On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Cadres
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Cadres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Art Gallery-Galerie d'Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

Framboise
Conseil des Anciens

France - Lorraine
Posté le: 09/04/2011 01:57:37    Sujet du message: cadres

ce sont des tableaux africains achetés au Tchad fabriqués avec des ailes de papillons.. Embarassed ils sont magnifiques, mais... quand je pense aux papillons qu'il a fallu.. ça me rend malade... cry
(désolée.. à l'époque je n'étais pas sensibilisée mais ça serait à refaire, je ne les achèterais pas...)
la seule chose que je pouvais faire, c'est les protéger et essayer de les mettre en valeur pour qu'ils ne soient pas morts pour rien.. siffle

Teiwas
Modérateur

Australia -Red Center

Rassures-toi, les papillons étaient cetainement déjà morts ou mourrants, tu sais bien queles paillons ne vivent pas longtemps , et si ont les tue avant de leur laisse le temps de se reproduire, ....plus de matière première pour faire les tableaux kiss

Caresse

Québec - Granby

super    kiss

Mon Blog Mon site

framboise
Conseil des Anciens

France - Lorraine

merci  Embarassed
mais ce n'est pas moi qui qui ai fait le tableau: je ne fais que l'encadrer et c'est mon zhom qui fait les baguettes
(du coup,  il a du boulot pour occuper sa retraite!! en attendant, ce sont mes cadres qui attendent!!)

Dernière édition par Teiwas le Mer 27 Avr - 00:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chéana
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

je connais tes travaux, je suis très admirative
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Framboise (27/01/12)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:24 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

Moi aussi je les connais , j'ai même dormi avec.....il y a parmi eux  une Mandala qui attend patiemment boulette
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

une mandala? qui attend patiemment?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

Framboise t'expliquera please
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

voilà le dernier que j'ai fait, avec une carte postale envoyé par des copains..
c'est la technique du "biseau à forte pente" ; le bonhomme de neige est de ma fabrication, la barrière et les prolongements de nuages aussi :)

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:35 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

super Du 3D gourmand
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 05:27 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

Tu en as de bien jolis talents que tu nous cachais jusqu'ici Framboise  kiss pouce
Les membres suivants remercient Kalypsis pour ce message :
Framboise (27/01/12)
Chéana
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

tes cadres sont superbes

il faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grand et en savourer les détails
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Framboise (27/01/12)
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

merci à toutes pour vos applaudissements!! merci (n'en faites pas trop quand même rire sinon je vais finir par devenir prétentieuse!)
Kalypsis a écrit:
Tu en as de bien jolis talents que tu nous cachais jusqu'ici Framboise  kiss pouce
heu.. des talents.. faut le dire vite! c'est juste un loisir qui me plait beaucoup, (du coup j'y passe énormément de temps) et j'aime bien ce que je fais ... parfois clind
je ne cachais pas .. simplement je ne pensais pas à vous les montrer Embarassed
c'est Teiwas qui m'avait demandé des photos pour les mettre sur le forum ( les anciens sont dans les archives)
mais le cadre " bonhomme de neige" me plait bien alors j'ai voulu vous le montrer

Chéana a écrit:
il faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grand et en savourer les détails
je me suis vraiment amusée à fabriquer le bonhomme: le corps est en tissu (un reste de la housse molletonnée que j'avais faite pour ma table à repasser! j'avais essayé en coton hydrophile, mais c'était trop "fragile" parce que trop mou et ça devenait plat et sale très vite!), les boutons sont des épingles à tête coupées, les yeux et le nez sont en perles de rocaille, le chapeau est une 1/2 bobine de fil, le balai est fait avec les brindilles du bouleau de ma voisine! :)
c'est le numéro 119! (ce qui ne veut pas dire qu'il en a 119 accrochés chez moi! rire
 car: 1 - j'en offre beaucoup,
       2 - il y en a bien 25 qui attendent que mon zhom fabrique les baguettes avec ses machines à bois!! (il faudra bien l'occuper quand il sera en retraite innocent !!)
pour ce cadre, c'est moi aussi qui ai fait l'entourage, pas avec des baguettes (sinon, il attendrait encore dans un coin, comme ses copains, que zhom ait le temps de s'en occuper) mais avec des bandes platrées, et je suis contente du résultat danse
(oui, vous avez bien lu!! je suis contente du résultat!)

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

tu peux tu peux, je les ai vus et je conquise...
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:06 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

Ressortis des archives

50 ans
Aqua
Bécassine
Carpe Diem
Chinoise
Coeur
Crocus
Dentelle
Épouvantail
femmes papillons
Grenouille
Hasegawa
Jardin
Julien
Mariage
Muscardin
Olive
Ours
Peynet
Soie Hiver
Tigre
Tounesol

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:51 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

tss! tu sors des trucs poussiéreux, Teiwas!  rire
merci pourtant, ils étaient bien, au chaud dans les archives! (et pour les voir, il suffisait d'aller dans les archives, non? ..là, ça m'impressionne Embarassed je vais aller me cacher au fond des archives!)
et.. finalement.. il en manque plein!! rire
un de mes projets, c'est de me faire un book avec les photos des cadres, et le commentaire sur la technique employée, les circonstances, etc..
parce que la photo, par rapport au réel.. ça ne dis pas tout clind
peut-être qu'un jour j’arriverai  à trouver le temps (par exemple: quand je serai trop vieille, sans force ou sans les bons yeux, même avec les lunettes! pour couper les cartons bois!) siffle
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

Ce n'était que pour donner l'envie de retourner aux archives, http://en-vrac.vraiforum.com/t2547-Les-cadres-d-une-amie.htm et je n'ai pas le temps de les dépoussiérer tous rire
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: Cadres Répondre en citant

mais heu.. Embarassed .. quand j'ai dit qu'il en manquait, c'est par rapport au nombre que j'ai fait! (je serais bien incapable de dire s'il en a qui dorment encore dans les archives! tirelangue
et tu sais, il ne faut pas réveiller le cadre qui dort: c'est comme les chats!  rire )
et je n'ai pas envie que les "gens" s'extasient (ça m'étonnerait qu'ils disent "c'est moche", car sinon ils ne disent rien, s'ils sont polis! tirelangue )
moi, ça me fait plaisir de les faire et de les offrir, c'est tout! danse et aussi de vous faire partager mes "créations"lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Cadres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Art Gallery-Galerie d'Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation