On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: La planification luciférienne des trois guerres mondiales
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.


La planification luciférienne des trois guerres mondiales
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 04:37 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

La planification luciférienne des trois guerres mondiales
Posted on 28 mars 2013par bibliothequedecombat
Citation:



En 1834, les Illuminati choisirent pour diriger leur programme révolutionnaire dans le monde l’italien Giuseppe Mazzini, qui occupa ce poste jusqu’à sa mort, en 1872.
En 1840, le Général Albert Pike perdit son poste d’officier lorsque le Président Jefferson Davis eût dissous ses troupes Indiennes auxiliaires sous prétexte qu’elles avaient commis des atrocités lors de faits de guerre légitimes. Sous l’influence de Mazzini dont il était le « poulain », Pike accepta l’idée d’un Gouvernement Mondial et devint par la suite dirigeant de la Prêtrise Luciférienne.Entre 1859 et 1871, il peaufina tous les détails d’un projet militaire concernant trois guerres mondiales et trois grandes révolutions. Il pensait qu’elles amèneraient la conspiration à sa phase ultime dans le courant du vingtième siècle. (…)Le plan de Pike était simple et s’avéra efficace. Il fallait que le Communisme, le Nazisme, le Sionisme Politique et les autres mouvements internationaux fussent organisés et utilisés pour fomenter les trois guerres générales et les trois grandes révolutions.1. La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise duCommunisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.2. La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’État souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
Toute personne informée peut-elle nier que Roosevelt et Churchill aient mis cette politique à exécution ?3. La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du monde Musulman. On doit diriger la guerre de façon à amener la destruction de l’Islam (le Monde Arabe y compris, la religion de Mahomet) et du Sionisme Politique (comprenant l’État d’Israël). Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront acculées à se combattre jusqu’à un état de destruction physique, mentale, spirituelle et économique totale.Lorsqu’on raisonne et que l’on n’est pas « déformé », peut-on nier le fait que l’intrigue actuelle au Proche, Moyen et Extrême-Orient est destinée à l’accomplissement de ce dessein diabolique ?Le 15 août 1871, Pike expliqua à Mazzini qu’une fois la Troisième Guerre Mondiale terminée, ceux qui aspiraient à la domination mondiale absolue provoqueraient le plus grand cataclysme social que le inonde ait jamais subi.Nous rapportons ses propos (ses propres mots relevés dans la lettre répertoriée à la Bibliothèque du British Museum de Londres) :
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui montrera aux nations, dans toute son horreur, l’effet de l’athéisme absolu, à l’origine de la sauvagerie la plus sanglante et du bouleversement intégral. Ainsi obligés de se défendre partout contre la minorité de révolutionnaires,les citoyens extermineront ces destructeurs de la civilisation. La multitude, emplie de désillusions vis-à-vis du Christianisme dont les adorateurs seront à ce moment désorientés et à la recherche d’un idéal, sans plus savoir vers où diriger leur adoration, recevra la véritable lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Elle sera enfin révélée au peuple, cette manifestation qui résultera du mouvement réactionnaire général suivant de près la destruction du Christianisme et de l’Athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant.« 






http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/03/28/la-planification-luciferienne-des-trois-guerres-mondiales/

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Avr - 04:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/03/28/la-planification-lucif…


Faut lire sur le site même.




3. La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du monde Musulman. 


On doit diriger la guerre de façon à amener la destruction de l’Islam (le Monde Arabe y compris, la religion de Mahomet) et du Sionisme Politique (comprenant l’État d’Israël). 




Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront acculées à se combattre jusqu’à un état de destruction physique, mentale, spirituelle et économique totale.




Lorsqu’on raisonne et que l’on n’est pas « déformé », peut-on nier le fait que l’intrigue actuelle au Proche, Moyen et Extrême-Orient est destinée à l’accomplissement de ce dessein diabolique ?




Le 15 août 1871, Pike expliqua à Mazzini qu’une fois la Troisième Guerre Mondiale terminée, ceux qui aspiraient à la domination mondiale absolue provoqueraient le plus grand cataclysme social que le inonde ait jamais subi.




Nous rapportons ses propos (ses propres mots relevés dans la lettre répertoriée à la Bibliothèque du British Museum de Londres) :
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui montrera aux nations, dans toute son horreur, l’effet de l’athéisme absolu, à l’origine de la sauvagerie la plus sanglante et du bouleversement intégral. Ainsi obligés de se défendre partout contre la minorité de révolutionnaires,les citoyens extermineront ces destructeurs de la civilisation. 


La multitude, emplie de désillusions vis-à-vis du Christianisme dont les adorateurs seront à ce moment désorientés et à la recherche d’un idéal, sans plus savoir vers où diriger leur adoration, recevra la véritable lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer.


Elle sera enfin révélée au peuple, cette manifestation qui résultera du mouvement réactionnaire général suivant de près la destruction du Christianisme et de l’Athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant.« 


Dernière édition par Roze le Mar 2 Avr - 16:55 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:53 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Je trouve ce texte intéressant dans la mesure où le regarde de façon relative.
Anhiler les doctrines morales présentes, pour ne former qu'un gouvernement mondial.....?
Sos
Revenir en haut
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 1 565
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 17:46 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

puzzled qui sont alors ces illuminati ?, les jesuites ?,
_________________
Tu ne peux pas espérer si tu ne cherches pas l’inespéré.Si tu n'espères pas l'inespéré, tu ne parviendras pas à le trouver : inexplorable, inaccessible est son chemin.


(héraclite
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 4 855
Localisation: Australia -Red Center
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:21 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Depuis que les sédentaires font la guerre aux nomades....donc depuis Cain (conquérant V homme paisible) ,il y a eu création et destruction d'Empires.
N'oublions pas que les trois religions du Livre sont basées sur la venue d'un Roi qui règnera sur le monde.

Nous devrions aussi nous analyser avant de rechercher plus loin : 1.Observons-nous d'un oeil critique les sociétés qui nous entourent? 2. Avons-nous l'envie de changer leur manière de vivre?
Si nous répondons oui, nous sommes des Illuminati , les illuminés qui pensent que leur manière de vivre et leurs croyances sont les meilleures et qui désirent que le reste du monde suivent leur modèle Mr. Green
_________________
Il n’y a point de génie sans un grain de folie


Dernière édition par Teiwas le Mer 3 Avr - 00:55 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:49 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Oui voilà des êtres qui se croient les élites et sont au pouvoir que nous leur cédons, et qui servent des êtres qui semblent avoir une profonde haine pour la nature humaine.


Cela m'étonne à tout coup de voir comment les êtres sont conduits dans les couloirs d'un labyrinthe et soumit par la force des choses à des manipulations politiques.
Qui sait la guerre actuellement en cours fait peut-être partie de ce plan.
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:50 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
puzzled qui sont alors ces illuminati ?, les jesuites ?,



J'ai lu que le nouveau pape était un Jésuite.
Quand aux illuminatis, on m'a dit de regarder parmi ceux qui sont au pouvoir, et qui servent des desseins dont on en comprends pas toujours le but.
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 00:54 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Ce texte La planification luciférienne des trois guerres mondiales....je n'en comprends que des bouts..car y semble y avoir des sociétés secrètes dans ce qui est dit.

Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 4 855
Localisation: Australia -Red Center
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 01:05 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Oui les Illuminatis
Mais après tout, qu'appelle-t-on secret? Sait-on ce qui se passent dans les sièges de gouvernements? Du Vatican, Du FI de la CIA, de la DST, d'ASIO, de WHO? tant de groupes qui sont formés, dont nous savons l'existence , mais dont nous ne savons rien Mr. Green :
Et pauvre Lucifer qui a toujours un mauvais nom
_________________
Il n’y a point de génie sans un grain de folie
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 04:28 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Et pauvre Lucifer qui a toujours un mauvais nom



Tout à fait ce que je me dis. Ils ont beau jeu de tout lui mettre sur le dos.
L'ange le plus lumineux qui a rêvé de libérer les hiérarchies célestes et terrestres.
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 4 855
Localisation: Australia -Red Center
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 05:10 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Oui, sans lui nous ne serions que des robots-moutons Mr. Green
Le mot Lucifer n'est pas mentionné dans la Bible
Dans Isaie 14...il y a un poème écrit par le prophète qui est une satire sur la mort d'un tyran Donc Sargon ou Nabuchodonosor
Ce sont les Pères du Désert qui l'ont attribué à Lucifer l'Astre du Matin
De même pour le poème écrit par Ezechiel 28.11 qui s'adressait au roi de Tyr
J'en ai conclu que ces poèmes avaient été écrit historiquement ,pour servir d'avertissement aux grands de ce monde et aux individuels orgueuilleux qui veulent péter plus haut que leur derrière
La Bible est un Livre pour l'individu et non pas pour la communauté
Nùoublions pas que même Moise n'a pas vu la terre promise innocent
_________________
Il n’y a point de génie sans un grain de folie
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 02:17 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Dieu lui avait promis qu'il verrait la terre promise.


Si;  juste avant sa mort il en a eu la vision de la terre promise.
Mais n'a pas eu l'occasion d'y mettre les pieds.
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 4 855
Localisation: Australia -Red Center
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 05:07 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Exact, et toutes mes excuses innocent J'aurais du mieux m'exprimer, surtout que je suis allée au Mont Nebo et aussi touché le rocher de Meriba clind
_________________
Il n’y a point de génie sans un grain de folie
Revenir en haut
Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 639

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:41 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

"Elle sera enfin révélée au peuple, cette manifestation qui résultera du mouvement réactionnaire général suivant de près la destruction du Christianisme et de l’Athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant."




 La fin d'un monde qui nous avait conduit jusqu'ici ?
Revenir en haut
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 4 855
Localisation: Australia -Red Center
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:52 (2013)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales Répondre en citant

Roze a écrit:





 La fin d'un monde qui nous avait conduit jusqu'ici ?
pouce Oui car pour que l'humanité apprécie le "nouveau monde" il faut d'abord qu'elle passe par tous les systèmes possibles
_________________
Il n’y a point de génie sans un grain de folie
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: La planification luciférienne des trois guerres mondiales

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy -> Pêle-Mêle/Higgledy-piggledy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com