On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Le jeu du Phénix
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Le jeu du Phénix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 03:53 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

Nous en avions parlé et je l'ai acheté.Comme j'étais très déçue j'avais donné mon avis sur Amazon.fr

Par Evelyne Roullet 18 février 2012

Citation:
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu du phénix : Tarot philosophique. 50 Flammes pour mieux se connaître et réinventer la vie (Broché)
L'article lui-même, c'est à dire le coffret et son contenu sont excellent mais le Jeu ....je me gratte encore la tête. "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément", disait Boileau Je me demande ce qu'il dirait du livre d'Initiation.C'est moi la Flamme Folle qui est acheté ce jeu et l'auteur qui n'est pas franc...bien que comme il faut du temps pour comprendre le jeu et le but , il a le temps de produire la suite, comme il nous l'annonce à la fin du livre, je Cite : "L'économie de ce manuel ne m'a pas permis d'appronfondir l'immense étendue du Jeu. Voici en Vrac quelques points qui seront développés dans les publications ultérieures, et durant les stages de formation.... il existe 13 degrès de maîtrise du Jeu et 4 diplômes professionnels" .Fin de citation

Citation:
Vincent Cespedes dit:

Le jeu est simple, sans doute n'êtes-vous pas familiarisée avec les tarots, en outre il y a de très nombreux tutoriel en ligne sur YT

18 mois après...il n'est pas vraiment intéressé par les avis des lecteurs
et voici ma réplique
Citation:
C'est parce que je suis très familière des tarots, justement, que je suis déçue Je me demande comment nos Anciens passaient le Savoir: ils n'avaient pas YT les pauvres Vous êtes vraiment philosophe monsieur Cespedes?

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 03:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:04 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

Erreur ?

Notre société mondiale utilise l'Astral pour être guidée.
Les vraies évolutions, les idées et les accords se fonts pendant que nous dormons.

Tu peut lui faire une remarque, mais ne t'entend pas a plus.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 11:09 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

Depuis le début des temps les évolutions ,les idées sont  venues de l'astral ,c'est pour cette raison que l'homme a besoin de dormer Mais tout ce qui vient de l'astral n'est pas forcément bon,et nous recevons ce que nous désirons
Je pense que son évolution se fait à travers son compte en banque Mr. Green
Si tu va sur Twitter, tu verras ses idées sur les femmes et la "plèbe"

Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:07 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

Bien des choses se passent pendant que nous dormons.
Même des interférences pour empêcher les sorties astral de récupération des corps.
Demander la protection au coucher est bienvenue en ce cas, pour un sommeil récupérateur et regénérant.
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:07 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

moi ce sont les attaques pendant que nous dormons qui est le plus dangereux.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:23 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

Pou moi aussi Madarion il m'est nécessaire de me preparer avant de me coucher....ensuite, je n'ai aucun problèmes
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

chaque matin je dois " récupérer " une partie de mon corps.

C'est un peut comme si quand nous dormons nous entrons dans une énergie,
et le matin il faut couper le cordon, sinon ont a l'impression que notre corps ne nous appartient plus (sensation de coton)
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 06:55 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

L'intensité la nuit est pas la même qu'au matin.
L'acceptation de transition corps-esprit permet un passage plus adapté d'aller-retour, lors des sorties.
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:01 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

Oui mais il ni a pas que l'esprit qui peut sortir, il y a aussi l'ame ?

Je veut bien consolider la relation corps-esprit pour mieux aborder le monde des rêves,
mais si certaines nuits c'est mon âme qui se barre, là ça devient un peut plus compliqué à gérer ?

il me semble que mon âme sort une foie par mois lunaire ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: Le jeu du Phénix Répondre en citant

Corps-âme-esprit, une trinité en nous, qui avec l'équation du coeur relie le tout au Tout !
Le coeur en est la croisée des chemins ( corps-âme-esprit), sans le coeur nous avons l'impression d'une désunion.

Tu voudrais gérer ton âme ?
Elle a besoin de faire ces sorties pour aller chercher de l'information nécessaire à ta vie, et ainsi créer des réalisations. 
L'âme est lié au corps et est autonome.

Tu as appris comment demander protection pour tes nuits, afin d'être accompagner en douceur dans les transitions ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: Le jeu du Phénix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Philosophie-philosophy -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation