On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Un point de vue intéressant :
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Un point de vue intéressant :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Psychologie-Psychology
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 04:00 (2013)    Sujet du message: Un point de vue intéressant : Répondre en citant

Un point de vue intéressant :

Un grand critique gastronomique disait :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font leurs besoins dedans..."

À mes amis qui savourent un bon verre de vin.... et aux autres qui ne le font pas. Comme le disait Benjamin Franklin:
- "Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries
".

Dans un nombre d'essais dûment contrôlés, des experts ont démontré que si nous buvons 1 litre d'eau chaque jour, à la fin de l'année nous aurions absorbé plus d'un kilo de la bactérie Escherichia coli, E. coli que l'on retrouve dans les matières fécales ...) !"
Toutefois, nous ne courons pas ce risque lorsque nous buvons du vin ou de la bière ou tequila, rhum, whisky ou autres boissons alcoolisées, parce que l'alcool doit passer par un procédé d'ébullition, de filtrage et de fermentation.

En conséquence, il vaut mieux boire du vin et bafouiller un peu, que de boire de l'eau et être plein de "microbes"!...

Ne me remerciez pas pour cette importante mise au point : Je le fais par simple intérêt pour mes amis!

Souvenez-vous que si l'alcool ne résout pas les problèmes, il en est de même pour l'eau.

À faire suivre aux gens que vous appréciez...

C'est ce que je viens de faire...

BONNE JOURNÉE EN PLEINE FORME prochaine

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 04:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Astuces - Tricks -> Psychologie-Psychology Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation