On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Emile Zola à la Télé
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Emile Zola à la Télé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:28 (2014)    Sujet du message: Emile Zola à la Télé Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce serait sans doute mieux de regarder sans les pubs…

Au premier épisode j'étais également déconcertée, ainsi que mon mec, mais au fur et à mesure je me suis laissée aller et me suis attachée à cette version d'un Sherlock "Asperger". J'aime aussi assez ce "flou" dans les temps, un Londres actuel avec des moyens techniques actuels et cependant, parce que les intrigues originelles sont respectées, on a l'impression d'être dans le Londres de l'époque. C'est comme une rupture dans le temps et l'espace. L'acteur qui incarne Sherlock Holmes est assez étonnant; je l'ai vu dans le film consacré à Julien Assange et il est phénoménal !

Cependant pour moi ( et ceci est très personnel) j'étais une fan de Jeremy Brett qui incarnait Sherlock Holmes au plus près de ce que j'avais lu et imaginé de ce que Conan Doyle avait écrit.
kiss
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:32 (2014)    Sujet du message: Emile Zola à la Télé Répondre en citant

C'est ce qui m'a fait pensé à Doctor Who et j'ai édité mon post
Je vais le regarder tranquillement sans pubs Mr. Green Mais demain j'ai un tour et je pars samedi pour la conférence sur l'hybridité ( http://connaitre-le-monde.xooit.com/t1365-Le-multiculturalisme.htm?q=#p1258… )à Adélaide et ne reviens que lundi dans l'après-midi
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: Emile Zola à la Télé Répondre en citant

Je ne peux pas être influencée à la comparaison avec Docteur Who car je n'ai pas regardé cette série depuis très très longtemps, (je ne connais pas d'ailleurs la nouvelle). Mais maintenant que tu m'y fais penser, tu n'as pas tort pouce

Un tour intéressant que tu t'apprêtes à faire  pouce busyb
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:00 (2014)    Sujet du message: Emile Zola à la Télé Répondre en citant

Nous n'avons eu que trois episodes de Sherlock Rolling Eyes alors je ne sais toujours pas ce que j'en pense siffle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Emile Zola à la Télé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation