On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: L'absence de Framboise
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

L'absence de Framboise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est la guerre des boutons Exclamation Merci pour tes explications, tu parles l'anglais mieux que moi Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:04 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Oui Framboise, comme tu le dis, nous avons donné et… reçu en même temps. Cela a fait trois ans il y a quelques jours que le cycle des galères a démarré. Alors nous en avons célébré la fin avec une bonne bouteille de champagne, histoire de tordre le cou à ces longs jours et nuits "différents" de ce qu'ils avaient été jusque là. C'est la vie ! Et, comme le dirait si bien Le Bouddha, rien n'est permanent ! Mr. Green  

Si je puis me permettre un petit conseil, ne t'oublie pas! On a tendance, quand un de nos êtres chers est dans la souffrance de mettre la nôtre de côté. Nous sommes d'ailleurs appelés les "accompagnants", nous les compagnes d'infortune clind  Que ce soit une mère pour son enfant, une femme pour son mari, elle fera la "forte", croyant aider l'autre qui souffre plus puisque c'est à lui que c'est arrivé. N'est-ce pas ? Il te faudra trouver la juste mesure entre sa douleur et la tienne, te contenter de la tienne ( c'est déjà beaucoup, et essayer de ne pas porter la sienne. Et ça n'est pas simple pour une épouse… Je sais… Il te faudra trouver le juste milieu, et il est fluctuant ce juste milieu au fil des jours et des humeurs  clind  Nous sommes là pour les aider, pour les guider mais pas pour les porter. Le juste milieu… toujours... clind

Mais si je dis "reçu" un peu plus haut, c'est que ces épreuves imposées par la vie nous font découvrir des aspects cachés de nous-mêmes que nous ignorions. On se découvre des forces incroyables! On est fière de ce petit guerrier qu'on croyait endormi clind
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

on voit que tu es passée par là.. et ouf: tu (vous) en êtes sortis danse
bravo au petit guerrier; j'espère que je serai à la hauteur :) siffle
parfois je craque!! (bon, c'est qd je suis seule alors pas grave!) Sos
mais on n'en est qu'au début: 1,5 mois.. il faut lui laisser du temps pour se faire à l'idée, accepter.. euwall
pas facile de renoncer à ses projets, ses rêves, et espoirs d'en profiter durant sa retraite attendues avec impatience , mais... c'est la VIE!
merci pour tes encouragements et conseils kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 08:29 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Je compatis avec votre situation, framboise.  
kiss
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: L'absence de Framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation