On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Séduction
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Séduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 02:58 (2013)    Sujet du message: Séduction Répondre en citant

English book Embarassed

A gothic tale about Victor Hugo’s long-buried secrets and the power of a love that never dies . . . In 1843, novelist Victor Hugo’s beloved nineteen-year-old daughter drowned. Ten years later, still grieving, Hugo initiated hundreds of séances from his home on the Isle of Jersey in order to reestablish contact with her. In the process, he claimed to have communed with Plato, Galileo, Shakespeare, Dante, Jesus—and even the devil himself. Hugo’s transcriptions of these conversations have all been published.

Or so it has been believed . . .

Recovering from a great loss, mythologist Jac L’Etoile thinks that throwing herself into work will distract her from her grief. In the hopes of uncovering a secret about the island’s mysterious Celtic roots, she arrives on Jersey and is greeted by ghostly Neolithic monuments, medieval castles and hidden caves. But the man who has invited her there, a troubled soul named Theo Gaspard, hopes she’ll help him discover something quite different— transcripts of Hugo’s lost conversations with someone he called the Shadow of the Sepulcher. Central to his heritage, these are the papers his grandfather died trying to find. Neither Jac nor Theo anticipate that the mystery surrounding Victor Hugo will threaten their sanity and put their very lives at stake.

Seduction is a historically evocative and atmospheric tale of suspense with a spellbinding ghost story at its heart, written by one of America’s most gifted and imaginative novelists. Awakening a mystery that spans centuries, this multilayered gothic tale brings a time, a place and a cast of desperate characters brilliantly to life.

Faits historiques, véridiques
Citation:
Entre le 11 septembre 1853 et le 8 octobre 1855, Victor Hugo, alors en exil à Jersey depuis le 5 août 1852, se livre quasi quotidiennement à des séances spirites. Lors de celles-ci,il dialogue avec les esprits les plus illustres, Dante, Caïn, Shakespeare, Molière, Jésus,Platon, Eschyle, Galilée… et les formes les plus abstraites comme l’Ombre du Sépulcre, laCritique, le Drame ou la Mort. Au total, plus d’une centaine d’esprits viendront, par leurs révélations, souvent conforter Hugo dans les intuitions poétiques, philosophiques et métaphysiques qui sont les siennes. Ces entretiens sont scrupuleusement notés par lesparticipants qui assistent aux séances des Tables. Madame Victor Hugo, Adèle Hugo,Auguste Vacquerie et Victor Hugo en particulier, prennent note, à tour de rôle ou en meme temps, sur leurs cahiers personnels ou sur des feuillets libres qui constitueront autant deprocès-verbaux, du déroulement des séances et du contenu de celles-ci. La richesse des révélations de la Table, la somptuosité de leur forme et la profondeur de leur contenu ne devaient pas tomber dans l’oubli mais servir à éclairer le siècle et à nourrir la production hugolienne. Le contenu des révélations s’avérera, en effet, une source directe d’influencedes cinquième et sixième livres des Contemplations

Dernier livre de M J Rose livre qui, certainment, sera aussi traduit comme d'autres de ses livres.
M.J. Rose est née aux Etats-Unis.

Diplômée de l'université de Syracuse, M.J. Rose a travaillé comme publicitaire avant de publier son premier roman.

Bien que les maisons d'éditions lui reconnaissent un talent certain, elle peine à se faire publier. Lorsque cela arrive enfin, elle est aussitôt repérée par la critique qui ne tarit pas d'éloges à son sujet.

Elle se consacre depuis entièrement à l'écriture. Onze de ses romans ont été publiés. Elle a également co-écrit un livre avec Angela Adair Hoy et un autre avec Doug Clegg.

Elle vit dans le Connecticut avec Doug Scofield, un musicien et compositeur, et leur chien Winka.

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 02:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 07:08 (2013)    Sujet du message: Séduction Répondre en citant

Dès que je vois le nom Victor Hugo, mon attention est attirée pouce Ce livre, dialogue avec les esprits à Guernesey, il faut le citer car c'est une pure merveille de profondeur et de réflexion: " Les Vents du Tombeau". Je l'ai lu et relu et j'y trouve à chaque fois des réponses et d'autres questions bien évidemment... Il me semble vous en avoir déjà parlé il y a très longtemps de cela.

Je vais acheter "Séduction", même si je n'aime pas le titre que je trouve un peu racoleur, car je suis curieuse de voir l'inspiration de l'auteur suscitée par "Les Vents du Tombeau".

Merci Teiwas  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Séduction Répondre en citant

On se laisse séduire clind Je cherchais un livre à l'aéroport, et j'ai choisi celui-ci à cause de Victor Hugo kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:30 (2013)    Sujet du message: Séduction Répondre en citant

Ce que j'aurais fait sans doute aussi  clind  Dès qu'on parle ou écrit sur Victor Hugo je réagis immédiatement  kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Séduction Répondre en citant

J'ai recherché sur lancien forum pour Les Vents du Tombeau, mais je n'ai rien trouvé amour
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 16:51 (2013)    Sujet du message: Séduction Répondre en citant

Je retrouve mon bouquin et je te donne toutes les références. Il faut simplement que j'ai le courage de monter au premier étage euwall  Comme tu le sais, notre vie s'est organisée au rez-de-chaussée depuis plus de deux ans maintenant. euwall Et je monte de moins en moins  Sos  

Ah j'édite mon message car je viens de relire le tien, j'avais cru comprendre que tu ne trouvais rien sur Internet  euwall sur le bouquin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Séduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation