On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Un lac rose
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Un lac rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 05:19 (2014)    Sujet du message: Un lac rose Répondre en citant

Alors je floode à mon tour......je n'avais encore écrit un nouveau message, j'ai un peu chercher ce que voulais dire ce mot..floode à mon tour, avant d'arriver ici...Hors donc  tirelangue  voici des images que Téiwas va sûrement  reconnaître , je trouve ça spécial quand même!

Le lac Hillier a été découvert en 1802 sur une ile au sud de l’Australie, long de 600m et protégé de l’océan par des dunes il est connu pour sa couleur rose vif.
C’est bien l’eau qui lui donne cette couleur et pas le fond car quand on prend son eau elle reste rose.
Personne ne connait réellement la raison de cette coloration mais ça pourrait être du à des algues et des bactéries.

S'il y a des infos....je suis tout intérêt   Laughing

http://www.laboiteverte.fr/le-lac-hillier-un-lac-rose-en-australie/
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 05:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 07:32 (2014)    Sujet du message: Un lac rose Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu, l'Australie de l'Ouest est un Etat que je n'ai pas encore visité...cela viendra
Il existe aussi des lacs roses en Californie http://waynesword.palomar.edu/plsept98.htm
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 01:43 (2014)    Sujet du message: Un lac rose Répondre en citant

C'est différent comme couleur, ce rose, mais je sais pas trop....ça inspire pas de baignade, mettons!
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 12:13 (2014)    Sujet du message: Un lac rose Répondre en citant

très intriguant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Un lac rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> carnets de voyages - trips diaries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation