On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Le Chardonneret
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Le Chardonneret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:40 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

J'ai lu Le Chardonneret dès sa sortie et je voulais vous le recommander et j'ai oublié…  amour

Je profite de cet article sur son auteur Donna Tartt pour le faire. Un livre fascinant. pouce

http://bibliobs.nouvelobs.com/romans/20140203.OBS4844/donna-tartt-rencontre…
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:59 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

Merci:je le mets sur ma liste kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 06:33 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

It's my pleasure  clind kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:37 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

Je viens, enfin ,de le recevoir: tout vient à point ,qui sait attendre siffle
PS Tu n'as pas dit que c'est un gros livre danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 05:19 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

Laughing  Oui il l'est ! Si tu savais combien de fois je me le suis pris dans le nez Mr. Green  Il m'a fallu faire des acrobaties pour pouvoir le lire  danse Ma Lulu ( ma petite chatte que tu connais) adore se mettre contre mon flanc gauche, au creux de mon bras quand je lis; je n'ai donc qu'une main pour tenir mes livres. Mais celui-ci étant d'un poids conséquent je me suis très vite attrapée des courbatures au poignet… Et bien souvent le livre m'échappait. J'ai été obligée de le lire assise à une table. Moi qui aime lire dans mon lit, ce fut impossible avec celui-ci Mr. Green  
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 06:24 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

Pauvre de moi qui lit dqns mon lit sur le côté avec 2 chiens collés à mes jambes et derrière amour pouce danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 06:31 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

Prévois soit un système de poulie auquel ton livre sera attaché, ou un lutrin  danse Laughing
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 05:16 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

Je ne l'ai encore pas terminé;ce n'est pas un livre qu'on peut mettre dans son sac à dos, et, j'ai aussi eu pas mal d'interruptions et un grand manque de concentration.Mais j'ai bien l'intention de le finir.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 06:45 (2014)    Sujet du message: Le Chardonneret Répondre en citant

pouce
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Le Chardonneret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation