On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Ce camp de concentration a pour nom Amazon.
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Ce camp de concentration a pour nom Amazon.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:02 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Si la tendance se maintient, le commerce en ligne risque de rayer de la carte une bonne partie du commerce de détail. Sans doute des économies pour le consommateur, mais vous contribuez aussi à maintenir le plus grand camp de concentration légal sur la planète.
par Daniel Rolland

http://www.lametropole.com/blog/daniel-rolland/un-camp-de-concentration-nom…
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Je n'achète RIEN en ligne; Aucune transaction...
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Et bien moi j'achète livres et musique à Amazon Grâce à leurs services, j'ai les livres rt les DVD qui sont censurés en Australie, et bien des livres étrangers, y compris les livres que vous me recommendez ici que je ne pas pas trouver en Australie : exemple La vie des maitres Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Oui je suis de retour crevée mais en bonne forme (je viens de passer 4 heures d'avion en compagnie d'un charmant Québecois qui fait des recherces sur l'énergie solaire ..nous étions tous les deux respoonsables des sorties de secours et nous nous sommes bien marrés
Mr. Green Mr. Green kiss

Message édité puzzled puzzled puzzled fautes de frappe ou bien esprits busyb

Dernière édition par Teiwas le Mer 21 Aoû - 04:18 (2013); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:29 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Vive l'énergie solaire !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 03:46 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

C'est incroyable pareil, je suis contente d'avoir vu comment cela se passait, chez Amazone.Quand on voit comment ça se passe pour que nous ayons notre petit confort, ça nous aide à faire des choix en conscience.

'' (je viens de passer 4 heures d'avion en compagnie d'un charmant Québecois qui fait des recherches sur l'énergie solaire ..nous étions tous les deux respoonsables des sorties de secours et nous nous sommes bien marrés''

Eh..oui ça existe de charmants Québecois  .... un peuple créatif en plus!  clind
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 04:25 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Roze a écrit:
C'est incroyable pareil, je suis contente d'avoir vu comment cela se passait, chez Amazone.Quand on voit comment ça se passe pour que nous ayons notre petit confort, ça nous aide à faire des choix en conscience.

:

En effet,mais c'est parlé en persoone qui vit en grande ville avec tout à sa portée
Miantenons analysons toutes les industries de la nourriture au petit caleçon, c'est presque des camps de concentration partout

Mieux vaut ne pas visiter les vestiaires de la mondialisation où l'on fabrique nos objets. demon
Boycotter ces entreprises n'est pas vraiment une solution, car bien des gens perdront leur emploie
Remplacer le personnel par des robots...que ferons nous des humains?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 08:25 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Je viens y mettre mon grain de sel  clind  Même si, lorsqu'il s'agit de bouquins français, je privilégie les petits libraires ( la plupart sont d'ailleurs aussi en ligne), il m'arrive très souvent de commander sur Amazon, pour les films et les bouquins étrangers. J'ai deux fils, l'un en Grèce et l'autre aux Etats-Unis et lorsque je leur fais des cadeaux je passe toujours par Amazon qui livre dans le monde entier. Bien évidemment: c'est la facilité  Embarassed
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 09:06 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

N'achetez pas sur Amazon, mais alors débarrassez-vous de vos Iphone et Ipad
http://youtu.be/t6ekAvcd1lU

http://youtu.be/0VOl0WamNSY
Les employés vivent et travaillent sur place pour 1.8 euro pqr heure

Moi aussi j'essaie d'acheter local, mais ici les livres coùtent 3 fois plus chers qu'en France puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

bonsoir ou bonjour les cops
Embarassed je le savais pour Amazon j ai vue un reportage , j ai quand meme re commandé un livre que j ai trouvé que là et moins chers , qu un petit editeur , J ai  un  ami sur facb  editeur et depuis peu une boutique en ligne ceci dit je lui est commandé un bouquin reglé plus cher et compliquer car il prend les reglements soit par cheque ou postal , sa me donne bonne conscience danse  .ainssi que certaine commande chez mon libraire et surtout mon bouquiniste chez gégé

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Scénario: plus personne n'achète sur Amazon , qui entre parenthèses ne vend pas que des livres et des DVD...
Amazon ferme ses portes .....et les travailleurs ????
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 01:37 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Il va sans dire que y a des cas conscience plus important en ce monde, que le cas d'Amazone. Alors ne culpabilisons pas plus qu'il n'en faut. L'essentiel est de voir quel est le prix de notre confort.
Certe comme tu le mentionnes Téiwas,  ( et pas que chez Amazon ) il est certain que des robots pourraient facilement remplir ces emplois, qui sont à mon avis plus que plate et servile pour l'humain et ceci pour le meilleur des mondes, sans y fermer ses portes.

D'ailleurs aller sur le marché du travail 5 jours semaine et souvent plus que 8 hres par jour, pour rejoindre les 2 bouts est aussi qque chose qui a pas de sens. Je veux dire par là, ça profite à qui tout cela...?

demon
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 03:44 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Et oui, beaucoup travaillent comme des fous,(je ne sais pas si les fous travaillent à part dans leur tête), pour s'acheter un comfort qu'ils n'ont pas le temps d'apprécier
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 07:48 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Amazon a créé il n'y a pas longtemps un service de reprise des bouquins. Nous venons de le tester et c'est très efficace. Nous avons envoyé, à la charge d'Amazon, un carton de 11 livres lus et non abîmés il y a à peu près dix jours de cela. Hier nous avons été crédité de 60 Euros sous forme d'avoir chez eux ! Pour nous qui croulons sous les livres c'est un avantage certain. Bien évidemment nous en donnons régulièrement à différents organismes mais c'est bien sympa et économique d'avoir ce genre de facilité.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 08:48 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Oui et j'achète aussi des livres d'occasion,et ils sont toujours en très bon état
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon. Répondre en citant

Tu vas peut-être racheter les nôtres ?  danse Et nous les tiens  Laughing  Je vais mettre un code invisible pour les autres mais pas pour toi... siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Ce camp de concentration a pour nom Amazon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation