On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Les enfants loups
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Les enfants loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Les enfants loups Répondre en citant

avec un peut de retard je voudrais vous faire découvrir ce compte :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206736.html

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 05:58 (2013)    Sujet du message: Les enfants loups Répondre en citant

Quand j'essais de voir la bande vidéo, c'est inscrit ceci :
''Cette vidéo a été bloquée dans votre pays, par l'utilisateur qui l'a mise en ligne ''  puzzled

Mais qu'à cela ne tienne, j'ai quand même pu visualiser la bande vidéo, grâce au lien.
Un conte japonnais, ...je n'ai pas pu me faire une idée du film par contre avec le contenu de la bande.
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 08:04 (2013)    Sujet du message: Les enfants loups Répondre en citant

J'ai le meme message furie
mets ce lien et tu l'auras en français http://www.cinebel.be/fr/film/1010458/Les Enfants Loups, Ame & Yuki
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 04:59 (2013)    Sujet du message: Les enfants loups Répondre en citant

merci ,  et je sais toujours pas plus!
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 07:42 (2013)    Sujet du message: Les enfants loups Répondre en citant

Mr. Green joins le club danse :

Dernière édition par Teiwas le Dim 21 Juil - 08:16 (2013); édité 1 fois
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 08:09 (2013)    Sujet du message: Les enfants loups Répondre en citant

Oki, donc je résume !

C'est l'histoire d'amour entre une lycéenne et un homme-loups.
De cette amour sont nées deux enfants-loups, un garçon et une fille.

Mais un jour l'homme-loup meur et la jeune femme dois élever ces enfants seule.
Alors elle décide d'aller à la campagne. Dans une maison abandonnée elle pourrat faire passer équitablement l'étape si douloureuse de l'adolescence à ses deux enfants.

Ces deux enfants sont assez différents.
Ont a d'un coté une fille ainée montrant sont coté animal a tout va, ce qui donne beaucoup de mal a sa mère. Et de l'autre coté ont a un garçon qui reste dans le passif, car il n'aime pas sa nature animal. Cette différence est accentué car si la fille a un modèle adulte, le garçon non.

Et bien à la fin cela prendra une tournure inverse, le garçon deviendra un loup libre dans la nature, et la fille une étudiante montant dans la société. La mère ayant servie de catalyseur, sont parcours demande un certain respect car elle a permis a ses deux enfants de fermer la causalité ouverte par les deux amoureux.

---

Esoteriquement, ont peut observer que la fille était un animal passé dans le monde des humains
Et que le garçons était un humain passé chez les animeaux.

Ce dessin animé démontre que le passage est possible, mais que contrairement a ce qui est admis par Darwin, c'est possible dans les deux sens. Ce a quoi j'ai toujours crus.

Auntre remarque, le dessin animé montre la famille comme un simple passage. A la fin, le frére et la soeur se séparent. Je ne crois pas a cela car ça voudrait dire que dans cette famille rien n'est né !?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Les enfants loups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Cinéma -télévision- theatre-radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation