On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: SOS Madarion
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

SOS Madarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:09 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

Je n'arrive pas à mettre les videos , seulement l'adresse puzzled puzzled puzzled

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 06:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

Il faut retoucher légèrement le code avant de l'encapsuler dans la balise [vidéos]

Code:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=M2lsvjzdQTw

---

code modifié :

Code:
http://www.youtube.com/watch?v=M2lsvjzdQTw

Il faut que sa soit le forme la plus simple, et là ça fonctionne

il faut enlever cette cochonnerie :
Code:
feature=player_detailpage&

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:22 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

pouce nananere merci
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:45 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

j aimerais demander a Madarion  si je  remet mes cd pour renitialiser mon pc est ce que je vais perdre tout mes dossiers  , photos ect ?,,
j ai de gros probleme avec mon pc et je ne sais d ou viens mes problemes GRRRRRR 
je peux pas renitialiser le pc sur une date anterrieur sa fontionne pas je clic sur autoriser et rien se passe , ni clennear  , dans la fonction parametre  , panneau de configuration , y a plus rien  il y a ecrit  que control panel , sur le bureau rien fonctionne peut pas ouvrir un dossier enlever ou ranger une photo ect ect   
puzzled

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:10 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

En attendant que Madarion t'aide, je te conseille de copier tout ce qui t'est important sur CD
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

j ai un probleme aussi pour faire un cd    mon lecteur a changer aussi   c est pour cela jsuis inquiette de tout perdre snif snif

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

Peut tu utiliser des clées USB ?

met déjas tout tes documents sur une clés, c'est plus facile que de faire un CD.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:54 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

j ai pas utiliser  de clé usb vais  aller en acherter et faire l essaie merci Madarion

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:58 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

bonjour , j ai acheter  une cle et meme un disque dur externe , sa fonctionne pas, et je ne peux faire de coler copier  rien fonctionne sur le bureau  , je croie comprendre mon  probleme j ai surment un pilote francais qui a disparu   je peux rien telecharger sans avoir "code 1505  entree MUI n est pas chargee  dans le cache de resources ," j ai cheché a desactiver  L UAC  pas trouvé mais en vu dans  panneau figuration , j ai plus rien  executer fonctionne pas et j ai du passer en mode normal pour demarer , je ne sais pas si sa peut   t inspirer pour m aider  Madarion  , je suis passer aussi en mode sans echec j ai pu renialiser date anterieur mais sa na donc pas regler mon probleme 
Merci pour tout aide

(héraclite
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:48 (2013)    Sujet du message: SOS Madarion Répondre en citant

visiblement c’est un virus

—-

Connait tu le système d’exploitation LINUX ?

c’est un système en open-source ?
chez n’importe qu’el marchant de journaux tu vera dans le rayon «  informatique "  quelques magazine LINUX.
Et certains de ces magazines proposent une version CD à coté.

Ce CD est une version fonctionnant sans rien installer.
Ont les appelle des «  Live-CD «   car tu démarre et tu peut utiliser immédiatement un environnement graphique de haute qualité.

Avec ça tu peut dépanner un ordinateur malade.

PS: vérifie bien de prendre un CD et non un DVD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: SOS Madarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Nouveaux membres- New members -> Forum -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation