On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 04:25 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alors on peut dire, que l'on s'est perdu dans la ville, puis recréer un village juste un peu plus gros, puisque maintenant les nouvelles font le tour de la planète le temps de le dire. La technologie des cancanniers s'est perfectionnée à l'air numérique  Question

Plus ça change et plus c'est pareil...l'on dit !  Question
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 04:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 21:46 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Pour en rajouter encore un peu plus ....à ce qui nous apparaît comme de la fiction.... euwall

S’agit-il d’un moustique ? Non. C’est un drone insecte espion pour les régions urbaines, déjà en production, financée par le gouvernement américain lui-même. 
Il se contrôle à distance et est équipé d’une caméra et d’un micro. Il peut se poser sur vous, peut prendre un échantillon de votre ADN ou laisser sur votre peau des traces qui permettraient de vous dépister. Ce petit dispositif peut se faufiler par une fenêtre ou une porte ouverte, ou demeurer accroché à vos vêtements pour se retrouver dans votre maison. Étant donné le nombre grandissant de demandes pour des drones de surveillance de taille macro, on peut facilement supposer que la police et l’armée se tournera très bientôt du côté de ces petits gadgets.

Et maintenant, vous savez pourquoi le gouvernement américain a voté un changement de loi pour permettre à ces drones d’être en opération.

https://www.google.ca/search?q=drone+insecte&oq=drone+insecte&aqs=c…

Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Ça ressemble trait pour trait à un moustique...! À s'y méprendre!!!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 04:09 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Tout à fait Réjane, on dirait bien que la nanotechnologie est à notre porte !!!!
Madarion-2
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Raison de l'inscription: Spiritualité
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 07:26 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Et l'homme invente .... les insectes !

innocent
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 04:40 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Copie...copie les insectes!

sortir
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 07:27 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Exact Roze, l'homme n'a rien invente il ne fait que copier....je vous espionne de mon hotel clind kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 05:40 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Et que vois-tu ?  danse kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Je vois de Singapore ( je rentre a la maison )que vous avez feter le 14 juillet sans moi kiss danse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:56 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

C'était le 14 Juillet ?  gourdin Rien vu Rien entendu enclume  
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 06:01 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Teiwas a écrit:
....je vous espionne de mon hotel clind kiss

Ah..ces moucherons nano...ce qu'ils sont puissants...  clind
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 06:53 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Je vois de Singapore ( je rentre a la maison )que vous avez feter le 14 juillet sans moi kiss danse

Non mais, c'est finit là les vacances..allez '' houste  ''....à la maison...y  a pas que cela à faire..les vacances !!!

Non mais..cette jeunesse, ça se croit tout permit d'aller rêvasser ailleurs, que chez-eux!

kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:19 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
C'était le 14 Juillet ?  gourdin Rien vu Rien entendu enclume  

Moi je l'ai fêté en beauté avec 2 guides

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 09:31 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Très jolie photo pouce Et j'aime la couleur de ce qu'il y a dans les verres  danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:13 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Mr. Green Nous avons commence avec le champagne, puis nous avons eu une dégustation de 3 vins rouges pour choisir lequel: chilien, australien et italien et c'est l'australien qui l'a remporté un bon Wolf Blass
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 05:03 (2013)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres Répondre en citant

Bon retour à la maison....  kiss
avec ou sans vin ................................................ Mr. Green  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Le FBI a accès aux serveurs de Google, Facebook et d'autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation