On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Râler fait du bien ???
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Râler fait du bien ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Je viens râler ici juron juron scream sick pour faire sortir la pression : Le temps est très orageux et mon crâne est entrain d'exploser scream scream

aspirine Ne marche pas alors il ne reste plus que gourdin enclume sweep funny

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:04 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Ah! ces migraines... je sais ce que c'est!!! Faut pas me marcher sur les pieds dans ce temps-là!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 05:46 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Ca va mieux ? kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 07:07 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Maintenant que j'ai rouspéter ? oui, un peu mieux; pour les migraines comme l'a dit Réjane, ce n'est pas amusant, mais j'ai un copain médecin...parait-il éminent Laughing qui dit que c'est un compliment pour les femmes agées d'avoir des migraines danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

J'en veux un comme ça ! Un qui me dise des choses comme ça danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:00 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Jealousy is a curse danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:41 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

C'était pas de la jalousie puzzled C'était juste une pensée flottante Laughing  
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:33 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

sa me plait bien aussi , un comme cela  en vu je suis "migraineuse " y a pas, vais finir par aller faire un tour par chez toi teiwas
Laughing

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:21 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

La porte etm,es bras sont grand-ouverts
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Teiwas a écrit:
j'ai un copain médecin...parait-il éminent Laughing qui dit que c'est un compliment pour les femmes agées d'avoir des migraines danse
heu...je ne suis pas venue et mon neurone a du ramollir Embarassed car je ne pige pas pourquoi c'est un compliment..????! puzzled

c'est à moi qu'il faut  aspirine

Idea ça signifie que si elle a des migraines, ça veut dire qu'elle a un cerveau? Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Non c'est qu4il parait que les migraines sont seulement pour les femmes jeunes....c4est sans doute que je suis jeune en esprit
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:37 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

mdr! je n'avais pensé à ça!! Rolling Eyes mais c'est vrai que tu es jeune d'esprit pouce

si c'est moi qui le dis, tu peux ôter la modestie tirelangue

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 05:33 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Je pensais que les migraines servaient d'excuse  euwall " Non pas ce soir chéri, j'ai la migraine"  euwall
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:13 (2013)    Sujet du message: Râler fait du bien ??? Répondre en citant

Oui mais c'est une excuse sans foundation, car  il n'y a rien de mieux que le sport en chambre pour calmer les migraines et si votre partenaire n'est pas d'accord , il y a un petit livre "Do-It-Yourself" sortir

Citation:
Vos paupières tressautent, vous avez des tensions dans les cervicales, une barre à la place du front ou carrément la gueule de bois ? Foncez sous la couette pour une sieste chttp://www.journaldesfemmes.com/societe/magazine/le-sexe-bon-pour-guerir-l…, une nuit torride ou un câlin olé-olé. Ce n'est pas Gégé, le meilleur pote de votre mari qui vous impose sa théorie, mais les conclusions d'une étude très sérieuse menée par les chercheurs allemands de l'Université de Münster et publiée dans la revue Cephalalgia.   

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Râler fait du bien ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Should I laugh or cry ? Rire ou pleurer ? -> Vos coups de geule -your rages -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation