On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: L'absence de Framboise
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

L'absence de Framboise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 04:45 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Framboise m'a écrit pour expliquer son absence, je l'a met en "cache" pour que seuls les membres la voit
Toutes mes pensées s'en vont vers elle
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 04:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 08:06 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 07:25 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Toutes mes pensées vers elle et son mari. Courage Framboise kiss
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Avec elle en pensée!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:46 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

merci à vous; il est rentré à la maison
 il faudra qu'il apprenne la patience
d'autres zhoms, qui ont des soucis de santé ont aussi besoin de pensées positives, je crois ;)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:11 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Elle s'apprend doucement chaque jour, pas à pas… la patience  clind
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 06:35 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

innocent
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 08:29 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Pour devenir patient il faut persévérer, pour persévérer il faut avoir du courage :« Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres. » Aristote
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:55 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

le bouton "remercier" n'existe plus, on dirait, alors tant pis: je poste un grand MERCI merci pour vos messages.. kiss
ce n'est pas facile en ce moment: zhom a définitivement (sauf miracle) perdu la vison de l’œil gauche, et il a du mal de digérer la nouvelle mais ça ira mieux dans quelques temps, je pense..
je voudrais venir plus souvent mais même si je pense à vous, mes choix sont dictés par d'autres impératifs.. demon
quand ma vie sera plus calme, vous me reverrez!!(en attendant, profitez-en : vous êtes tranquille!! rire )
kiss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 06:32 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Le bouton remercier est remplacé par merci ou j'aime Courage car tu vas être la pillule qui va aider ton zhom à digérer ce que la vie vient de lui mettre dans son assiette love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 08:12 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Oui pas facile à digérer tout ça… Pour aucun d'entre vous.

Toutes mes pensées de réconfort  kiss
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Teiwas, je ne sais pas si l'idée d'être une pilule me réjoui, mais j'espère que l'assiette est pleine Mr. Green
NB c'est joli les changements de couleurs du forum, les boutons, etc.. Tu sais que j'ai hésité à cliquer sur:"répondre au clash?" et je n'ai pas encore osé essayer:" flooder à mon tour"! )
tes boutons "j'aime" et "merci", je les trouve ENORMES alors, je ne crois pas que je les utiliserais siffle . (pff: jamais contente cette framboise?! mais siiii: il y en des petits pour moi dans les pancartes et ça me convient ;) )

tu sais de quoi tu parles, Kalypsis; tu as déjà pas mal donné .. amour
je pense souvent à toi et je me demande comment tu tiens le coup car pour toi, ce n'est pas récent ...
[target][/target]
merci à vous
kiss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

Tu sais je ne sais vraiment pas pourquoi clash et flooder sont employés c'est du franglais puzzled Question Question Question surtot qu'en anglais ce n'est nullement relevant à un message Peut-être que Madarion peut nous éclairer sur le sujet
Les smilies je peux les réduire clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

je ne sais pas si c'est du franglais ou de l'anglais mais le "flood", j'avais appris que c'était interdit sur un forum (juste dire "bla bla" ou "merci", juste pour faire un message de plus pour ceux qui aime le record du nombre de messages, par exemple) ; et un "clash", c'est une dispute, alors... ça craint! rire
du coup, j'hésitais à cliquer sur tes boutons!! boulette mais pour être "tranquille", il y a toujours le bon vieux "réponse rapide" clind
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: L'absence de Framboise Répondre en citant

C'est la guerre des boutons Exclamation Merci pour tes explications, tu parles l'anglais mieux que moi Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: L'absence de Framboise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Notice board. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation