On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les Ombres du Coeur
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les Ombres du Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Les Ombres du Coeur Répondre en citant

Hier nous avons visionné un très joli film de Richard Attenborough de 1993, avec Anthony Hopkins et Debra Winger appelé "Les Ombres du Coeur" ou "Shadowlands" en anglais.

Le film est sur la rencontre et l'histoire d'amour ( vraie) de C.S. Lewis et Joy Gresham. Les acteurs sont époustouflants, les dialogues d'une très grande qualité. Beaucoup d'émotions mais pas de pathos. A voir si vous ne le connaissez pas déjà.

"La souffrance de demain fait partie du bonheur d'aujourd'hui" ( pour vous résumer très brièvement l'esprit du film).

pouce
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Les Ombres du Coeur Répondre en citant

Non je ne connais pas, mais je vais essayer de le trouver pour agrandir mes connaissances merci
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:23 (2014)    Sujet du message: Les Ombres du Coeur Répondre en citant

Impossible de le trouver iciJe vais donc essayer avec Amazon siffle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Les Ombres du Coeur Répondre en citant

Je l'ai reçu mais pas pu trouver en DVD; c'est une video
Je le regarderai à mon retour pouce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:37 (2014)    Sujet du message: Les Ombres du Coeur Répondre en citant

C'est émouvant, inspirant et très bien joué
Maintenant je vais regarder :"Trough the Shadowlands" et "The life and faith of C.S.Lewis" pour comparer
Merci Kalypsis de m'avoir fait connaître le sujet Je ne savais pas que sa vie avait été mise en films love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 09:15 (2014)    Sujet du message: Les Ombres du Coeur Répondre en citant

C'est un plaisir de partager kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Les Ombres du Coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation