On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: ACDC ♥ Thunderstruck
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

ACDC ♥ Thunderstruck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Musique-music -> Archives 2010-2011 (50)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caresse
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: ACDC ♥ Thunderstruck Répondre en citant

Cette chanson me donne tellement d'énergie !!!  Laughing

La voix du chanteur écorche un peu mais on s'y habitue...  clind

Mais la musique est tellement belle !!!  ♥

J'adore cette musique !!! ♥♥  Laughing

Mon site
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: ACDC ♥ Thunderstruck Répondre en citant

Je n'aime pas beaucoup ce groupe (Australien )   Je préferre Enrico lorsqu'il les imite

Enrico Macias, Highway To Hell (Mash-Up) by SimonGosselin

gourmand

Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: ACDC ♥ Thunderstruck Répondre en citant

Oui... c'est comique mais je n'aime pas beaucoup ce genre de vidéo... je trouve qu'il ridiculise le travail des autres pour remonter son image... ... ...  Embarassed

Il se moque de la voix du chanteur mais ses musiciens ne pourront jamais égaler la perfection  de la musique  du groupe ACDC  Embarassed

Mais merci quand-même...  Laughing

Moi,j'aime mieux ce vidéo

Mon site
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:37 (2011)    Sujet du message: ACDC ♥ Thunderstruck Répondre en citant

Heureusement que tous  les goûts sont dans la nature, , et je n'y peux rien  je n'aime pas vraiment ce groupe qui est australien Mr. Green , car  lorsque je les écoute, je ne trouve pas beaucoup de changement dans leur musique,  ,il n'y a pas de mélodie , que de la batterie et  la guitare électrique qui donne le tempo , mais surtout continue  à mettre leur hits, car  je suis certaine que cela plait à d'autres siffle
Ecrivains-Writers
Ecrivains-Writers

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: ACDC ♥ Thunderstruck Répondre en citant

Teiwas a écrit:
Heureusement que tous  les goûts sont dans la nature, , et je n'y peux rien  je n'aime pas vraiment ce groupe qui est australien Mr. Green , car  lorsque je les écoute, je ne trouve pas beaucoup de changement dans leur musique,  ,il n'y a pas de mélodie , que de la batterie et  la guitare électrique qui donne le tempo , mais surtout continue  à mettre leur hits, car  je suis certaine que cela plait à d'autres siffle

Oui... tu as raison  clind
kiss

Mon site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: ACDC ♥ Thunderstruck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Musique-music -> Archives 2010-2011 (50) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation