On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: LIvres
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

LIvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:57 (2014)    Sujet du message: LIvres Répondre en citant

Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où.
Thomas Chandler Haliburton

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: LIvres Répondre en citant

Moi je préfère lire au salon près du foyer!!! On se sent bien au chaud... pouce
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:59 (2015)    Sujet du message: LIvres Répondre en citant

c'est vrai qu'un livre se lit n'importe où! Laughing   je confirme! pouce
surtout quand on est passionnée ou "en manque"! Sos
* quand j'étais petite, je faisais une pile de cahiers et livres de cours sur la table devant moi,  je cachais le livre que j'avais commencé sous la nappe ou sous un cahier: ainsi, vu de loin, mes parents croyais que je travaillais et je pouvais lire "tranquille" j'aime
 * je bouquinais aussi dans les toilettes et heureusement qu'à l'époque c'était les pantalons "pattes d'éléphants": je pouvais sortir en toute discrétion, même quand mon père attendait que je sorte des toilettes car je planquais le livre dans ma chaussette!!! tirelangue
* le soir, je prenais ma lampe de chevet et je la mettais sous les couvertures pour lire (la porte de ma chambre était en patie transparente alors, la lumière se serait vue depuis le couloir!) et le matin, quand je me réveillais, je lisais à la lueur qui filtrait entre les interstices des volets  boulette
* maintenant, comme je suis censée préparer le déménagement et que donc, je culpabilise parfois de prendre beaucoup de temps pour lire des pavés de 600pages, je promène le livre tout partout!! (et il m'arrive de ne plus savoir où je l'ai laissé, ce qui me rend dingue!!! rire je cherche parfois pendant 1/4 d'h en parcourant toutes les pièces de la maison!!! euwall
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:53 (2015)    Sujet du message: LIvres Répondre en citant

Framboise a écrit:
je cherche parfois pendant 1/4 d'h en parcourant toutes les pièces de la maison!!! euwall
ça remplace la bicyclette danse sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: LIvres Répondre en citant

tu as raison: c'est du sport avec tous les escaliers!!!  rire
surtout qu'avec le froid et la neige, je ne suis pas motivée pour sauter sur mon vélo... Mr. Green
(et je ne parle pas de tous les chocolats que j'ai mangé=> des kilos en plus qui se sentent dans les côtes à monter.. peut-être que je vais essayer le vélo électrique? siffle !!)

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 02:03 (2015)    Sujet du message: LIvres Répondre en citant

Electrique = pollution danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:26 (2015)    Sujet du message: LIvres Répondre en citant

danse framboise  ta tout résumé je que j aurais pu ecrire ,  tres jeune j ai commencé sous la couverture avec une lampe  quand je pouvais en  chipé une , , a la pleine lune , au toilette , dans mes bouquin d ecole,...J'  ai toujours lu et maintenant je deviens aveugle ...j ai pas encore  60 ans je flippe   euwall  j ai encore ce plaisir d aller  dans les brocantes,  chiner  de vieux bouquins ....ma préference lire dans mon lit  pouce  

(héraclite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: LIvres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation