On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Raphaël
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Raphaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Anniversaires du Jour - Birthdays of the day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:24 (2011)    Sujet du message: Raphaël Répondre en citant

Raphaël est un archange, compagnon de Michel et de Gabriel. Il est reconnu par la Bible et par le Coran
Raphaël signifie Dieu guérit, car ce ne sont pas les guérisseurs ou les médecins qui guérissent mes Dieu à travers eux
A l’équinoxe de printemps, les Esséniens célèbrent l’Archange Raphaël, le Père de l’air sacré, le visage du printemps.
Puisque la France est au printemps , profitons en pour célèbrer notre Raphaël qui vient d'avoir 4 ans cxwq

Raphaël est l’amour qui unit les mondes, l’âme et le souffle de vie dans l’homme... il nous le démontre ici (lorsqu'il apparait, mais il est vrai que les archanges ne se montrent pas souvent lLLLL )

On peut s’approcher du royaume de l’Archange Raphaël par la pratique de la méditation en mouvements mais aussi par le chant et la danse sacrés issus de la Tradition Essénienne ancestrale pour honorer un monde supérieur, comme le faisaient les Vestales dans les temples antiques ou les prêtresses d’Isis dans la Haute Égypte....alors tous en choeur chantons

love love love love love love love love love love love

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 01:28 (2011)    Sujet du message: Raphaël Répondre en citant

Kalypsis
Conseil des Anciens

Posté le: 13/04/2011 09:45:25    Sujet du message: Raphaël

Je danse  coul  en l'honneur de "notre" Raphaël qui, comme son Archange, ne se montre pas souvent mais qui à chaque fois qu'il le fait sait si bien nous enchanter  coul Alors je danse  coul

Un très bel anniversaire sans âge  coul  Les Archanges n'en ont pas  Laughing  ...

Raphaël
Conseil des Anciens

Centre
Posté le: 15/04/2011 00:32:15    Sujet du message: Raphaël

la configuration des astres n'est pas propice pour le moment à une meilleure présence de ma part....

l'archange vous embrasse en tout cas, du haut de ses 4 ans ;-)

kiss kiss kiss

Roze
Conseil des Anciens

Posté le: 19/04/2011 05:49:37    Sujet du message: Raphaël

Que le meilleur soit !

Bon et Joyeux Anniversaire Raphael

kiss

Caresse

Québec - Granby
Posté le: 21/04/2011 00:05:24    Sujet du message: Raphaël

Bonne Fête en retard Raphaël...  ca fait un certain temps que je ne suis pas venue car j'ai eu de la visite...  bons souhaits quand-même pour toute cette nouvelle année qui commence pour toi !!!  kiss kiss kiss

À ta santé !!!

Mon Blog Mon site

framboise
Conseil des Anciens

France - Lorraine
Posté le: 21/04/2011 22:50:39    Sujet du message: Raphaël

hé oui, en retard aussi, mais...idem: je n'étais pas là! Mr. Green

Bon anniversaire à l'archange de 4 ans!

j'espère que tu as bien profité de cette journée, Raphaël, avec toute ta petite famille! danse

(il est en avance pour son âge ce petit!
)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Raphaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news -> Anniversaires du Jour - Birthdays of the day Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation