On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: L'ÉVEIL DU DORMEUR - DE YVON MERCIER
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

L'ÉVEIL DU DORMEUR - DE YVON MERCIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: L'ÉVEIL DU DORMEUR - DE YVON MERCIER Répondre en citant

L’ÉVEIL DU DORMEUR

YVON MERCIER

ÉDITIONS INCALIA

L’éveil du Dormeur, troisième de la série, est différent des deux précédents. Le premier, ‘De la source à l’humain, des histoires de vie’, inspiré, est le fruit d travail d’un homme qui essaie de comprendre : de comprendre la Vie. Le second, ‘Les enseignements de Shannaton’, est une expérience de «channelling».

Chaque personne qui vit sur cette planète est un être spirituel, immortel et divin, qui habite temporairement un corps humain mortel, intelligent et animal, qui lui sert de véhicule lui permettant d’expérimenter. Qui est cet Esprit qui forme la trinité avec le corps et l’âme? Comment puis-je arriver à comprendre et à faire fusionner ces trois parties de mon être?

Yvon Mercier aborde aussi la sexualité sous l’angle de la spiritualité et, sans tabou aucun il nus fait voir comment cette activité humaine, aussi normale que celles de manger et de dormir, est devenue un mal nécessaire et un objet de contrôle important des masses humaines. Il nous indique comment faire de la sexualité une condition essentielle à l’évolution spirituelle. Si Dieu a créé la sexualité, ce n’est certainement pas pour l’interdire! Il faut donc l’éveiller en nous éveillant.

Prendre conscience de qui je suis, du monde où je vis, de ma mission et du monde vers lequel je me dirige, c’est ça ‘L’Éveil du Dormeur’. Nous sommes à cette époque de l’évolution de notre planète où chaque être humain doit vivre cette étape essentielle de sa vie.

Voici un livre simple et sans prétention. Un livre qui se lit comme si l’on était assis ensemble devant un bon verre en train de discuter de la Vie, de sa Vie.

+++++

Homme d’affaires, propriétaire d’un commerce d’informatique, Yvon Mercier vit jusqu’en 1994 une vie normale. Puis, tout à coup, c’est le vide. Gagner de l’argent ne le satisfait plus. Du plus profond de son être il ressent le besoin de changer sa vie.

Son frère l’emmène chez une médium qui lui révèle que ce à quoi il n’a jamais voulu croire peut exister. Il sera ébranlé dans ses croyances et commencera à mettre en doute tout ce qu’il a appris. Ce processus l’amène à découvrir qui il est vraiment.

Il décide alors de vivre pour l’éveil de sa conscience. Publiquement, il vivra dorénavant sa métamorphose afin que tous puissent voir un humain ordinaire devenir un être conscient.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:29 (2014)    Sujet du message: L'ÉVEIL DU DORMEUR - DE YVON MERCIER Répondre en citant

Citation:

Chaque personne qui vit sur cette planète est un être spirituel, immortel et divin, qui habite temporairement un corps humain mortel, intelligent et animal, qui lui sert de véhicule lui permettant d’expérimenter. Qui est cet Esprit qui forme la trinité avec le corps et l’âme? Comment puis-je arriver à comprendre et à faire fusionner ces trois parties de mon être?

Yvon Mercier aborde aussi la sexualité sous l’angle de la spiritualité et, sans tabou aucun il nus fait voir comment cette activité humaine, aussi normale que celles de manger et de dormir, est devenue un mal nécessaire et un objet de contrôle important des masses humaines. Il nous indique comment faire de la sexualité une condition essentielle à l’évolution spirituelle. Si Dieu a créé la sexualité, ce n’est certainement pas pour l’interdire! Il faut donc l’éveiller en nous éveillant. 

Cela me fait penser à la philosophie du Kama Sutra les trois objets de la quête de tout être humain: Dharma,Artha et Kama
les occidentaux n'y ont vu hélas, que kama et les images

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: L'ÉVEIL DU DORMEUR - DE YVON MERCIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation