On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Une Vraie Bombe à Rome
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Une Vraie Bombe à Rome
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roze

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Revue du message précédent :

''le personnage me laisse pantois ;
je ne sais pas quoi en penser. ''

Raphael, pour être certaine d'avoir bien comprise, tu  te demandes quels sont ses sources ?
J'ai déjà vu ce livre 777, mais ne l'ai pas lu. 
Et toi tu as déjà lu sur la symbolique du 777, ou même ce livre 777 ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:43 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Citation:
Apocalypse 17:9 C'est ici qu'il faut de l'intelligence ,avoir de la finesse! -Les sept têtes sont sept collines, sur lesquelles la femme est assise.Ce sont aussi sept rois, dont cinq ont passé,l'un vit, et le dernier n'est pas encore venu;une fois là ilfaut qu'il demeure un peu.....Et ces dix cornes là , ce sont dix rois

Si les premiers rois représentent les papes qui sont ou que sont les 10 autres rois?

Citation:
Ainsi parles l'Amen... Je connais ta conduite: tu n'es ni chaud ni froid _ que n'es-tu l'un ou l'autre ! ainsi puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche. (Apocalypse 3:16)

Ces paroles s'adressent à l'Ange de l'Eglise de Laodicée
Le Pape est-il un Ange? ou un Roi?

Laos est le mot grec indiquant " le peuple ".

" dicea ou dikea " indique le droit et la justice avec l'idée de la domination, et la souveraineté. L'église de Laodicée décide pour elle même ce qui est bien et ce qui est mal.
L'Eglise de Laodicée se gouverne donc seule en suivant les critères du monde ,décidant pour elle même ce qui est bien et ce qui est mal : pour moi c'est le Vatican , l'Eglise Catholique et non pas le Pape.
Les premiers chrétiens étaient des juifs, des juifs qui ont accepté Jésus comme le Christ, mais qui n'avaient rien changé à leur Tradition, allant toujours au Temple, l'Eglise romaine a tout changé.Nietzsche, resté christien, opposait sévèrement Jésus aux "ânes chrétiens": "Qu'est-ce-que le Christ a nié? Tout ce qui porte à présent le nom de chrétien."

L'Apocalypse , plutôt La Révélation , comme toutes les Révélations est symbolique,
Lorsqu'il décrit une vision, le voyant (qui n'est pas un prophète) traduit en symboles les idées que Dieu lui suggère, procédant alors par accumulation de choses, de couleurs, de chiffres symboliques,sans se soucier de l'incohérence des effets obtenus.Pour le comprendre il faut donc entrer dans son jeu, et, retraduire en idées le symbole qu'il propose.Chose peu facile qui laisse la porte ouverte aux erreurs faussant le sens du message.

L'Apocalypse de Jean a des valeurs historiques et des valeurs éternelles, il est très facile de mélanger le tout.
Il est écrit en Epilogue
Citation:
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon Ange publier chez-vous ces révélations concernant les Eglises. Je suis le rejeton de la race David, l'Etoile radieuse du matin.
17 L'Esprit et l'Epouse disent: Viens! Et que celui qui écoute dise: Viens! Et que l'homme assoiffé s'approche; que celui qui l'homme de désir reçoive l'eau de la vie, gratuitement.
18 Je déclare,moi, à quiconque écoute les paroles prophétiques de ce livre: " Qui oserait y faire des surchages,Dieu le chargera de tous les fléaux décrits dans ce livvre
19 Et qui oserait retrancher aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera son lot de l'Arbre de la Vie et de la Cité Sainte, décrits dans ce livre. et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la Cité Sainte décrits dans ce livre

Il y a longtemps que j'ai compris que La Révélation s'adresse à chacun individuellement , grâce à mon grand-père qui disait :"Le Christ a été crucifié parce qu'il enseignait que nul n'avait besoin de prêtre, de docteur de la Loi et de médecin, car l'homme complet les avaient en lui
Cherche et tu trouveras, demande et tu recevras.
comme Léonard de Vinci l'a si bien peint

PS Etudiez vous le Livre, lorsque vous écoutez ou lisez les interprétations de l'Apocalypse? kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 09:11 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Roze a écrit:

Raphael, pour être certaine d'avoir bien comprise, tu  te demandes quels sont ses sources ?
J'ai déjà vu ce livre 777, mais ne l'ai pas lu. 
Et toi tu as déjà lu sur la symbolique du 777, ou même ce livre 777 ?
Non, je n'ai pas lu ce livre, ni recherché sur la question.
Il dit puiser dans la Révélation de Jean pour construire une grille de lecture.
Mais ce qui me "laisse pantois", c'est cette petite arrogance qui l'anime...
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 06:03 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Oui bien moi je pense qu'il ne puise pas que dans la Revelation de Jean.
Il a dit qu'on a rit de ses prédictions, concernant le Pape, peut être que ça rend une pointe d'arrogance, par la suite.

Bon je dis cela, mais cela ne l'excuse en rien, bien-sûr.
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:33 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Tu as raison, Roze, il s'appuie sur un tas d'autres choses et sources.
Comme le souligne Teiwas, il est facile de se tromper lorsqu'on interprète le Livre...
Et dans ce sens, je trouve que l'arrogance doit être proscrite ; en tout cas, elle est suspecte à mes yeux.
Citation:

Ce sont aussi sept rois, dont cinq ont passé,l'un vit, et le dernier n'est pas encore venu...
Je ne sais pas pourquoi, en lisant ce verset, j'ai pensé au quatrain de Nostradamus :

L'an mil neuf cent nonante neuf sept mois,
Du ciel viendra un grand Roi d'effrayeur
Ressusciter le Grand Roi d'Angoulmois
Avant après Mars régner par bonheur

Pour revenir à Jovanovic, et malgré l'arrogance qui se dégage de lui,
je trouve sa "grille de lecture" et son approche de la "crise" intéressante.
C'est la forme qui m'irrite un peu ; le fond me paraît plutôt passionnant !

Quant à son rapport avec la Révélation de Jean,
bien loin de moi l'idée de critiquer : je n'ai pas assez étudié.
Je vous parlerais avec passion et vérité de l'harmonie musicale,
mais me garderais bien de toute affirmation sur le Livre !!

kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Rolling Eyes
arrogance, nom féminin
Sens Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante

je le perçoi pas de la meme façon sa me donne a reflechir sur ton point de vue Raphael . sa ma surprise  que tui puisse voir de l arrogance. 
ROZE Je voie pas la video , est ce la meme que j ai posté ? 

(héraclite
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:59 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

le terme d'arrogance est peut-être un peu exagéré, je l'admets bien volontiers.
ce que je ressens, c'est cette "fierté affirmative" un peu insolente, et un peu méprisante.
du genre "je vous l'avais bien dit", "moi je sais", "mes livres sont excellents"...

siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:53 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

ces livres sont excellent en effet  Mr. Green donne matiere a reflexion et d informations,  comme je la  citais  dans un autre lien  blythe master la banquiere je JP  morgane par javanovic  nous  mene a comprendre( soite  sans
analyser la prophetie de st jean  qui est en autre " epoustouflant),  son cheminement qui menera le vatican a sa " perte financierement "  il a  sa conviction  et nous embarque dans son cheminement par des temoignages des fait ect  sur les anges gardien en autre , apres je suis en accord aussi avec Teiwas et l on   peut interpreter faire coller des ecrits ..sa façon d interpreter  St jean  et  que les fait colle sa bouscule ces détracteurs .je comprends qu on puisse y voir dans ce cas une forme de fieté , meprisante! non du fait qu il informe , un peu insolent soite envers ces requin financiers , mediat ect ect qu il  denonce par des fait et son message est reveillez vous  Mr. Green apres biensur sa façon d analyse est discutable avec l apocalypse de St Jean  sa me plait sa donne a reflexion kiss

(héraclite
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 13:59 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

oui ; on sent aussi un brin de colère contre le système.
ça ne fait que renforcer le ton dont nous parlons.
c'est peut-être ça qui me laisse "pantois" !
kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 04:04 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Ataraxia a écrit:
Rolling Eyes ROZE Je voie pas la video , est ce la meme que j ai posté ? 

Oui Ataraxia, tu as placé le même vidéo. Mais un doublon ne fait pas tord non plus,  à personne.  clind

Ça prends bcp de courage pour dénoncer ce qui se passe dans un  système clos, et donc aussi un minimum de colère pour déclencher une action réfléchie.
Y a eu des cardinaux et des papes dans  l'histoire qui ont été assassinés, alors qu'ils s'apprêtaient à révéler, des crimes humanitaires.

Peut-être est-ce mieux, pour notre ouverture d'esprit, de s'attarder au contenu, plutôt qu'au contenant qui est plutôt attaché à la personnalité de la personne. 
J'accorde cependant que l'auteur promeut la vente de son livre de bien des façons. 
Pratique courante, sur lequel je ne me suis pas attardé.

Et comme dans toute chose il est bien de relativiser  les écrits, pour que tout au moins,  (comme Raphael le ressent....) ou le personnage pourrait laisser passer des mensonges, qui nous induiraient en erreur.

Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

oui ; c'est pourquoi ma question était d'abord :
avez-vous eu le "777" entre les mains,
ou un autre ouvrage de Jovanovic ?
oeil
j'avoue que ça commence à m'intriguer...
je vais peut-être investir... et il aura gagné !
kiss kiss kiss
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Raphaël a écrit:
oui ; c'est pourquoi ma question était d'abord : avez-vous eu le "777" entre les mains,ou un autre ouvrage de Jovanovic ? oeil
j'avoue que ça commence à m'intriguer...
je vais peut-être investir... et il aura gagné !
kiss kiss kiss

Mr. Green pour moi il aurra gagné une bataille mais pas la " Guerre" ( il fait partie de ma pelote que j essaie de déméler) siffle

(héraclite
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:51 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Laughing
tout un chacun a sa petite pelote ;-)
busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

busyb

Raphaël a écrit:
Laughing tout un chacun a sa petite pelote ;-) busyb

clind

(héraclite
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Ne connais pas ses ouvrages ni le monsieur en question... puzzled

kalypsis   , jovanovic a dédier son livre 777 chute de wall stre a son ami jaques attali clind danse

(héraclite
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

J'ai des doutes sur la véracité de ce qu'il explique à causes des anges dont il parle beaucoup.
Les anges ne sont pas là pour nous enseigner . Ce n'est pas leur mission,ils sont des messagers. Un ange'est un envoyé spécial qui ne dira jamais en public le contenu de son message.

Quand l'ange alla chez Corneille, il fit venir Pierre pour prêcher à cette famille. (Actes 10,1-7). Il en fut de même pour Philippe et l'eunuque éthiopien (Actes 8,26-40). . Les anges sont envoyés lorsqu'ils ont un message spécial à transmettre de la part de Dieu. Dans ce cas, ils transmettent le message et ils disparaissent. Cela arrive vraiment en des occasions spéciales,et l'ange ne commente pas le message qu'il transmet.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation