On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: en recherche (2)
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

en recherche (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

avez vous des nouvelles de Framboise
puzzled  j ai revé de framboise  y a deux nuit de cela  , nous parlions de nos jambes et framboise  boitait ausi  .!..je ne sais ce que cela signifie  peut etre une décision a prendre  d une grande importance ?,

(héraclite
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:24 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

Framboise fait des réparations de maison....j'espère qu'elle ne va pas tomber de l'échaffaudage Je fais passer le message
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 14:33 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

oups

(héraclite
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

coucou ataraxia et tout le monde  kiss
merci de t'inquiéter mais ça va pouce
 Teiwas a fait passer le message, alors je viens vous rassurer: je suis là, mais ..envue du déménagement en 2014, on bosse pour mettre la maison en état, histoire de la vendre peut-être plus rapidement
le soir, je suis fatiguée, et je m'écroule devant la télé avec de la couture ou de la cuisine à faire (ça ne prend pas la tête, ça repose, et ça me gagne du temps le lendemain)
donc, voilà la raison de mon silence
car, sur le forum , il y a plein de choses intéressantes, et ça ne m'intéresse pas de lire et ne rien écrire, et pour écrire, il faut des doigts, qui sont occupés à faire de la compote de pommes, ou autres choses
je pars une semaine voir ma maman mardi prochain aussi
merci de me prévenir pour les jambes et la "boiterie": je ferai encore plus attention ;)
mais maintenant, le ravalement est terminé: peinture de la maison et des boiseries = faite; il reste des choses qui sont "sur la plancher des vaches", alors ce n'est pas trop haut!
je vais essayer de passer plus souvent, mais.. je ne promets rien siffle
busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 11:15 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

Coucou framboise , finalement j etait pas loin  hihi de mon analyse j y voyais une decission importante , c est pas rien de demenager  , vendre son bien .
.( je regarde parfois maison a vendre  Mr. Green )
   le principal c est tout va bien .. kiss
merci messagere teiwas 
kiss

(héraclite
Les membres suivants remercient Ataraxia pour ce message :
Framboise (05/10/13)
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

merci Ataraxia de garder un œil sur moi quand tu dors: c'est gentil! (et aussi de prendre des nouvelles!); je ne savais pas que la "boiterie" signifiait décision à prendre..!
 (c'est vrai que j'hésitais bcp: c'est un sacré boulot et je ne sais pas si zhom va s'habituer à la nv région; et je ne voudrais pas que ça rejaillisse sur sa santé
nous aussi on regarde "maisons à vendre" parfois; du coup, comme mon zhom est en retraite, on s'est mis à rénover à tour de bras; l'extérieur jusqu’à présent: on profitait du beau temps! (ce n'est pas fini alors, j'espère qu'on aura encor de belles journées!!)
après, on attaque l'intérieur, et.. ensuite, le tri et les cartons Mr. Green   on n'est pas encore parti!! (et pourtant, on réduit les travaux prévus)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 22:48 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

Framboise a écrit:
et.. ensuite, le tri et les cartons Mr. Green   on n'est pas encore parti!!

Demande pour main d'oeuvre
Si vous avez du temps de libre
ou
Sivous êtes en vacances un coup de main serait
très apprécié danse

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

pas mal ton annonce!! Sos
mais hélas, pour trier, je crois qu'il n'y a que nous qui pouvons faire!
(le mari d'une copine m'a dit:"si tu veux, je viens te donner un coup de main: tu demandes une grande benne de chantier que tu mets dans ta cour, et en 3 jours, je te fais ça!" oui, bien sûr, mais il me semble qu'il y a mieux à faire que tout jeter ...ne serait-ce que donner! tirelangue
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

Offre sincere et généreuse
La maison sera ouverte ce Week-end
Venez, fouillez, prenez ce que vos aimez
c'est gratuit innocent

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

ça aussi, c'est une bonne annonce..
mais il faudrait avoir de la place pour installer tout en un endroit..
je crois qu'en fait je vais faire venir "Emmaus" quand j'aurai trier de quoi remplir une camionnette!
danse
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

Tu mets dans une pièce ce que tu veux gqrder et laisse le reste pour les autres danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:05 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

houlà!!! ce qu'on veut garder ne va pas rentrer dans une seule pièce!! euwall    tu crois que l'on déménage dans un studio?? Mr. Green
la maison est 2 fois moins grande, mais quand même!!! clind
comment veux-tu bricoler si on n'a plus de matériel?? (et comme on est de grands bricoleurs, en bcp bcp de domaines.. tu as bien vu?!!!)
mais bon. on y arrivera... un jour! aspirine
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:58 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

Goutte à goutte on remplit la cuve kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 00:04 (2013)    Sujet du message: en recherche (2) Répondre en citant

le goutte à goutte ne fait pas mon affaire: on risque de prendre racine en Lorraine à ce train la! mdr siffle
mais bon, "tout vient à point à qui sait attendre", hein?
ce qui est bien, c'est qu'on ne risque pas de s'ennuyer, vu les projets clind

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: en recherche (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation