On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ?
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ? Répondre en citant

Kalypsis
Conseil des Anciens

Posté le: 19/03/2011 06:14:40    Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ?

Lisez, écoutez,imaginez et vous ne pourrez que signer ! Ce sont des milliers d'années de tradition qu'à Bruxelles on veut effacer !!! furie  Et tout ça pour quoi ? Le profit encore le profit !!!! furie furie furie

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:08 (2011)    Sujet du message: Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ? Répondre en citant

surpris surpris surpris alors qu'ici nous nous en servons de plus en plus

http://www.bushrub.com/

Les peuples primitifs " vont-ils être les seuls à survivre?

Regardez tous les vidéos si vous êtes intéressés,et réagissez:Plantez des plantes médicinales de nos grand-mères tbh tbh tbh tbh tbh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ? Répondre en citant

Madarion-2
Conseil des Anciens

Perpignan - France
Posté le: 19/03/2011 09:10:57    Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ?

Je ne comprend pas bien !
Les plantes medicinales ne sont-elles pas utilisées dans les laboratoires justement ?

Pourquoi scier sur la branche ou ils sont assies ?

Kalypsis
Conseil des Anciens

Mais parce que EUX pourront les utiliser sans compétition ! Ils en auront le monopole! Le contrôle absolu ! furie

Teiwas
Modérateur

Australia -Red Center

Madarion-2 a écrit:
Je ne comprend pas bien !
Les plantes medicinales ne sont-elles pas utilisées dans les laboratoires justement ?

Madarion, les plantes sont étudiées, analysées pour leur composition qui ensuite est reproduite synthétiquement....d'en refuser la vente publique ne veut pas dire que les compagnies pharmaceutiques ne s'en servirot pas

Un élément chimique est une substance pure qui ne peut pas être décomposée sans effets secondaires. Pour cette raison toutes les médications pharmaceutiques ont des effets secondaires ou indésirables....ce qui obligent le malade à prendre d'autres remèdes , qui ont aussi des effets secondaires.... furie
Certains effets secondaires sont lents, d'autres rapides
Pourquoi dernièrement le France a retiré de la vente certains médicaments?

Madarion-2
Conseil des Anciens

Perpignan - France

Ok ok !

Mais vous avez visiblement oubliés l'essentiel de nos cultures.
Et vous allez vite a besogne.

Citation:
Mais parce que EUX pourront les utiliser sans compétition ! Ils en auront le monopole! Le contrôle absolu ! furie

Et alors, les portes de la pharmacetiques sont grandes ouvertes pour tout naturopathe qui s'interesse a cette dicipline.
Il ne tient qu'a vous d'y adhérer pour la changer dans le sens qui devrait ètre celon vous, c'est a dire soigner directement par les plantes.
Eux ne font que perpétuer cette vocation mais fautes de " guides " dans leurs branches ils dérivent.
Ceux qui est normal quand ont délaise les reines.

D'un certain coté ça me fait penser aux témoins de jéhova qui critique l'église Catholique mais qui eux font exactement le même boulot.
Ou alors les personnes qui critiquent la politique et qu'ils veulent ètre kalif à la place du kalif.

En règle général ont apelle cela ètre " JALOUX "
Et cette jalousie né de VOTRE volonté de ne pas adhérer aux pouvoir en place.
plus vous persisterait a croire qu'il y a VOUS et EUX au lieu de prendre conscience que vous formez tous une même entreprise.
Et plus il y aurat de la dérive.

Afin bref !
Vous avez deux choix :

Soit vous revenez chez eux pour rectifier la dérive, et au passage vous ètes admiré, comme Einstein par exemple
Soit vous laisser faire et un jours ou un autres ils se rendront comptes des problèmes et feront machine arrières.
comme un enfant qui grandis.

A vous de choisir !

Citation:
Madarion, les plantes sont étudiées, analysées pour sa composition qui ensuite est ensuitereproduite synthétiquement

Deja là il y a une grave dérive :

Les plantes ne nous servent a rien a partir ou elles sont mortes.
Nous devons vivrent a coté de plantes vivantes, pas mortes.
Les plantes vivantes nous protègent énergétiquement.
Elles forment une zone (électique ?) qui soignent et éloigne certains organismes néfastes comme les virus.

Si je ne me trompe pas les première naturopathes (les sorcières ?) vivant dans des forets.
C'était ça l'important.

Citation:
Un élément chimique est une substance pure qui ne peut pas être décomposée sans effets secondaires. Pour cette raison toutes les médications pharmaceutiques ont des effets secondaires ou indésirables....

Je ne vait pas d'apprendre ton boulot, mais sache que les plantes ont u comme mission au tout début d'éxplorer les compositions chimiques a outranse.
Ceci fait partie d'un plant d'avolution précis de la vie qui nous dépasse nous les animeaux.

Notre corps est une plante a elle seule, elle n'a pas besoin ni de madicaments, ni de nourriture plus complexe que les éléments chimiques de bases.
elle se suffit a elle même. 

Teiwas
Modérateur

Australia -Red Center

Citation:
Qu'est ce que la Naturopathie?

La Naturopathie est dite "médecine traditionnelle occidentale" par L'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Elle fonde son essence sur la capacité naturelle du corps à "s'auto-guérir" par le jeu de la Force Vitale (Chi, Prana, Pneuma, Principe Directeur...) présente naturellement de notre naissance à notre mort, inhérente à chaque forme de vie.

Cette énergie de vie, ce souffle, si précieux est souvent mis à rude épreuve dans nos vies mouvementées et stressées. Différents agents peuvent donc l'affaiblir: les pollutions, les stress chroniques, la sédentarité, les mauvaises habitudes alimentaires, la dépression, la perte d'idéal, les émotions rentrées...

Petit à petit notre capital vital peut s'éroder et conduire à la mise en place de troubles de plus en plus chroniques: le sommeil peut être perturbé, la digestion se dérègle, la fatigue apparaît plus facilement... Des troubles qui sont tout d'abord fonctionnels mais qui annoncent, si le mode de vie reste inchangé, la possible mise en place de problèmes pathologiques plus important.

C'est là que la Naturopathie présente toute son importance en tant qu'approche Naturelle et Préventive soucieuse d'aider chacune et chacun à (re)devenir acteur de sa Santé.

Mais si Naturopathie est un moyen efficace pour préserver ou retrouver la Santé en complémentarité avec d'autres disciplines, elle doit se vivre, se pratiquer, s'expérimenter de manière régulière, dans son quotidien, nous invitant à changer nos modes de vie, de consommation, de relation, invitant chacun et chacune à se prendre "en main".

Elle est donc en ce sens une véritable pédagogie et tout naturopathe est avant tout un Educateur de Santé qui propose, informe et accompagne.

Le pharmacien est un professionnel de la santé, successeur de l'apothicaire depuis 1777,il ne soigne pas il prépare et vend ce qui a été ordonné par un médecin , et un médecin est une personne qui soigne:du latin medicus (« médecin » ou « apte à guérir » ; « qui soigne, guérit ») Donc pour moi un naturopahe, un sorcier (le mot devrait être sourcier = reste avec les sources) un chaman ou un guérisseur sont des médecins.

je ne suis ni jalouse ni hypocrite, car je ne prends aucun médicanent, je me soigne par les plantes, vivantes (comme tu le dis si bien) et de la nitro-glycérine de temps à autre en prévention de crampes pour mon coeur qui est atrophié grâce à la médecine conventionnelle ,car, si on m'avait donné de la quinine naturelle au lieu d'une injection reconnue causer des problèmes cardiaques , je n'aurais peut-être pas perdu 30% de ce muscle . furie

La quinine naturelle danse est toujours utilisée, car certains micro-organismes responsables du paludisme sont résistants à la quinine de synthèse.

Madarion-2
Conseil des Anciens

Perpignan - France

ok je comprend

framboise
Conseil des Anciens

France - Lorraine

Kalypsis pouce
ça fait 3 fois aujourd'hui que je reçois le message de 3 personnes différentes!! Rolling Eyes
vous croyez que je signe 3 fois? siffle
mieux vaut 3 que rien!

vous savez: impossible de trouver du pediculus capitis (contre les poux ) au moment de la vache folle! MESURE DE PRECAUTIONS parait-il !!)
et je me demande si c'est de nv en vente...???
les médicaments homéopathiques seront-ils visés aussi? comme les plantes entrent dans leur composition... je le crains  furie

Kalypsis
Conseil des Anciens

Posté le: 20/03/2011 07:02:47    Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ?

Je ne sais pas pour l'homéopathie puzzled  

Je ne sais pas non plus pour le pediculus capitis  puzzled  Ce que je sais en revanche c'est que ma petite fille a eu des poux et que pour la libérer il a fallu acheter des shampoings et des lotions qui ont coûté les yeux ( les poux Laughing ) de la tête danse  . Je me souviens en avoir eu quand j'étais gamine et je ne sais pas quelle décoction GRATUITE ma nourrice avait utilisé avec des herbes ramassées dans les champs mais ça avait été efficace ! Pour ma petite fille il a fallu racheter TROIS fois les produits pour venir à bout de ces petites bêtes  furie

Ce que je veux, dans cette loi absurde, c'est garder la liberté de choisir ! Choisir de me soigner comme je veux ! Si je préfère une infusion de thym ou de romarin pour mon foie engorgé parfois  euwall , gratuite puisque ça pousse à l'état sauvage dans mon jardin, à un médicament hépatique c'est mon droit ! Non ? Je me demande si dans la foulée on ne va pas pas rétablir les bûchers !  furie   euwall Brûler les sorcières qui se font leur petite camomille le soir avant d'aller se coucher !!!!

Je pense aussi aux petits récoltants. Nous avons en Provence de plus en plus de petits vignerons qui font des vins admirables en culture biodynamique et qui utilisent ce que la nature nous a DONNÉ donc GRATUIT pour ensemencer leurs vignes. Il va donc falloir passer par un laboratoire pour acheter le purain d'ortie ??? Une petite fortune bien évidemment !!! Ou payer le droit pour l'utiliser ??? Et la bouse de vache ? Elle va être conditionné en petites capsules alors qu'il suffit de se baisser pour la ramasser ? J'avoue que tout ceci me paraît tellement absurde que je me demande vraiment si cette loi est possible...  puzzled  Et comment va-t-elle être gérée ???

Bon je retourne à ma tasse de café avant qu'on n'impose une loi dessus car considéré comme une drogue...  furie  Il va peut-être bientôt falloir une prescription pour l'acheter en... laboratoire  Laughing

Ah je vous le dis bonnes gens  siffle  ça va être plus facile de cultiver son cannabis que sa sauge  clind

kiss

Teiwas
Modérateur

Australia -Red Center

Procurez vous le livre http://shopping.iad.edu.au/store/viewItem.shop?idProduct=89, les noms latin botaniques y sont et trouvez l'équivalent Personnellmenty je me sers de http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7500641 et mon couer va ben et mes cheveux repoussent danse

Kalypsis
Conseil des Anciens

Es-tu certaine que ton coeur va bien  danse Il m'a l'air tout... chamboulé nananere  un peu comme qui dirait dans le désordre: " mon couer va ben " ( c'est toi qui le dis)  funny

Teiwas
Modérateur

Australia -Red Center

Eh bé ! Mon coeur est retourné dans le Poitou

Kalypsis
Conseil des Anciens

Eh bé...  danse Qu'y as-tu laissé dans le Poitou ? 

Teiwas
Modérateur

Australia -Red Center

Le seul amour de ma vie un

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Sujet du message: Mais jusqu'où ira la corruption ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation