On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Cadres
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Cadres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Art Gallery-Galerie d'Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

Revue du message précédent :

mais heu.. Embarassed .. quand j'ai dit qu'il en manquait, c'est par rapport au nombre que j'ai fait! (je serais bien incapable de dire s'il en a qui dorment encore dans les archives! tirelangue
et tu sais, il ne faut pas réveiller le cadre qui dort: c'est comme les chats!  rire )
et je n'ai pas envie que les "gens" s'extasient (ça m'étonnerait qu'ils disent "c'est moche", car sinon ils ne disent rien, s'ils sont polis! tirelangue )
moi, ça me fait plaisir de les faire et de les offrir, c'est tout! danse et aussi de vous faire partager mes "créations"lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

voilà les 2 derniers cadres que j'ai fait pour ma fille
c'est elle qui a choisi les cartes (elle a acheté tout un calendrier!! lol)
auteur: Mistigri
"le lotus" encadré avec un biseau fleur 

cette image est encadrée avec la technique du paravent ou portes coulissantes:

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:21 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

C'est  TRES beau
merci de nous avoir fait profiter
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Framboise (26/01/12)
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

pour une fois je les trouve assez réussis (sans trop de défauts) et j'en suis contente; elle a bien aimé  aussi (enfin, elle a dit!)
merci à toi pour tes encouragements merci
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 06:26 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

Il faudrait être difficile pour ne pas trouver cela réussi pouce
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:45 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

merci mais je me suis aperçue que les gouts sont différents suivant les personnes
Marion déteste le "jardin" (que tu as ressortis des archives, page 1), par ex (que moi j'aime bien) et elle n'aime pas les images des 2 derniers cadres faits pour sa sœur
ma prof dit que souvent les gens sont déçus lorsqu'ils reçoivent un cadre avec une technique qui pourtant a pris bcp de temps à réaliser, car ils n'ont pas l'habitude de voir ce genre de chose et s'attendent simplement à un biseau à 45° par ex (comme font souvent les encadreurs professionnels, car ils ne peuvent s'amuser à faire çà!)
mais comme je dis: tant pis: ils peuvent toujours le jeter ou le bruler,  c'est dommage mais je n'irai pas voir ;)
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:49 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

je suis assez d'accord
mm si c'est un peu décevant
c est nous qui mettons dans nos cadeaux nos goûts et celui qui reçoit aime ou pas
en tous cas, une fois donné c'est à lui et il en fait ce qu'il veut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Cadres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Art Gallery-Galerie d'Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation