On s'impatiente ? pas de panique dans quelques instants votre page s'affichera

au-delà de notre essence. :: R.J. ELLORY
au-delà de notre essence.  Index du Forum

au-delà de notre essence.
Discussions de tout et de rien , selon les états d'âme et tout ce qui nous touche .Franco-anglais.Bienvenue à tous.Welcome to all.

R.J. ELLORY
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teiwas

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alos jurons mais en style danse
Madarion n'a toujours pas expliqué Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

pouce kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Je dois avouer que jusqu'aux deux premiers chapitres, j'avais des doute; depuis je le pose avec grandes difficultés: l'histoire est différente et le style est excellent
kiss

Dernière édition par Teiwas le Ven 18 Jan - 23:21 (2013); édité 1 fois
Kalypsis
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:07 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Oui c'est le style qui est bien agréable pour ce genre de littérature  pouce Il y a de très bons polars ( j'ai un faible pour les anglais ) mais le style n'est pas toujours à la hauteur de l'intrigue. Je suis en train de lire " Les Anonymes " et c'est excellent. Je ne peux pas non plus le poser... kiss
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Je suis entrain de lire The anniversary man pouce pouce pouce pouce Je le conseille ^cux qui lisent l'anglais
Je pense que souvent Fuck est mieux traduire par "tu déconnes ou déconnes-pas" que par "putain" innocent innocent kiss
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:15 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Madarion-2 a écrit:
J. K. Rowling R. J. Ellory

Mr. Green

Madarion tu ne nous a toujours pas expliqué clind
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:13 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Quelle déception  euwall Ceci dit quand on voit comment ses personnages sont à identités multiples, cela correspond bien au shéma de la secte euwall

http://www.lexpress.fr/culture/livre/r-j-ellory-la-scientologie-propose-de-…
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:12 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Mais  ceux qui souffrent de "dissociation mentale " ont souvent plusieurs noms
Tu te souviens du livre et du film "Les trois visages d'Eve" ?

La secte scientologiste est tres dangereuse et Nicole Kidman s'en est sortie de justesse
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Je me souviens de ce film pouce

Ne souffrons-nous tous pas ( un peu ) de dissociation mentale sur le Web avec nos pseudos multiples ?  clind euwall danse
Teiwas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:25 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

En effet et j'ai trois pseudos
Koala, car j'aurais bien aime etre un ours pour hiberner , et ce qui lui ressemble le plus en Australie, c'est le Koala qui passe tout son temps a manger et a dormir
J'ai la Rune Teiwas, parce que c'est une fleche et Cassandra que tu n'as certainement jamais rencontree, et dont je me sers pour aller sur les forums ou je fais me facher furie et faire des predictions ( en general apres ces forums ferment) siffle
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Je n'ai jamais rencontré Cassandra puzzled Dommage elle me plait bien  siffle
Ataraxia
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:48 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Kalypsis a écrit:
Si vous ne connaissez pas cet auteur anglais commencez de lire son premier roman traduit en français: " Seul Le Silence". Ensuite dans l'ordre il y a " Vendetta", "Les Anonymes" et "Les Anges de New-York". Si vous préférez le lire dans sa langue d'origine, l'ordre des livres n'est peut-être plus le même et la liste s'allonge car certains n'ont pas été traduits en français.

Ce sont des polars, classiques du genre anglais, mais ce qu'ils ont de plus c'est qu'ils sont fort bien écrits. Une écriture remarquable qui ne laisse pas indemne. C'est mon mari qui me les a fait découvrir. Je n'en suis qu'au second et je suis happée, hantée par ses personnages et son écriture. Du grand art  pouce

kiss

pouce

(héraclite
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

une copine m'a prêté "les anonymes" (pas encore lu) , mais d'après ce que tu dis, Kalypsis, il vaut mieux commencer par "seul le silence"?!
je vais le réserver (il est emprunté jusqu'au 15/04) alors :)
j'aime bien découvrir de nouveaux auteurs (qui me plaisent! ) clind
je vous dirai si j'aime!
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:44 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

Bonjour Framboise  kiss

je préfère toujours lire les auteurs dans l'ordre de leurs travaux. On voit ainsi les progressions, les erreurs du débutant qui s'estompent. J'aime bien voir comment les auteurs évoluent à la fois dans l'écriture et dans l'inspiration. Mais si tu lis d'abord Les Anonymes, ça n'est pas bien grave  clind  
Framboise
Conseil des Anciens
Conseil des Anciens

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

moi aussi j'aime mieux lire dans l'ordre mais comme "seul le silence" était emprunté...j'attendrai pour lire les anonymes; la copine n'est pas pressée de le récupérer
comme il y a 2 exemplaires à la médiathèque, ça devrait aller assez vite et ça me laisse le temps de finir mon livre!
 moi aussi j'aime bien partir du premier livre car parfois, on retrouve d'un livre à l'autre le même enquêteur  et les mêmes personnages qui évoluent au fil des livres (un peu comme les séries télé! lol) :)  ...par ex pour michael conelly, il y a  la série "michael haller", la série " harry bosh"(j'aime bcp aussi; tu connais?)..
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 05:17 (2013)    Sujet du message: R.J. ELLORY Répondre en citant

La bibliothèque municipale vient de me procurer Bad Signs, et A simple act de violence relax

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: R.J. ELLORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    au-delà de notre essence. Index du Forum -> Au delà de notre essence.Further than our essence -> Livres-books Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation