On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: Eagles ♫ Hotel California
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

Eagles ♫ Hotel California

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Musique-music
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:50 (2013)    Sujet du message: Eagles ♫ Hotel California Répondre en citant

Le plus grand succès de Eagle qui est devenu un classique...depuis le début des années 70 il n'a jamais cessé de plaire aux jeunes comme aux plus vieux... et j'adore !!! Laughing

Mon site
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:51 (2013)    Sujet du message: Eagles ♫ Hotel California Répondre en citant

Moi aussi danse Je ne m'en lasse pas  danse J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois sur scène à Los-Angeles début des années 80 et c'était grandissime  danse kiss Ca ne nous rajeunit pas...  siffle Mais je suis toujours jeune en les écoutant  pouce  La musique est magique  pouce
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:12 (2013)    Sujet du message: Eagles ♫ Hotel California Répondre en citant

J'ai une anecdote au sujet de cette chanson... mon petit-fils en 2005 alors qu'il était ado revenant de l'école avec ses amis me dit "" Mimi j'ai une super de belle tune à te faire écouter "" alors il me positionne ses écouteurs sur mes oreilles pour que je l'entende et je reconnais Hôtel California... et je lui dit que je la connaissais et que ca faisait depuis le début des années 70 qu'elle était populaire... Laughing

Il était estomaqué et faisait de grands yeux étonnés et moi je riais et je lui ai montré sur le net... lui et les amis de sa classe croyaient que c'était une nouvelle tune qui venait de sortir... Laughing

Et cette tune ne tombera jamais dans l'oubli car elle est trop belle... et moi aussi je redeviens jeune quand je l'écoute !!! kiss

Mon site
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: Eagles ♫ Hotel California Répondre en citant

Mon fils m'avait fait la même chose avec un CD d'Otis Redding. "Ecoute ça maman. C'est extraordinaire. "  Laughing  Il n'était même pas né que j'écoutais déjà ça. C'est formidable que les enfants se ré-approprient les tunes et les découvrent comme les leurs. Ce qui prouve que certaines musiques passent les générations sans prendre un coup de vieux  danse
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:00 (2013)    Sujet du message: Eagles ♫ Hotel California Répondre en citant

Eh oui... nos jeunes se rendent compte que la musique de notre temps comme ils disent n'a rien à envier à celle d'aujourd'hui... clind

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:05 (2013)    Sujet du message: Eagles ♫ Hotel California Répondre en citant

La musique n'a ni âge ni frontières
Citation:
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » de Friedrich Nietzsche

Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Eagles ♫ Hotel California Répondre en citant

Teiwas a écrit:
La musique n'a ni âge ni frontières
Citation:
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » de Friedrich Nietzsche

Merci !!! Très belle citation de Friedrich Nietzsche Laughing

busyb busyb busyb busyb

Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Eagles ♫ Hotel California

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Musique-music Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation