On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Une Vraie Bombe à Rome
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Une Vraie Bombe à Rome
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Le Pape se retire !

La date officielle sera le 28 Février !

Le monde catholique est bouleversé. Dans la symbolique c'est intéressant, car le 28 Février est une des dates officieuses de la naissance du Christ ... Nous sommes en plein signe des Poissons, le symbole de rassemblement des chrétiens ...

Curieux, si on se re-penche sur la Prophétie des Papes, on se demande si ça n'est pas Benoit XVI qui va la confirmer puzzled clind danse

A suivre...
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:06 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Oui ma chère et moi je me demande comment peut-on démissionner le service de Dieu surpris
Pour moi cette démission est une moquerie ou la preuve que le système du Clergé est de la foutaise...désolée si j'offende,mais démissionne-t-il avec congés payés? sick
S'il a le droit de démissionner, c'est que la papcie n'est qu'un boulot comme un autre Alors changeons le nom de pape pour Chef Excécutif de l' Eglise Catholique et ce sera plus normal

D'après la presse, il aurait dit à son frère qu'il avait besoin de repos puzzled se reposer du service de Dieu puzzled
Et si Abraham, Moise, Christ .....en avaient fait autant Question Il aurait au moins pu attendre d'avoir tenu les promesses qu'il a fait à tous ceux qui ont souffert dans les mains du clergé demon à moins que... demon
Tu parle du 28, et tu associes le Christ. Moi je vois Nickel
Citation:
Le nickel est un élément chimique, de symbole Ni et de numéro atomique 28.

L'étymologie du mot provient du suédois kopparrnickel, ce qui signifie « faux cuivre » et de l'allemand kupfernickel, pour « cuivre du diable ».
Ce qui pour moi est nickel (parfait) car je n'a jamais pu regarder ce pape sans penser à un démon.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 06:20 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

C'est intéressant ce que tu dis au sujet du nickel et son numéro 28. Quand j'ai vu ce Pape pour la première fois au balcon Laughing  qui faisait ce geste des deux mains levées pour rassembler ses fidèles je me suis fait la réflexion qu'on avait l'impression qu'il "repoussait" quelque chose puzzled

Ca n'est pas moi qui associe le Christ avec le Pape, c'est "eux" qui dans leur calculs, qui ne sont pas dus au hasard j'en suis convaincue, essaient de manipuler encore la foi et le subconscient des gens.

Je ne suis pas trop inquiète pour sa retraite,  Laughing  il a de quoi voir venir... danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Cette histoire me fait ressortir ce livre pouce
L'anneau du pêcheur - Jean Raspail
Couverture :

Noël 1993 - Un vieil homme erre dans rodez, à la recherche d'un peu de pain et de soupe. Lorsqu'on lui demande qui il est, il répond : Je suis Benoît.
Près de six siècles plus tôt, le concile de cobstance a mis fin au grand schisme d'Occident en déposant le dernier antipape avignonnais, Benoît XIII. Pourtant, cette lignée de papes rebelles ne s'est pas éteinte. Simplement, sa trace s'est perdue. Et voilà que les services secrets du Vatican lancent leurs meilleurs agents sur la piste du mendiant de Rodez, qui porte dans sa besace l'anneau du pêcheur, emblème de cette Eglise de l'ombre...
Autour d'un personnage bouleversant d'humanité et de grandeur, le conflit éternet de la fidélité et de l'oubli, de la Foi toujours sommée de se soumettre au monde.
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

pouce kiss
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:16 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

bravo
J'avais peur d'être tout seul à penser que Ben16 n'est pas un pape, mais un Anti-pape !
On ne peut pas être seulement "fatigué vu son grand âge" quand on fait ce boulot là.
Il y a autre chose dessous qui n'est pas clair, pour le bonhomme comme pour la fonction.
kiss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Tu te souviens des DVD Apparitions? le chef exorciste du Vatican était possédé et travaillait pour Satan clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Ouaip, et ça ne m'étonnait pas plus que ça, d'ailleurs ....

Que les chrétiens qui visitent ce forum ne s'offusquent de rien ;
c'est l’Église qui est visée, pas le Christ ;-)

Kalypsis, est-ce que St Malachie et Nostradamus se recoupent .. ?
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:24 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Oh que oui ! Et pour cause : on dit que Nostradamus serait l'auteur des prophéties de Malachie. Pauvre Malachie  euwall  

Et d'ailleurs ne dit-on pas que " bien malachie ne profite jamais"  euwall danse
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

il a fait mal à qui ???
dis-nous en plus !!!

gourmand
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Raphaël a écrit:
Que les chrétiens qui visitent ce forum ne s'offusquent de rien ;c'est l’Église qui est visée, pas le Christ ;-)

Le Christ ne se trouve pas au Vatican demon C'est si facile de donner des conseils, de dire aux malheureux, à ceux qui souffrent "courage, Dieu est votre soutien" alors qu'on démissionne dès qu'on ne se sent pas bien: un chef d'Etat peut démissionner un Papa non car si faisant ils renient ses enfants.  Il n'a donc pas étudié le Livre de Job ,ni compris le psaume 23 (22)

Passerais-je un ravin de ténêbre,  
je ne crains aucun mal;  
près de moi ton bâton, ta houlette   
sont là qui me consolent  

Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 07:05 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

clind

http://www.lefigaro.fr/international/2013/02/12/01003-20130212ARTFIG00526-l…
Raphaël
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:01 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
clind

http://www.lefigaro.fr/international/2013/02/12/01003-20130212ARTFIG00526-l…
Oh mon Pape, pourquoi m'as-tu abandonné ?!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:08 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Teiwas a écrit:

Le Christ ne se trouve pas au Vatican demon C'est si facile de donner des conseils, de dire aux malheureux, à ceux qui souffrent "courage, Dieu est votre soutien" alors qu'on démissionne dès qu'on ne se sent pas bien: un chef d'Etat peut démissionner un Papa non car si faisant ils renient ses enfants.  Il n'a donc pas étudié le Livre de Job ,ni compris le psaume 23 (22)

C'est pour ça que je pressens qu'il y a autre chose,
quelque chose qu'il nous cache, peut-être pour nous protéger.
On ne peut pas démissionner de cette fonction juste parce qu'on est fatigué.
Ou alors, c'est qu'à la base on n'est pas vraiment taillé pour le costume,
ou ... qu'il y a des secrets de haute importance à dissimuler ...

NB : je ne suis pas versé dans les "théories du complot",
mais là, ça me paraît vraiment gros comme une... basilique !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome Répondre en citant

Oui choisis entre la mafia et les satanistes, les deux ont envahi le Vatican.
Un bon capitaine n'abandonne pas son navire qui coule, seuls les rats le font
 Je suis triste, car je viens de rencontrer à l'hôpital une jeune infirmière qui était bouleversée par cette démission.Les jeunes catholiques d'ici ontt dépénsé un fortune pour aller voir leur "idole" en Europe l'année dernière, et la communauté d'Alice catholique ou non a contribué pour les aider dans leur pélerinage.
 Comment peut-il expliquer cet acte à des jeunes idéalistes?

http://www.rationalistinternational.net/article/2012/20120224/fr_2.html

Citation:
 Mon peuple périt faute de connaissance » dit Osée 4:6... En effet, beaucoup de chrétiens même sont encore dans l'ignorance de ce qui se trame sous leurs yeux souvent aveugles, parce qu’ils ne veulent pas se donner la peine de savoir... ou parce qu’ils pensent qu'être chrétien autorise à vivre dans l'ignorance et permet de jouer à l'autruche, prétendant qu'il « ne faut pas juger ». L'ignorance est un péché:
Citation:

« Ils sont donc inexcusables, car ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence (sans connaissance) a été plongé dans les ténèbres. » (Rm 1:21).

L'homme, le vrai se doit de vivre s'est croyances  ou alors il n'est que "Vanité, tout est vanité"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Une Vraie Bombe à Rome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Notre quotidien- Everyday life -> Nouvelles du Monde -World news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation