous ces présages. Combien de fois je me suis lavé le visage pour éviter d'ancrer mon esprit dans ces flous messages. Pourtant, même sur mon séant, toutes les visions d'antan me reviennent comme un torrent, écarquillant mes yeux comme seul sait le faire un Enfant. J'aurais beau de tout renier, c'est ainsi que je suis né.

Un cheminement au pointage du doigt, un fucké qui n'a aucun droit, un Satan qui s'attend, un Lucifer sans ses fers, un damné toujours condamné, un aliénigène et ses hallucinogènes, rien ne fut négliger, je volais au-dessus des Cheminées. À quoi bon de tout rejeter, ça ne m'a pas empêcher de devenir un estropié !

Un Savoir d'Alan Kardec pour le blanc-bec, un Savoir de Sigmund Freud pour le Leude, un Savoir de Carl Gustav Jung pour le Bill Wong de Shandong ( nananana, pas de Hong Kong  nananere ), un métier que je me suis donné en entier. Tout me semble vide depuis que je suis invalide mais je suis encore debout même si je marche par petit bout. De toute façon, c'est en vivant que j'apprends mes leçons.

Parcourant dans ce grand Désert à fibres optiques tout en essayant de tasser mon caractère pathétique, j'ai formé un Oasis même si les autres n'ont été que des esquisses. Maintenant que j'ai tous les éléments ( terre, eau, air et feu ), l'Arche est fait pour tous les participants. Après tout, un Asile n'a pas tous ses fous ! Mr. Green

Dédé

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 05:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Dès le début ! Répondre en citant

j'aime

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Dès le début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Poésie- poetry -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation