On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Une Vraie Bombe à Rome
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Une Vraie Bombe à Rome
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Revue du message précédent :

Cephas Khepha Ebên, Caillou, Pierre, Rocher Petros Petra etc... Je suis "Stone"  danse danse danse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Faites couler le vin plutot que l'encre funny
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Bon appetit a vous et bonsoir pour moi busyb
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

kiss Repose-toi bien
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Un peu tiré par les cheveux  Laughing  Tu ne crois pas ? Dans mes études allemandes ( il y a longtemps à l'école ) Berg voulait dire La Montagne et rien d'autre. Alors évidemment on peut dire qu'une montagne c'est un grand rocher, ou composée de pierres  Rolling Eyes  De plus on peut dire aussi que François est d'origine italienne mais surtout pas Romain. Le Piémont est une province du Nord de l'Italie au pied des Alpes avec des résonnances tyroliennes. Bon alors on peut aussi dire que les Alpes sont des montagnes composées de pierres danse Vouloir à tout prix faire coïncider ce nouveau pape avec le dernier de la prophétie serait faire preuve de mauvaise foi ( Ah ! Ah!  clind

Et le rapport avec le grand Roi d'Angoumois ?
Question
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Ben je ne vois pas mais je pense avoir trouvé quelque chose d'intéressant là-dessus. Je vérifie demain et te tiens au courant... Bonne nuit kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Et le rapport avec le grand Roi d'Angoumois ?
Lorsqu'il invite une dame à danser un tango, il lui dit;"enjoue-moi" et tout comme le roi il exercea une autorité totale sur les prélats de l'église (par le Concordat de Bologne (1516), le pape Léon X avait reconnu à François 1er le droit de nommer les archevêques, évêques et abbés du royaume.) sortir
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 06:07 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

http://crom.be/fr/documents/pape-francois-les-jesuites-font-leur-coming-out

François 1er : les jésuites font leur coming out !

Les raisons d'une élection surprise

Alors que nous entrons dans une période de bouleversement global qui doit avoir comme dénouement, dans une petite décennie, la mise en place d’une nouvelle religion mondiale, il semblait évident que la retraite anticipée de Benoît XVI et l’élection d’un nouveau pape allaient nécessairement s’inscrire dans un plan plus large. 

Au C.R.O.M., nous étions d’accord sur le fait que le nouveau pape devait venir d’Amérique du Sud puisque, selon les prophéties les plus sérieuses, c’est de là-bas que sera lancé le Grand Jeu qui aboutira au retour du faux messie. Sur ce point, nous ne nous avancions pas trop puisque 3 des 4 candidats en pôle position étaient de ce continent. 

Par contre, qu’un Jésuite même soit élu, voilà qui nous a plus surpris! Les Jésuites sont habituellement des hommes de l’ombre, ils aiment mettre en avant leurs ouailles pour mieux récolter les fruits de leurs actions. Quoique contrôlant les coulisses du Vatican depuis longtemps, ils n’ont jamais prétendus au poste de pape, préférant se dévouer à leur Général, le «pape noir». 

L’élection d’un pape jésuite signifie donc deux choses, qui sont complémentaires : 
  • Les Jésuites sont en train de toucher au but ultime de toutes leurs manigances, ils pressentent l’achèvement d’un plan élaboré sur près d’un demi-millénaire. Confiant en leur réussite prochaine, ils osent aujourd’hui se présenter au grand jour.
  • Nous sommes actuellement en train de passer de l’ancienne religion mondiale (le catholicisme) à la nouvelle religion mondiale. Pour opérer ce passage difficile, les Jésuites ont besoin d’un homme parfaitement sûr, obéissant «comme un cadavre» aux instructions de l’Ordre. Pour cela, Benoît XVI ne pouvait bien sûr pas convenir. Il leur fallait un des leurs, observé depuis sa jeunesse et dressé comme il faut par des années d’«exercices spirituels».
Pour mieux comprendre l’état d’esprit qui habite les Jésuites de hauts grades, nous postons ci-dessous le serment que doit faire tout Jésuite qui est autorisé à passer à un des grades supérieurs de l’Ordre (le nouveau pape François 1er l’a sûrement prononcé). Ce serment est, bien sûr, resté longtemps secret et la Compagnie de Jésus continue à nier son authenticité. Mais il fait bien ressentir l’idéal qui anime tout Jésuite œuvrant «pour la plus grande gloire de Dieu». 

Que le lecteur désireux d'approfondir ces questions n’hésite pas à lire (ou relire) l’article intitulé La piste jésuite ainsi que labrochure portant le même titre. Il s’agit d’une synthèse de nombreuses années de réflexions ! 

Roze
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 06:09 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Je vous incite à lire le lien, le texte suivant celui-ci est instructif ..... siffle

http://crom.be/fr/documents/pape-francois-les-jesuites-font-leur-coming-out
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 06:56 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Voici Raphaël ( et les autres Laughing ) ce que j'ai trouvé d'intéressant sur le Grand Roi. C'est très long mais c'est très bon clind  Maintenant, comme d'habitude, il y a à boire et à manger  euwall mais ça ouvre des portes à la réflexion intellectuelle. Il y a des réponses, ou des débuts de réponses, à des questions que toi Rapahaël avait déjà posé dans le passé  clind  

Si vous n'avez pas envie de tout lire, vous descendez sur le chapitre : "La corroboration de la structure du temps de La Bible par Nostradamus"

Voici le lien:

http://www.ccg.org/french/s/p288.html
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 08:02 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Des complots religieux, politiques ou autres,il y en a toujours eu depuis le début denote existence
Je ne crois pas aux religions organisées peut importe leurs noms
Lorsque je regarde les cardinaux dans leurs attours ,dans un palais
, et que mes yeux se posent sur cette image
la moutarde me monte au nez et mes yeux pleurent : Ils n'ont pas le droit de se dirent serviteurs du Christ
L'Eglise peut tout aussi bien être dirigée dans les camps de réfugiés
Avec une seule pierre du vatican, combien d'enfants seraient nourris?
Pourquoi aucun de ses réfugiés n'est invité à ces pompes?
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Kalypsis a écrit:

Voici Raphaël ( et les autres Laughing ) ce que j'ai trouvé d'intéressant sur le Grand Roi. C'est très long mais c'est très bon clind  Maintenant, comme d'habitude, il y a à boire et à manger  euwall mais ça ouvre des portes à la réflexion intellectuelle. Il y a des réponses, ou des débuts de réponses, à des questions que toi Rapahaël avait déjà posé dans le passé  clind  

Si vous n'avez pas envie de tout lire, vous descendez sur le chapitre : "La corroboration de la structure du temps de La Bible par Nostradamus"

Voici le lien:

http://www.ccg.org/french/s/p288.html
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

Je suis en train de lire tout ça, et je me régale !
Merci mille fois Kalypsis !
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:20 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Oui c'est un vrai régal gourmand
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:08 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Je vais imprimer pour pouvoir mieux lire et etudier pouce
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:46 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Ton lien Kalypsis est une catastrophe Mr. Green il nous entraine dans les couloirs des Eglises Chretiennes de Dieu avec des textes passionnants qui vont prendre tout mon temps relax funny gourmand love
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:49 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Et oui je savais  clind siffle que tu allais tomber dedans  please Et des tonnes de papier à imprimer . Le savoir et la connaissance ne nous rendent pas écolos  please
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation