On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Au printemps, je vois...
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Au printemps, je vois...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Ce que nous pouvons nous attendre au printemps selon cette carte astrologique qui est montée par une application cybernétique, au début du printemps soit le 20 mars 2013 à 00h00 h.n.e. de Granby, Québec, lieu de mon interprétation.

Quelque soit l’année, nous aurons toujours le même cercle zodiacal comme on le voit maintenant, avec le même jour et la même heure d’ouverture, seulement les planètes transitent ailleurs selon les années.

Cette année, il n’y a aucune planète influente à la maison 1, majoritairement tenue sous l’influence du signe Sagittaire, avec une légère influence du troisième décan du signe Scorpion. Donc la normalité est prévisible dans ces circonstances, rien de vraiment éclatant comparativement aux printemps antérieurs. Disons que la personnalité du printemps ne change rien à ce qu’il soit le printemps, en apparence. Jupiter se retrouve en opposition directe à la maison 1, soit à 10 degré au deuxième décan du signe Les Gémeaux et cette planète se retrouve avec son ancienne maîtresse Lilith si vous avez quelques connaissances en mythologie romaine. Elle est située sur le même signe à 21 degré du troisième décan. Ce qui veut dire que Lilith aura une très légère influence sur Jupiter qui lui peut agir de ralentisseur de temps, comme pour nous dire que le printemps va prendre un certain temps à se réchauffer. Toutefois Lilith étant symboliquement asociale et qui crève le jaune dans l’œuf, il est fort à parier que le canot remplacera parfaitement l’automobile. Un printemps pluvieux et beaucoup plus frais que le printemps 2012.

Par contre plus le printemps va avancer, plus Lilith aura son influence et que possiblement, nous pourrions subir une canicule vers la mi-mai pour se retrouver à l’eau les 15 premiers jours de juin. Lilith représente les extrêmes. Alors son influence fera que le ralentissement de Jupiter jouera sur les écarts entre le soleil et la pluie, soit beaucoup de soleil en mai mais très peu de pluie et un début de juin avec beaucoup de pluie mais très peu de soleil.

Le soleil de la mi-mai fera en sorte qu’il y aura beaucoup de monde dans les centres d’achats, pour acheter la climatisation et ou de la ventilation, voire même l’achat de piscines avec les produits connexes ( montage de patio et terrassement ). Cela sera du par l’influence de Pluton au deuxième décan du signe Capricorne, à la maison 2 et l’opposition de la Lune au quatrième degré du premier décan du signe Cancer, à la maison 8. Pratiquement tous les gens vont se sentir en temps estival en ayant un temps ensoleillé qui perdure et cette canicule précoce qui entérine l’effervescence à du temps estival.

Ne projetez pas trop tôt pour rénover ou innover votre cour, parce que Jupiter est très lent à se déplacer, surtout accompagné de Lilith. Deux oppositions qui cherchent à se rapprocher, ça ne peut que faire des éclairs et du tourment.

La communication demeure le point d’encrage pour tout genre de rassemblement. La conjonction Neptune au troisième degré et Mercure à cinq degré du premier décan du signe Les Poissons, à la maison 3, m’indique une nouvelle vision à définir pour certaines négociations autant publiques que personnelles. Les gens ne voudront pas perdre des acquis et une tendance aux suppressions administratives fera en sorte que les négociations seront presque exclusivement en désavantage pour les travailleurs, dont le moyen de négociation pour les employeurs, sera d’éradiquer les acquis forfaitaires à différente convention collective. Disons que s’il y a des négociations syndicales pour de nouvelles conventions collectives, ça va jouer aux bras pour tirer la couverte sur son bord.

Quant aux négociations ministérielles au parti actuellement au pouvoir, elles seront tellement scrutées à la loupe par les partis de l’opposition qu’il sera pratiquement impossible que le mandat en place soit soutenu. Le pire, c’est que les scandales de collusions et d’extorsions auront coûtés chers aux contribuables qui ne voudront pas se lancer à un référendum, la confiance est fragile pour mettre en place un pays souverain. Du moins pour ce mandat-ci. Nous ne sommes pas à l’abri d’un scandale éclatant qui fera que le parti au pouvoir finisse en queue de poisson !

Par chance qu’il y aura un signe d’un changement bien que minime sur la question de la santé et le patrimoine familial. En fait, la santé sera toujours aussi lente mais ce qui a trait le patrimoine familial, il y a un resserrement au niveau pédagogique, les garderies ainsi que les commissions scolaires. Le litige semble se poursuivre au niveau des études supérieures. Le gel va faire sortir le gouvernement de son lit. Ceci sera causé par l’influence de la conjonction Vénus à 27 degré et du Soleil à 29 degré du troisième décan du signe Les Poissons, ainsi que la conjonction Soleil et Mars qui est 6 degré du premier décan du signe Bélier. Non seulement que ces deux conjonctions renforcent la thèse que les gens sont tannés des éclaboussures reliées aux scandales des administrations publiques, il y a aussi la conjonction Mars et Uranus qui est à 7 degré au même décan du signe Bélier. Les gens veulent un assainissement remarquable pour faire confiance à la démocratie actuelle au Québec, ils veulent que le sabrage des argents se fasse au niveau des administrations publiques plutôt que le sabrage dans les budgets nécessaires comme la santé et l’éducation, pour ne nommer que ces instances.

Avec le temps maussade vers la fin du printemps, il faudra s’attendre qu’il y a beaucoup de brassage de linge sale au parlement de Québec et une animosité sans cesse grimpante des gens face aux administrations ministérielles, publiques et parapubliques.

Ce que nous n’attendons pas pour le prochain printemps, c’est la démission d’une personne publique à un parti politique qui se retrouve à l’opposition officielle, qui fait des vagues et a une personnalité débordante et dont l’intégrité est sans tache. Cela cause d’immense vague au sein de ce parti qui perdra beaucoup de son pouvoir parmi le peuple québécois. Il ne sera là que pour un très court laps de temps avant qu’il démissionne à cause d’un scandale de collusion !

Vous voyez quoi ?

Gaby
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 04:40 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Gqby je trouve tes visions très intéressantes, mais comment peut-on les traduire (interpréter) pour l'hémisphère Sud qui rentrera en automne?
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 06:57 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Il me faut le jour où entre l'automne par chez-vous, l'heure et l'endroit que tu es, puisque c'est toi qui veut savoir !  oeil

Avec ça, je peux faire un bon résumé spéculatif dans ce coin de pays.

Gaby
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:45 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Alice Springs, Coordonnées 23.7000° S, 133.8700° E
L'Automne austral commence entre le 20 et le 21 mars
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:24 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Alice Springs, Coordonnées 23.7000° S, 133.8700° E
L'Automne austral commence entre le 20 et le 21 mars

Donc à minuit une le 20 mars.

J'ai sauvegardé le thème schématique pour regarder ça de près. Je reviendrai bientôt ! :)
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:24 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Merci
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:00 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Carte de l'automne austral

La maison 1 débute au 29 degré du 3ième décan du signe Sagittaire et fait majoritairement le signe du Capricorne jusqu'au 23 degré du 3ième décan. Il y a Pluton à 11 degré du 2ième décan du signe Capricorne mais la planète n'a aucune influence négative par opposition ( maison 7 sans planète ). La seule opposition que je trouve défavorable pour la personnalité de l'automne, c'est que le jour le soleil semble tellement estival mais que les nuits sont boréales. Rien pour empêcher l'automne d'être ce qu'il est par chez-vous ! Laughing

Néanmoins Pluton est appuyé par Saturne à la maison 11 à 10 degré du 1er décan du signe Scorpion, ainsi que par la conjonction Neptune et Mercure à la maison 3 à 3 et 5 degré du 1er décan du signe Les Poissons. Ces aspects favorisent une nouvelle structure sociale où les gens devront nécessairement revendiquer leurs droits et libertés. La raison est fort simple, Pluton est défavorable face aux trois conjonctions à la maison 4, soit la conjonction Vénus et Soleil à 26 et 29 degré du 3ième décan du signe Les Poissons, ce qui touche directement les valeurs fondamentales et patriarcales. Le Soleil étant la puissance énergétique du zodiac et Vénus qui est la sensualité et la protection maternelle, il est fort à parier que si l'élitisme commence à toucher pour éradiquer des programmes sociaux importants, il risque d'y avoir une foule de gens qui vont manifester pour maugréer contre ces coupures sociales.

Quant à l'autre raison, c'est à cause de la conjonction Soleil et Mars dont celle-ci qui est à 5 degré et forme l'autre conjonction avec Uranus à 7 degré du 1er décan du signe Le Bélier. Ce qui indique comme aspect, qu'il y aura un énorme scandale qui sera étalé au grand jour. Ce scandale pourrait être le même que nous éclaircissons ici au Québec concernant la Commission Charbonneau à propos des collusions à la construction avec les instances ministérielles et municipales.

Ces 3 conjonctions sont défavorisées aussi par la conjonction Lune et Lilith, qui par cet aspect de cette conjonction, favorise le dépit pour ne pas écrire la capitulation. J'ai l'impression que cet automne n'avantagera pas la condition humaine dans ton coin de pays et que les gens en auront tellement marre de se faire bafouer au niveau de leurs droits tout en se faisant flouer par des hausses d'impôts cachés, qu'ils ne voudront plus se battre !

Donc une température automnale bien ordinaire mais un laisser-aller à la base même d'une société qui devrait plutôt se lever que de fléchir ! Rolling Eyes

Une chance que les partis politiques qui sont en opposition officielle porteront fièrement le drapeau !

Gaby
Gaby
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Dou dou dou douuuuuuuu ! Mr. Green

Je ne sais pas si vous allez me " craire ", il semble que le Temple est tellement tranquille que nous pouvons entendre les mouches entrain de se flirter ! Mr. Green

Quin quin quin puis requin, je vais placer de la zizique ! demon

Héhéhé ! nananere

Mais quoi, il faut bien que je sois un brin tannant pour me faire traiter de récalcitrant ! Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 05:28 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

C'est dans le silence qu'on trouve son chemin Mr. Green
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:07 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
C'est dans le silence qu'on trouve son chemin Mr. Green

Ben, ça l'air fou de jaser tout seul ! tirelangue

Hihihihi ! Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Tant qu'on ne se dispute pas tout seul, ce n'est pas trop grave siffle
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Tant qu'on ne se dispute pas tout seul, ce n'est pas trop grave siffle

Ben dans ton coin du monde, on peut toujours dire qu'on jase avec les tites-bebites ! Mr. Green
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Le forum est déserté, tout comme des rues commerciales sans clients ou des maisons de cultes sans fidèles, et ceci est tout à fait normal puisque les membres sont des humains, et que de plus en plus l’humain moderne ne pense qu’à lui, et ne voit pas le grand tableau : Unité en diversité .Ensuite tout le monde s’étonne que l’épicerie du coin est fermée, et qu’il n’y a plus de curés de campagne.
Il y a ceux qui viennent parce qu’ils se sentent obligés, et ils ont tord.
Il y a ceux qui viennent parce qu’ils ont un besoin ce qui est normal, sans aucun doute, mais qui ne pensent pas que d’autres aussi ont eu des besoins, et qu' il n’y avait personne pour répondre à l’appel
Il y a ceux qui viennent régulièrement, car ils ont compris le titre : « Au-delà de notre essence » ce qui veut dire moi et mon prochain ne font qu'un, et pour lui j'irai plus loin que mes besoins, car de cela dépend la survie de l'humanité
Mr. Green
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Le besoin d'être entouré par des gens est une légitimité, la base même de notre propre personnalité. Toutefois, il y a une influence divine qui nous amène à être libre de toute tribulation, des formes-pensées, des regroupements et de tout genre de système de contrôle. Cela se nomme le libre-arbitre, voler de ses propres ailes sans rendre compte à qui que ce soit. C'est un besoin d'être ce nous sommes et non être ce que veulent les gens autour de nous, un besoin pratiquement plus légitime que d'être entouré de gens.

Alors, je suis ici et là, sans errance et sans ordonnance, tel que je suis. On ne peut me retenir comme on plante une graine pour en récolter son fruit, je n'appartiens à personne et en personne. J'amène au-delà de l'essence puisque l'essentiel est que vous vous souvenez de moi. Le Désert est grand pour visiter chaque Demeure et chaque Demeure vaille la peine pour apporter la Parole, l'essentiel de moi.

Je vous aime libre de moi, autant que je suis libre de vous ! innocent

Gaby
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Au printemps, je vois... Répondre en citant

Je suis un peu comme le renard du Petit Prince: je suis une solitaire qui se laisse apprivoisée, et alors les absents me manquent kiss

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Au printemps, je vois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> L'Antre des visionnaires. & Esoterisme & Paranormal -> Archives 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation