On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Franchir le seuil
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Franchir le seuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Réjane
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Franchir le seuil Répondre en citant

FRANCHIR LE SEUIL DE GABY DÉZIEL HUPÉ

UN LIVRE À LIRE POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI ONT PERDU UN ÊTRE CHER. DE L'ESPOIR DE LES REVOIR UN JOUR!

UNE DE MES DERNIÈRES ACQUISITIONS

FRANCHIR LE SEUIL DE GABY DÉZIEL HUPÉ

ÉDITIONS DE LA PETITE-NATION

La dramaturge Gaby Déziel Hupé témoigne de la mort et de l'au-delà, de sa naissance sur Urantia, de l'accueil des entités cosmiques connues en la dimension terrestre et de son retour à la vie.

"Je sais que je suis morte... (octobre 1977). En reprenant ma vie antérieure en la dimension terrestre où je suis revenue, je réalise que cette même vie ou beaucoup d'autres ont contribué à me préparer à l'expérience que je viens de vivre dans l'au-delà."

Le récit vibrant et serein d'un voyage sidéral de l'âme avec la passionnante volonté de vivre d'une femme de quarante ans qui a franchi le seuil d'une autre dimension.

À LIRE ABSOLUMENT!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation