On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: petite poucette
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

petite poucette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ataraxia a écrit:
Laughing si tu ecoute la video teiwas , il dit ce qu il pense de ces bouquins  kiss danse

Je ne peux ecouter, je suis chez mon fils et lui n'est pas "un petit poucet" de la technologie danse Il est basic-basic danse
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Michel Serres a composer des textes http://www.virginmega.fr/musique/titre/paroles-du-christ-pere-pardonnez-leu…

Joseph HAYDN - Les Sept dernières Paroles du Christ opus 51 Michel Serres
-

il a aussi participé  dans le livre liberté liberté de françois mitterand  avec en autre jaques Attali clind   et vi ma pelotte a déméler  de Mitterand  a  jaques Attali ma mener a Michel Serres et de michel Serres  "petite poucette"  a  Clarissa Pinkola Estès

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 13:01 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Petite Poucette s'appelle-t-elle Emma ? 

clind   qu en dit  Michel Serres

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 00:55 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

bravo Excellent  Mr. Green
Mais j'en reviens que ce qu'il dit n' est vrai que si vous avez réseau. Parlez-en à Raphael qui a fait cette expérience Mr. Green  Pour vous c'est tout à fait logique et vrai, mais pas pour nous Mr. Green  Sortis d'Alice Springs, vous n'avez aucun réseau ,pour 110km:un arrêt routier, puis plus rien pour 350km sauf si vous avez le satellite et encore C'est pour cette raison que j'ai dans ma voiture une "radiobalise" en cas d'accident grave. Vous devriez voir la tête des touristes avec leurs tablettes, leur Ipod etc....merde rien ne fonctionne...et où recharge-t-on?
 Une fois, je m'en souviendrais toute ma vie, il a fallu que je m'allonge sur la route, que je tienne le satellite-phone bien droit. Le satellite passait et je parlais....j'étais coupée....j'attendais que le satellite repasse....etc ...execllent pour faire une conversation avec les copains danse Surtout qu'il tombait des cordes et que la route commençait à être inondée kiss

Citation:
Téléphone et télécommunicationsTéléphone - De l'étranger vers l'Australie : 00 + 61 (code de l'Australie) + indicatif de l'État + numéro du correspondant.- De l'Australie vers la France : 00 + 11 + 33 (indicatif de la France) + numéro du correspondant sans le 0.L'Australie dispose d'un très bon réseau de télécommunications, à l'exception des régions désertiques du centre. En brousse, les communications passent par le réseau radiotéléphone des « médecins volants » (flying doctors) ou sur les ondes des camionneurs.
On trouve des cabines téléphoniques rouges jusque dans le désert. Elles fonctionnent avec des pièces ou avec des cartes prépayées, relatiement bon marché.
Internet
Pas de problème pour trouver une connexion Internet, on en trouve partout : cybercafés dans les grandes villes, bornes de connexions dans les gares et les aérogares, accès wifi de plus en plus fréquents, dans les hôtels (souvent payants) mais aussi dans les rues des grandes villes.
C'est dans le bush que les connexions sont les plus rares. On en trouvera alors dans les stations-services et restos-routes.

Oui nous avons beaucoup d'informations à notre portée, mais si vous n'avez pas de bonnes bases, comment pouvoir faire le tri du vrai et du faux?
Si vous n'avez pas de base en navigation, comment pouvez-vous voir que votre GPS déconne? Comme dans les supermarchés où les jeunes ne savent pas rendre la monnaie et s'il y a panne de courant rien ne va plus....Petite Poucette ne survivra pasImaginons que Petite Poucette et une femme sans pouces Mr. Green  se retrouvent dans une grotte après une catastophe où tout à disparu autour d'ellesA votre avis laquelle va être moins traumatisée? va pouvoir réfléchir et trouver une solution? il n'y aura pas Wikipédia, pas de télé et pas de copains  Petit Poucet avait une imagination très fertile, et c'est ce qui a sauvé sa famille Laughing

Ici nous avons une école de Steiner, om l'imagination est hyper-développée ,c'est pour cette raison qu'on demande aux parents de limiter Télé et ordi, et c'est cette école qui a les meilleurs résultats scolaires.

Oui je suis de la génération d'avant la Petite Poucette, mais c'est justement cette génération qui la créée, donc qui l'a comprends biien mieux
 Et, Petite Poucette, comme tous les outils sera un jour irrélevante à notre vie.
 et surtout essayer de mettre ce texte dans le traducteur Bing ou Google funny

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:07 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

please
pouce

(héraclite

Dernière édition par Ataraxia le Mar 26 Mar - 16:21 (2013); édité 1 fois
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:20 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

je pense aussi  un debat sur l envers du decors ..si je puis je dir ainssi , que trouvons nous , main  d'oeuvre pas chers  ,exploitation   impact environnement ect , j ai trouver ce petit texte que j ai coupé qui reflete ma pensée =
Citation:
L’impact environnemental
Difficile de se passer aujourd’hui de son portable. Véritable objet multifonction, c’est devenu le doudou des adultes.

L’iPhone à lui seul incarne ce phénomène de société. La multitude de services rendus par ce concentré de technologie
ne doit pas occulter son impact environnemental. La fabrication d’un téléphone portable nécessite des ressources dont l’extraction est très polluante : du pétrole (pour la coque plastique), des métaux industriels (cuivre, nickel), des métaux précieux (argent et or) et des métaux rares (cobalt, coltan) pour les composants électroniques. Sans compter l’énergie et la quantité d’eau qui entrent dans le processus de production. L’extraction du coltan exacerbe les troubles politiques en République du Congo. Son exploitation endommage les écosystèmes de la région du Kivu où sont concentrées une grande partie des réserves mondiales. Les portables contiennent aussi des substances dangereuses (plomb, mercure, cadmium) même si la directive européenne (RoHS) a limité leur quantité (cf. fiche écofrugale à venir – Ordinateur). Chaque jour 2,5 millions de portables sont jetés, ce qui représente 250 tonnes de matériaux3. De quoi construire des pyramides de déchets électroniques.

(héraclite
Les membres suivants remercient Ataraxia pour ce message :
Teiwas (26/03/13)
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

et oui nous y arriverons

"Je crains le jour où la technologie surpassera notre humanité".
et voici comment :
Petite Poucette étudie
Petite Poucette dans la nature
Petite Poucette en vacances
Petite Poucette en couple
Petite Poucette passe du temps avec son bébé
Petite Poucette est très occupée pas de temps pour son enfant

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:09 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Ces images sont effrayantes. Et elles sont la réalité hélas euwall

Quelques unes de ces images me mettent vraiment en colère car les éducateurs ne font pas leur boulot étant sans doute eux-mêmes intoxiqués. Mais dans la classe les portables devraient être interdits. En vacances que ce soit en groupe dans des colonies de vacances ou avec amis et familles idem: on devrait laisser les portables dans sa chambre pour mieux profiter des activités extérieures. On ne connait plus le monde que sur un écran ! C'est fou non ?  danse

J'en ai marre des mômes et des adultes qui passent leur temps la tête baissée à ma table ! On ne peut plus avoir de conversation suivie. On est interrompus sans cesse par des sonneries irritantes. La personne, quand elle est polie, se lève pour aller discuter dans un autre coin de la pièce ou dans le jardin. Elle se contente même parfois de rester à table et de répondre ou taper son texte devant les convives. Y en a marre ! Elle revient et demande où nous en étions  furie  Nulle part ! On est nulle part puisque toutes les conversations ne se terminent jamais, on perd le fil et on change de sujet jusqu'à la prochaine sonnerie  furie  

Ca me hérisse le poil  euwall furie Sos
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:24 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Oui pour moi c'est l'horreur demon Je perds de plus en plus mon calme et me mets en colère lorsque les gens qui m'entoure manque de ce que j'appelle "la politesse du coeur" furie
Mais ce qui me fait peur, ce sont les parents qui pour répondre au téléphone ou prendre des photos perdent leurs gamins de vue furie
Mon amie de Normandie m'a dit lors de mon dernier voyage, qu'elle pensait que c'était du au fait que cette génération de "la petite poucette" elle ne lui avait pas donné de nom Mr. Green était la progéniture de ceux qui avaient grandits libres, sans contraintes, le New Age, et que maintenant ils ne pouvaient pas accepter les contraintes que leurs enfants apportaient dans leur vie, et qu'il était plus facile de discuter par téléphones ou MSN aux copains que de discuter avec ses enfants. Et tienez-vous bien le portable est mainteannt un outil en classe car il permet aux élèves de parler au prof pr textes Sos puzzled euwall

http://www.smh.com.au/technology/technology-news/phone-camera-rules-needed-…
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:47 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Les Editions Albert René/Goscinny-Uderzo

Après le grand Schtroumpf accusé de stalinisme et le créateur de Tintin soupçonné de sympathies rexistes, c’est au tour d’une nouvelle icône de la BD d’être déboulonnée. Pour le philosophe Michel Serres, Astérix ne serait rien d’autre qu’un vulgaire avatar d’Hermann Göring…
puzzled
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:51 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Les parents sont démissionnaires, les professeurs sont démissionnaires hélas...
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 07:53 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Hermann Göring et Astérix  puzzled Moi pas comprendre  puzzled
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 09:39 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Citation:
Hermann Göring et Astérix Moi pas comprendre

http://ripostelaique.com/michel-serres-a-tout-compris-asterix-et-obelix-son…

Citation:
Les parents sont démissionnaires, les professeurs sont démissionnaires hélas...
'est parce que les gouverne;ents du monde entier ont enleve tout droit d'autorite aux parents et aux profs Soyons politicalement correct et cool euwall euwall euwall
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 10:49 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Je connais des parents qui n'ont pas accepté et des profs admirables. En fait je connais plus de ceux-là que des autres. A en croire le vieil adage " Dis-moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es"  clind danse

Quant à Michel Serres et sa comparaison sur Asterix et G.  Rolling Eyes  Et oui Michel Serres dit aussi des conneries  danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:23 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Heureusede faire partie de tes amies danse kiss Quant a Michel Serres, il ne faut surtout pas oublie que seuls qui ne font jamais rien ne font pas de sonneries sans cedilles , et qu'a chaque fois qu'on passe l'Equateur,on a droit a 15 minutes de folie par 24h (ce qui m'explique ) sucette prochaine
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: petite poucette Répondre en citant

Tu étais à la fois parent, amie, soeur et prof dans mon coeur clind
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: petite poucette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation